|
| Le S.O.G une méthode simple et efficace | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le S.O.G une méthode simple et efficace Dim 29 Mar 2009 - 5:15 | |
|
Dernière édition par yakusa le Lun 13 Avr 2009 - 17:05, édité 2 fois |
| | | lele Impliqué
Société : plusieurs Emploi : evenementiel et autres
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: Le S.O.G une méthode simple et efficace Dim 29 Mar 2009 - 18:24 | |
| j'ai remarqué Alain Formaggio dans la première vidéo!Ce sont des techniques simples et efficasses.Pour ceux qui aiment ces techniques,je les invites à se procurer la cassette ou dvd:l'efficacité du close combat (karaté bushido).Un très bon support pédagogique. | |
| | | chronoscaphe Super fidèle
Société : EXECUTIVE SECURITE PRIVE Emploi : DIRIGEANT
Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit
| Sujet: Re: Le S.O.G une méthode simple et efficace Lun 30 Mar 2009 - 1:11 | |
| j'adore ça ! | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Le S.O.G une méthode simple et efficace Lun 30 Mar 2009 - 1:57 | |
| oui, simple et éfficace | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le S.O.G une méthode simple et efficace Mar 12 Mai 2009 - 1:42 | |
| |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Le S.O.G une méthode simple et efficace Mer 20 Mai 2009 - 1:23 | |
| - lele a écrit:
- j'ai remarqué Alain Formaggio dans la première vidéo!Ce sont des techniques simples et efficasses.Pour ceux qui aiment ces techniques,je les invites à se procurer la cassette ou dvd:l'efficacité du close combat (karaté bushido).Un très bon support pédagogique.
Oui moi aussi je l'ai remarqué notre cher president de la FFTS, pour les techniques elles sont simples epurées et faciles a apprendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le S.O.G une méthode simple et efficace Mer 16 Sep 2009 - 15:45 | |
| Pour ceux qui s'entrainent : 12 répliques efficaces du S.O.G. A vos tapis ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
| | | cynoteck Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE
| Sujet: Re: Le S.O.G une méthode simple et efficace Mer 16 Sep 2009 - 16:05 | |
| c est des tecnique que tu aprend au silat. ca se ressemble . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le S.O.G une méthode simple et efficace Mer 16 Sep 2009 - 16:29 | |
| Effectivement, le "créateur" du SOG a pratiqué le silat (malaisien) pendant des années, la boxe thaï aussi. Il a ensuite "éliminé" toutes les techniques superflues (et il y en a), pour ne garder que celles qui sont réalisables et surtout efficaces en cas d'agression. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le S.O.G une méthode simple et efficace | |
| |
| | | | Le S.O.G une méthode simple et efficace | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|