| le 24 avril 2009 | |
|
+11dnitro17 joel86 fredo83 claire FTR corozo knpv "lerital murmure ricou3113 youte Marshal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: GREVE GENERALE SECTEUR SECURITE PREVENTION LE 24 AVRIL 2009 ! Ven 27 Mar 2009 - 16:03 | |
| Quelqu'un aurait plus d'infos sur le sujet ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Ven 27 Mar 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Sam 4 Avr 2009 - 0:54 | |
| moi aussi je confirme il faut mobilisé un maximum pour faire bouger les choses. | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: le 24 avril 2009 Jeu 9 Avr 2009 - 8:51 | |
| Vous faites quoi le 24 avril 2009 ?? Prévention Sécurité & Sûreté aéroportuaire Journée d’actions nationale Les cinq fédérations syndicales CFDT – CFTC – CFE/CGC - CGT – FO Appellent l’ensemble des salariés des entreprises de prévention-sécurité et de sûreté aéroportuaire à une première journée d’actions le 24 AVRIL 2009 Augmentations de salaires inacceptables, Blocage des négociations, Non respect des accords, RAS-LE-BOL ! Les cinq fédérations syndicales, FO - CGT – CFE/CGC – CFTC - CFDT exigent la réouverture immédiate des négociations nationales de branche sur : les SALAIRES les CONDITIONS DE TRAVAIL la REPRISE DU PERSONNEL les METIERS REPERES L'ensemble des agents de sécurité et de sûreté doit se mobiliser. Grèves, manifestations, rassemblements, distribution de tracts …. Tous les moyens doivent être mis en oeuvre pour faire aboutir nos revendications ! | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 9 Avr 2009 - 10:29 | |
| | |
|
| |
murmure Passionné
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 9 Avr 2009 - 10:52 | |
| Je travail de 19h à 7h donc disponible le matin et un peu l'après-midi si il se passe quelque chose avosordres avosordres | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| |
| |
murmure Passionné
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 9 Avr 2009 - 11:49 | |
| 3 euros de panier !! 10% de plus pour les heures de nuit et les dimanches!! certaines missions se font en insécurité totale Chez sécuritas la devise patronale est: "Divisé pour mieux exploiter"pas assez de formation interne,j'en passe et des meilleurs!! j'espère que j'ai un peu éclairé ta lanterne. :coucou: | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 9 Avr 2009 - 11:50 | |
| 3euro de panier : ca suffit pour manger au boulot 10% de nuit : fais un saut en arriere de 5ans ou plus et y avait meme pas ca
faire greve juste pour ca
c est completement inutile | |
|
| |
youte Impliqué
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 9 Avr 2009 - 12:06 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- 3euro de panier : ca suffit pour manger au boulot
10% de nuit : fais un saut en arriere de 5ans ou plus et y avait meme pas ca
c est completement inutile En faisant un petit bon en arrière, tu t'apercevras qu'il y a des gens qui ont fait grève pour obtenir tes congés payés, etc etc !! Même pour tes 3 euros et tes 10% de nuit !! | |
|
| |
murmure Passionné
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 9 Avr 2009 - 12:29 | |
| Hélas,il existe sur terre des gens qui même avec le pantalon baissé et un doigt dans le c-l n'auront pas l'impression de se faire "entuber". | |
|
| |
youte Impliqué
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 9 Avr 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
corozo Habitué
Société : Emploi :
Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS Date d'inscription : 21/06/2008 Nombre de messages : 130
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 9 Avr 2009 - 14:02 | |
| Hélas,il existe aussi sur terre des gens qui ne pense qu'à critiquer les initiatives des autres, c'est la vie | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 9 Avr 2009 - 16:05 | |
c est completement inutile Il n'y a pas si longtemps, tu disais le contraire sur un autre post..... | |
|
| |
corozo Habitué
Formations : EPI, SST, H0B0, CQP APS Date d'inscription : 21/06/2008 Nombre de messages : 130
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 9 Avr 2009 - 19:25 | |
| Pour se qui est de la grève tu peu avoir ton avis et te la raconter parce que tu est très bien payer. Mais a coté de ça il y a des gens qui galère et qui veulent essayer de changer les choses. Si tu pense que c'est pas la peine tant mieux pour toi, mais dans ce cas critique pas. | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| |
| |
fredo83 Nouveau
Emploi : Agent sécurité incendie milieu hospitalier
Formations : CAP Agent de sécurité Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 25
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Ven 10 Avr 2009 - 12:52 | |
| Revenons-en au sujet, que faire le 24 si on travaille? Et si on travaille pas? Tu parle de manifestations : où? En Province aussi? En tout cas je soutiens toute action qui puisse inquiéter un peu les "patrons-escrocs" qui s'en mettent pleins les poches pendant que leurs agents font des heures de fous et finissent le mois en se serrant la ceinture chaque fois un peu plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Ven 10 Avr 2009 - 16:48 | |
| - fredo83 a écrit:
- "Revenons-en au sujet, que faire le 24 si on travaille? Et si on travaille pas? Tu parle de manifestations : où? En Province aussi?
En tout cas je soutiens toute action qui puisse inquiéter un peu les "patrons-escrocs" qui s'en mettent pleins les poches pendant que leurs agents font des heures de fous et finissent le mois en se serrant la ceinture chaque fois un peu plus !" Changes de métier et deviens ... patron, mais pas escroc, tu pourras t'en mettre pleins les poches. Et si tu penses que ce sont les agents qui en travaillant 35/40 heures/semaine "font des heures de fous", deviens patron et tu verras ... |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Ven 10 Avr 2009 - 18:02 | |
| Celui qui est patron est obligé de se casser le cul pour gagner du pognon et faire survivre son entreprise. Mais ce n'est pas un "héros" pour autant ou un être exeptionnel.... il n'est pas un martyre non plus. Le salarié qui est Agent, même s'il a des heures de décalées, s'il y a des injustices, et si souvent le patron ne veut rien entendre n'est pas une victime.... Il faut arréter de tout voir en noir ou en blanc. Il y a des patrons voleurs et quelques uns de bien. Comme il y a des salariés branleurs, et d'autres de bien..... Cette vision du patron = salaud et salarié = esclave est stérile, ne méne à rien, et est loin de la vérité. J'ai été des deux cotés de la force.... les emmerdes des uns ne sont pas les préoccupations des autres. C'est tout. Ce n'est pas une manif contre le patronnat, c'est une manif contre le systéme. Cette course vers le moins chers pousse tout le monde vers le bas. On devrai, au contraire, être solidaire, pour pouvoir foutre en l'air les escrocs qui nous mettent en péril, en dénoncant sans hésitation à l'Urssaf et à l'inspection du travail, ceux qui font du black, proposent des prix incroyablement bas, prennent des gens non formés, etc etc. Ce n'est qu'en nous débarrassant de la chienli que nous nous en sortirons. Si une partie de notre organisme est gangréné, il faut amputer, sinon, le reste mourra avec. | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Ven 10 Avr 2009 - 19:12 | |
| - yakusa a écrit:
- fredo83 a écrit:
- "Revenons-en au sujet, que faire le 24 si on travaille? Et si on travaille pas? Tu parle de manifestations : où? En Province aussi?
En tout cas je soutiens toute action qui puisse inquiéter un peu les "patrons-escrocs" qui s'en mettent pleins les poches pendant que leurs agents font des heures de fous et finissent le mois en se serrant la ceinture chaque fois un peu plus !"
Changes de métier et deviens ... patron, mais pas escroc, tu pourras t'en mettre pleins les poches.
Et si tu penses que ce sont les agents qui en travaillant 35/40 heures/semaine "font des heures de fous", deviens patron et tu verras ... on voit qu'il n'a jamais ete a son compte pour se permetre de tel jugement faut pas metre tous les patrons dans le meme sac , et oui je confirme quand on est a notre compte on fait plus d'heure que ses employes ca ete mon cas il y a quelques annees quand je tenais un restaurant non seulement je touchais pas grand chose mais en plus je faisait plus d'heure que mes employes pour les soulages et j'avais rarement des repos uniquement le dimanche soir | |
|
| |
corozo Habitué
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Ven 10 Avr 2009 - 19:28 | |
| je ne pense pas que fredo83 faisait une généralité il parlait des "patrons-escrocs". c'est sur que certain patron on beaucoup de mérite, mais c'est aussi sur qu'il y en a aussi des pourris. | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Sam 11 Avr 2009 - 7:00 | |
| - corozo a écrit:
- je ne pense pas que fredo83 faisait une généralité il parlait des "patrons-escrocs".
c'est sur que certain patron on beaucoup de mérite, mais c'est aussi sur qu'il y en a aussi des pourris. c'est ce que je pense aussi | |
|
| |
joel86 Nouveau
Emploi : agent cynophile
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Lun 13 Avr 2009 - 23:41 | |
| slt moi je vais faire greve pour deffendre mon pouvoir d'achat cars je trouve que 10% la nuit pas assez et que dire les dimanches travailler pour selement 10% alore que les autres en touchent 75% voir 100% je ne comprend pas ceux qui sont actuellement content de leurs salaires mais je respect leurs choix | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 16 Avr 2009 - 11:58 | |
| ont touchent 10% pour les nuits et les dimanches ,c'est déjà un grand avancement y a 5 ans tout ça était payer sans supplément ,les 3 euros de panier c'est toujours sa de gagner ,il est facile de critiquer mais VOUS que feriez vous de mieux ? | |
|
| |
murmure Passionné
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 16 Avr 2009 - 14:15 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- ont touchent 10% pour les nuits et les dimanches ,c'est déjà un grand avancement y a 5 ans tout ça était payer sans supplément ,les 3 euros de panier c'est toujours sa de gagner ,il est facile de critiquer mais VOUS que feriez vous de mieux ?
Moi tout seul je ne peux rien faire, mais tous ensembles, les heures de nuits et les dimanches pourraient être à 100%. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 16 Avr 2009 - 16:05 | |
| - murmure a écrit:
- DNITRO17 a écrit:
- ont touchent 10% pour les nuits et les dimanches ,c'est déjà un grand avancement y a 5 ans tout ça était payer sans supplément ,les 3 euros de panier c'est toujours sa de gagner ,il est facile de critiquer mais VOUS que feriez vous de mieux ?
Moi tout seul je ne peux rien faire,mais tous ensembles, les heures de nuits et les dimanches pourraient être à 100%. les heures de nuit à 100% ??? faut pas rever un mc à 9.34euros il ca va pas etre facturé non plus 35euros de l heure (pour que tout le monde y gagne) | |
|
| |
murmure Passionné
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 16 Avr 2009 - 16:41 | |
- murmure a écrit:
- DNITRO17 a écrit:
Moi tout seul je ne peux rien faire,mais tous ensembles, les heures de nuits et les dimanches pourraient être à 100%. les heures de nuit à 100% ??? faut pas rever
un mc à 9.34euros il ca va pas etre facturé non plus 35euros de l heure (pour que tout le monde y gagne) Tu as raison, il ne faut pas rêver, il faut accepter le réel c'est à dire toujours plus de flexibilité, et moins de salaire. avosordres | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 16 Avr 2009 - 16:47 | |
| pauvre petit fait pas ta victime trouve moi un client pret à payer 30...35euros de l heure pour un mc et apres dit moi si tout les clients vont etre d accord pour le faire 9.34 + 100% de nuit + 100% dimanche le mc qui fait samedi et dimanche nuit aurà (si poste de 12h) 12h de dimanche à 28euros de l heures oui oui la c est du reve | |
|
| |
murmure Passionné
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 16 Avr 2009 - 17:21 | |
- pauvre petit fait pas ta victime
trouve moi un client pret à payer 30...35euros de l heure pour un mc et apres dit moi si tout les clients vont etre d accord pour le faire
9.34 + 100% de nuit + 100% dimanche
le mc qui fait samedi et dimanche nuit aurà (si poste de 12h) 12h de dimanche à 28euros de l heures
oui oui la c est du reve C'est une question d'offre et de demande, comme à dit "DNITRO17"il y a 5ans on était tous smicard. Mais, je ne fait pas la victime je sais que je suis une variable d'ajustement, une ressource humaine, un coût salarial bref une plaie pour le PDG et les actionnaires qui rêvent tous de l'avènemant des robots(mais attention!! au TERMINATOR ). | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Ven 17 Avr 2009 - 8:38 | |
| Encore quelque jours après on verra le résultat. Au premier contact avec les collègues, la mobilisation risque d'être faible. Dommage ....! après ça tout le monde se plaint | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Ven 17 Avr 2009 - 8:40 | |
| Je vois que le sujet commence seulement à faire surface ! Il était grand temps je crois ! | |
|
| |
youte Impliqué
| |
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Sam 18 Avr 2009 - 20:30 | |
| j'en ais parle autour de moi dans les vosges , mais bon pour les faire bouger ya du boulot la , perso je peux pas venir deja d'une le voyage trop cher , je reviendrai deja a peine d'un qui m'a coute assez chez secondo je suis la derniere arrivee et vu comment ca se passe en ce moment je prefere me tenir a carreau les places sont cheres surtout quand on est une femme voilou ... bonne chance a tous ceux qui auront les c..... pour y aller | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Sam 18 Avr 2009 - 20:37 | |
| de tout coeur avec vous les gars. Mais la capitale est un peu loin de chez moi. | |
|
| |
gires31 Habitué
Société : Aucune Emploi : responsable centre de profit (en recherche)
Formations : DTE en sécurité générale Date d'inscription : 02/04/2009 Nombre de messages : 91
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Sam 18 Avr 2009 - 22:42 | |
| Après deux années d'absence du territoire français, je m'aperçois que les problèmes sont toujours les mêmes : - salaires, - conditions de travail, - etc... Il faut quand même se rappeler que dans les métiers de la sécurité, on est prestataires de services. C'est à dire que nous dépendons du bon vouloir des clients. Je comprend tout à fait la réaction de chacun, salariés et patrons. Comme il a été dit plus haut, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Ayant été des deux côtés, il est très difficile pour un salarié de refuser une mission qui le fera travailler dans de mauvaises conditions (surtout les MC et encore plus maintenant) et il est très difficile pour un patron de se séparer légalement d'un salarié qui ne fait pas son travail. Les mentalités commence à changer (trop lentement à mon goût). Les métiers de la sécurité ont évoluer très rapidement depuis 10 ans (salaires, conditions de travail, etc...) mais il y a encore énormément de choses à faire. Je pense que le CQP et la carte pro est un passage obligé. Le problème, par rapport aux autres métiers (autre que les métiers de services), c'est que nous ne travaillons pas chez "nous", nous sommes chez nos clients. Le client, il s'en fout de notre grève, sauf si vous bloquez son site. Mais qui permet aux patrons de payer ses salariés : le client. Demandez aux clients chez qui vous travaillez s'il accepterai de payer plus tout en ayant le même service. Moins de 1% des clients l'accepteraient, la sécurité ce n'est pas leur coeur de métier. Qui les obligent de prendre du personnel de sécurité au sein de leur entreprise ? Les assurances. Pourquoi les assurances demandent aux entreprises de mettre en place tel ou tel type de service de sécurité ? Parce que ils ne veulent pas payer pour les erreurs des autres (entreprise de sécurité). On peut continuer à se poser toutes les questions que l'on veut, mais je pense qu'à la date d'aujourd'hui le problème n'est pas le salaire, ni les conditions de travail mais bien de règlementer beaucoup plus sérieusement les entreprises de sécurité en incluant les utilisateurs (les clients) et les donneurs d'ordre (assureurs). Ceci étant dit, je suis ok pour la grève mais pas pour les mêmes motifs. Une dernière chose, il faut garder à l'esprit que les entreprises de sécurités privées ont été créé suite au désistement de l'état (coût exorbitant) et cela continue dans d'autre domaines. En janvier 2007, quand j'ai quitté G4S, je faisais parti d'un groupe de travail concernant le remplacement des polices municipales comme cela se fait dans d'autres pays. On nous a envoyer à Stocklom car la sécurité totale de la ville est faite par G4S, afin de regarder, voir de s'inspirer de leur organisation. Un seul obstacle afin que cela puisse se faire en France : la règlementation sur le port des armes à feu. A Stockolm, l'agent de sécurité est armé. Je ne suis pas pour mais j'ai connu certaine situation où j'aurai ben aimé l'être. Autre chose, en Finlande ce n'est pas le client qui décide du prix de sa sécurité mais c'est une négociation entre l'assureur du client et le prestataire suivant une grille définie par l'état. Aller je termine, je soutiens tous ceux qui feront grêve car les entreprises ne peuvent pas être délocalisé mais par contre attention à la vente (exemple G4S).... | |
|
| |
youte Impliqué
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Dim 19 Avr 2009 - 8:01 | |
| G4S a été vendue parce qu'elle ne rapportait plus assez aux actionnaires suite à une gestion calamiteuse de la direction, pas parce que le agents coutaient trop cher !!!! | |
|
| |
gires31 Habitué
Société : Aucune Emploi : responsable centre de profit (en recherche)
Formations : DTE en sécurité générale Date d'inscription : 02/04/2009 Nombre de messages : 91
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Dim 19 Avr 2009 - 9:38 | |
| C'est vrai. Les différents choix pris par certains membres du Directoire depuis 2005 ont fait plongé le groupe. Il n'est pas question de dire que les agents coutaient trop cher, on en est pas encore là dans notre métier. Pour l'état, la sécurité étaient un domaine qui avaient le plus de dépenses donc pour faire des économies, ils s'en sont séparé. Comme dans une entreprise, pour faire des économies, on va dans un premier temps rergarder ce qui coûte cher et qui peut-être diminué ou supprimer. Les domaines de la sécurité et du nettoyage sont les plus touché dans ce genre de réflexion. | |
|
| |
roux Fidèle
Société : xxxxxxx Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)
Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin Date d'inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Mar 21 Avr 2009 - 10:05 | |
| - youte a écrit:
- knpv "lerital" a écrit:
faire grève juste pour ça
c'est complètement inutile En faisant un petit bon en arrière, tu t'apercevras qu'il y a des gens qui ont fait grève pour obtenir tes congés payés, etc etc !!
Même pour tes 3 euros et tes 10% de nuit !! Bonjour à tous, Nous avons 3€,10 de casse croute par jour! | |
|
| |
securite76 Fidèle
Emploi : chef de poste et d'equipe en securite
Formations : ancien beret rouge,ancien casque bleu, licence de tir Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 199
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 10:42 | |
| personne ne parle de la revalorisation salarial annuel !!!! faut demande une augmentation cette annee car les smicards vont nous rattrapes encore et la vie augmente toujours plus.. | |
|
| |
youte Impliqué
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 11:02 | |
| - securite76 a écrit:
- personne ne parle de la revalorisation salarial annuel !!!!
faut demande une augmentation cette annee car les smicards vont nous rattrapes encore et la vie augmente toujours plus.. Bin si, c'est noté dans le tract ! | |
|
| |
securite76 Fidèle
Emploi : chef de poste et d'equipe en securite
Formations : ancien beret rouge,ancien casque bleu, licence de tir Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 199
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 13:20 | |
| j'avez juste lu le truc sur les paniers merci | |
|
| |
youte Impliqué
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Lock Fidèle
Société : quelque part Emploi : ads
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 18:08 | |
| Parait il qu'il y a une grève ? Je l'ai appris hier... C'est fou comment nos syndicats nous tiennent au jus... Pas un tract, personne ne passe sur les sites... On entend qu'il faut faire la grève du zele.. Ok, tout seul sur mon site, je dois faire la grève du zèle... foutage de gueule... Y'a un préavis de déposé ?? | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 18:36 | |
| ben écoute, moi, je viens de l'apprendre à mes représentants du CE.... | |
|
| |
murmure Passionné
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 18:45 | |
| - Lock a écrit:
- Parait il qu'il y a une grève ? Je l'ai appris hier... C'est fou comment nos syndicats nous tiennent au jus... Pas un tract, personne ne passe sur les sites... On entend qu'il faut faire la grève du zele.. Ok, tout seul sur mon site, je dois faire la grève du zèle... foutage de gueule... Y'a un préavis de déposé ??
Es tu syndiqué ? moi, je suis syndiqué à la CFDT, j'ai envoyé un mail et il mon tout expliqué. :meilleu: | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 19:06 | |
| vs pensez qu'il y aura bcp de monde qui fera la greve ???? et ensuite ca va donne quoi ??? est c'qu'on aura plus d'avantage ??? les dimanches seront ils mieux remuneres ainsi que les nuits ???? si j'avais ete sur paris c'est sur j'aurai assiste a la manif mais la impossible et le billet de train to much bon courage a ceux qui iront et j'espere que vous ns donnerez des details | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Jeu 23 Avr 2009 - 19:21 | |
| ce n'est pas pendant la grêve ou la manif qu'on négociera.... mais cela va pouvoir montrer le poids qu'on a. Le truc, aprés, c'est les négociations au niveau de la branche sécurité et de la CCN. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Ven 24 Avr 2009 - 9:45 | |
| |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Ven 24 Avr 2009 - 10:20 | |
| on est de tout coeur avec vous les grevistes ..... | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 Ven 24 Avr 2009 - 11:43 | |
| bonne greve moi je vais au boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 24 avril 2009 | |
| |
|
| |
| le 24 avril 2009 | |
|