|
| planning donné la veille pour le lendemain! | |
| | Auteur | Message |
---|
david31620 Nouveau
Emploi : convoyeur garde
| Sujet: planning donné la veille pour le lendemain! Lun 30 Mar 2009 - 21:30 | |
| Normalement demain je vais avoir mon planning pour le mois d'avril... normalement c'est pas 3 semaine à l'avance? la veille pour le lendemain je trouve ça un peu court, et c'est assez fréquant, au plus tot on a la planning le 25. je suis sous la convention transport de fond. merci | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Re: planning donné la veille pour le lendemain! Lun 30 Mar 2009 - 21:52 | |
| Les plannings sont "des horaires soumis à la modification selon les besoins du service" le delais varie suivant les employeurs comme la convention de la sécurité privée et la plus mal loger parmi les autres c'est difficile d'etre à la page. la convention TF est assez spécial mais t'inquiète pas t'es pas au bout de surprises. Je connais des sociétés privées qui établissent les plannings à la semaine chez nous en général c'est 15 jours avant et souvent il y a des changements pour raison de service mais en général ca se passe bien. Bon courage et je salut le mérite des convoyeurs de fond. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: planning donné la veille pour le lendemain! Lun 30 Mar 2009 - 22:33 | |
| ca doit etre "minimum" 7jj avant la prise de poste | |
| | | david31620 Nouveau
| Sujet: Re: planning donné la veille pour le lendemain! Lun 30 Mar 2009 - 22:49 | |
| | |
| | | agentbdx Nouveau
Société : Main securite groupe onet Emploi : agent de securité
Formations : SSIAP 1, SST, EPI, HOBOv, titre d'APS niveau V Date d'inscription : 09/05/2009 Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: planning donné la veille pour le lendemain! Mer 13 Mai 2009 - 17:33 | |
| à partir de moment ou tu reçois ton planning moins de 7 jours avant une modification te peux dire non. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: planning donné la veille pour le lendemain! Mer 13 Mai 2009 - 19:58 | |
| - david31620 a écrit:
- Normalement demain je vais avoir mon planning pour le mois d'avril...
normalement c'est pas 3 semaine à l'avance? la veille pour le lendemain je trouve ça un peu court, et c'est assez fréquant, au plus tot on a la planning le 25. je suis sous la convention transport de fond.
merci Lire ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | david31620 Nouveau
| Sujet: Re: planning donné la veille pour le lendemain! Mer 13 Mai 2009 - 22:22 | |
| merci pour le lien. a la fin du mois ya les election de délégués du personnel et je me présente avec 3 autres de mes collegues, comme c'est la premiere fois qu'il y a des elections dans l'entreprise des négociations vont trés vite etre abordé et ces histoires de planning ont ferant parti. ah oui dans le sujet " Délai de prévenance - Modification de vacation" les primes de disponibilité sont abordé, dans une autre des boites que mon patron posséde, plus accés sécurité, il donne à ces employé 30 euros, d'aprés ce que je vien de lire, c'est pas mal.... | |
| | | yas Fidèle
Emploi : chef d equipe
Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO Date d'inscription : 10/04/2008 Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: planning donné la veille pour le lendemain! Lun 27 Juin 2011 - 15:58 | |
| Bjr a tous alors moi a ce jour j ai ni reçu de planning et apparemment on m affecte sur un autre site sans que la boite me l informe c est la chef de poste qui m a tph pour me l informer que puis je faire contre ce super retard des plannings et cet affectation surprise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning donné la veille pour le lendemain! | |
| |
| | | | planning donné la veille pour le lendemain! | |
|