|
| Faites-vous partie d'une association ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites-vous partie d'une association ? Dim 19 Avr 2009 - 18:48 | |
| pas une association, une amicale AALP |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Faites-vous partie d'une association ? Dim 19 Avr 2009 - 19:26 | |
| - 1306 a écrit:
- pas une association, une amicale AALP
mais encore ! | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Faites-vous partie d'une association ? Dim 19 Avr 2009 - 19:54 | |
| non pas pour l'instemps et je ne pense pas par la suite non plus je tiens trop a ma liberte pour faire parti de quoi que ca soit | |
| | | Marie-Pierre Super fidèle
Société : Magasin de cycles Emploi : indépendante
| Sujet: Re: Faites-vous partie d'une association ? Dim 19 Avr 2009 - 21:53 | |
| Oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous donnons aussi régulièrement un coup de main aux activités organisées à l'école, aux scouts, louveteaux et au club de judo (enfants). MP | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Faites-vous partie d'une association ? Dim 19 Avr 2009 - 22:01 | |
| rien du tout trop egoiste pour faire quoi que ce soit (à part penser à moi biensur) | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Faites-vous partie d'une association ? Lun 20 Avr 2009 - 9:55 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- rien du tout
trop egoiste pour faire quoi que ce soit (à part penser à moi biensur) c'est deja pas mal si au moins tu le fais bien | |
| | | securite76 Fidèle
Emploi : chef de poste et d'equipe en securite
Formations : ancien beret rouge,ancien casque bleu, licence de tir Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 199
| Sujet: Re: Faites-vous partie d'une association ? Lun 20 Avr 2009 - 15:01 | |
| - 1306 a écrit:
amicale des anciens legionnaires paras moi UNP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faites-vous partie d'une association ? Lun 20 Avr 2009 - 18:32 | |
| - Administrateur a écrit:
- 1306 a écrit:
mais encore ! simple membres pas trop actif pour le moment |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Faites-vous partie d'une association ? Lun 20 Avr 2009 - 19:00 | |
| Syndiqué CFDT ça compte ?? :reflexion: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites-vous partie d'une association ? | |
| |
| | | | Faites-vous partie d'une association ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|