Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...

+5
Wolf-Dog
ambre
FTR
claire
Administrateur
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Empty
MessageSujet: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:20

... que de femmes laides au bras de beaux mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:31

Je me suis en effet toujours posé la question !!!

ex : les blondes d'enfer avec des racailleux trop laid et au vocabulaire, comment devrais je dire... très très très limité ! :marrrant:

rien que d'y penser, j'en ai la gerbe ! affraid
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:39

yakusa a écrit:
... que de femmes laides au bras de beaux mecs ?
exellente question :marrrant: pourquoi les hommes preferent ils aussi les blondes et la majeur partie du temps se marient ils avec des brunes Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... 50260
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:41

Car il y a plus de brunes que de blondes à marier (statistiquement) :marrrant: !

Et que répondrais-tu à ma question Claire ?
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:44

que si elles ne sont pas toutes anales, certaines sont néanmoins vénales..... pale :goutelette: pardon... j'ai pas pu me retenir.... Very Happy
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire

Féminin

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:04

yakusa a écrit:
Car il y a plus de brunes que de blondes à marier (statistiquement) :marrrant: !

Et que répondrais-tu à ma question Claire ?
un beau mec en principe tu le partages avec d'autre , et j'avoue qu'au niveau dialogue ca reste un peu short mort de rire
un mec moins joli mais qui aura plus de charme .......
'il aura plus de chose a prouver au depart sera plus attentionne , plus doux , plus attentif et beaucoup plus interessant qu'un beau mec qui sait qu'il a juste a claque dans les doigts pour avoir une nana .... tongue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:16

Beaucoup de belles femmes vont avec des laiderons pour le portefeuille.

C'est une réalité, certaines femmes disent d'ailleurs :

"un mari laid pour le chic, un amant beau pour le choc, et un vieux laid pour le chèque ..." !
claire
Super passionné
claire

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:24

yakusa a écrit:

"un mari laid pour le chic, un amant beau pour le choc, et un vieux laid pour le chèque ..." !
idem pour les hommes j'en ais connu des commes ca :clin:
perso je prefere un mec , qui a du charme , de l'umour et soit attentionne avec moi ca veut pas dire pour autant de pourrir de cadeau , mais juste etre la prevenant bonpour le reste no comment Very Happy :clin:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:28

claire a écrit:
yakusa a écrit:

"idem pour les hommes j'en ais connu des commes ca :clin:
perso je prefere un mec , qui a du charme , de l'umour et soit attentionne avec moi ca veut pas dire pour autant de pourrir de cadeau , mais juste etre la prevenant bonpour le reste no comment Very Happy :clin:"

Et s'il est en plus de tout ça beau (extérieur) et bon (intérieur), tu es au paradis mort de rire !

Mais cela ne répond pas à ma question existencielle Shocked !!!
claire
Super passionné
claire

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:37

yakusa a écrit:
claire a écrit:
yakusa a écrit:

"idem pour les hommes j'en ais connu des commes ca :clin:
perso je prefere un mec , qui a du charme , de l'umour et soit attentionne avec moi ca veut pas dire pour autant de pourrir de cadeau , mais juste etre la prevenant bonpour le reste no comment Very Happy :clin:"

Et s'il est en plus de tout ça beau (extérieur) et bon (intérieur), tu es au paradis mort de rire !

Mais cela ne répond pas à ma question existencielle Shocked !!!
oui Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... 794555

oups , alors pourquoi les femmes laides se tapent elles de beaux mecs ?????
a mon avis , elles ont du fric et donc les beaux mecs craquent pour leurs portemonnaies Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:36

Bea a écrit:
"Parce que les hommes membres de la famille des "cageots" se prennent pour des beaux gosses et se permettent de recalés les filles banales ou naturelles dirons-nous. Ils ont le culot, de toisé et j'en passe c'est hallucinant... mais regardez bien l'inverse existe aussi."

On parle de moi ... Shocked Shocked Shocked !

mort de rire !
ambre
Passionné
ambre

Féminin
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:34

pour répondre à ta question tout simplement qu'il est plus simple pour une femme de s'arranger et devenir belle que pour un homme.

une femme peut se maquiller, s'habiller, se styler... un homme, s'il est laid... ne peut pas faire grand chose malheureusement à part être gentil... Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:36

ambre a écrit:
"pour répondre à ta question tout simplement qu'il est plus simple pour une femme de s'arranger et devenir belle que pour un homme.

une femme peut se maquiller, s'habiller, se styler... un homme, s'il est laid... ne peut pas faire grand chose malheureusement à part être gentil... Rolling Eyes"

Effectivement ... :reflexion: !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:54

ambre a écrit:
pour répondre à ta question tout simplement qu'il est plus simple pour une femme de s'arranger et devenir belle que pour un homme.

une femme peut se maquiller, s'habiller, se styler... un homme, s'il est laid... ne peut pas faire grand chose malheureusement à part être gentil... Rolling Eyes

il peux faire pareil justement, et une fois au lit, le masque tombe... la viande déborde de partout Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... 364687 Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... 364687 Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... 364687
ambre
Passionné
ambre

Féminin
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:54

tu n'as pas répondu à Claire... Yakusa, te trouves tu beau ??? ( au fait, on n'a jamais vu ta tête sur le forum...???)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:01

ambre a écrit:
"tu n'as pas répondu à Claire... Yakusa, te trouves tu beau ??? ( au fait, on n'a jamais vu ta tête sur le forum...???)"

Beau, cela dépend des jours, disons 1/4 jour :marrrant: .

Ma tête sur le forum, au tout début en avatar, avec un costume et faisant travailler un malinois tongue !
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:20

david40 a écrit:
que si elles ne sont pas toutes anales, certaines sont néanmoins vénales..... pale :goutelette: pardon... j'ai pas pu me retenir.... Very Happy
mort de rire mort de rire mort de rire
Pour la question du debut je me la pose toujours Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... 50260 .
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:23

Wolf-Dog a écrit:
david40 a écrit:
"Pour la question du debut je me la pose toujours Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... 50260 ."

Wolf, nous les hommes nous posons cette question sauf dans certains cas :
quand on a un canon dans nos bras mort de rire !
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:30

yakusa a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
david40 a écrit:
"Pour la question du debut je me la pose toujours Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... 50260 ."

Je t'interdit de parler de ma femme.
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:31

Wolf-Dog a écrit:
yakusa a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
david40 a écrit:

"Je t'interdit de parler de ma femme.
mort de rire mort de rire mort de rire"

:marrrant: !
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:32

bin, je dirais juste, que peut pas avoir toujour de la mal chance, ce n'est que justice :marrrant:
http://unionk9.unblog.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:20

BOUNTYKILLER a écrit:
L'instinct maternelle de la femme.

Le gars est laid et il porte sur lui le signe de la mal chance,cela fait vibrer la fibre maternelle de beaucoups de femme qui du coups apporte une certaine protection.

Tu as aussi les femmes pomées(no future etc...)qui trouve des gars avec un trip qui leurs plait,donc il se mettent dans leurs monde commun à eux.

Ensuite la pognon aussi pour certaine catégorie

La beauté intérieur aussi.

L'état d'esprit de la personne aussi,cela ne veut pas dire qu'une personne est laide qu'elle n'a pas d'atouts....

ca te rassure tout ca
avoue mort de rire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claire
Super passionné
claire

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:26

yakusa a écrit:
ambre a écrit:
"tu n'as pas répondu à Claire... Yakusa, te trouves tu beau ??? ( au fait, on n'a jamais vu ta tête sur le forum...???)"

Ma tête sur le forum, au tout début en avatar, avec un costume et faisant travailler un malinois tongue !

bon disons que le principal c'est que les personnes qui t'apprecient te trouve beau aussi bien exterieurement qu'interieurement t'es d'accord avec moi et puis tu m'as dis comme moi sur un autre message donc conclusion tu te trouves beau Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... 225494
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:52

claire a écrit:
yakusa a écrit:
ambre a écrit:

"bon disons que le principal c'est que les personnes qui t'apprecient te trouve beau aussi bien exterieurement qu'interieurement t'es d'accord avec moi et puis tu m'as dis comme moi sur un autre message donc conclusion tu te trouves beau Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... 225494"

affraid affraid affraid !
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:54

mettez les photo
vous etes timides ?
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:56

bin, en général les gens qui m'apprécie ne trouvent gentil, sympas, :jereflechi4:
http://unionk9.unblog.fr
claire
Super passionné
claire

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:09

yakusa a écrit:
claire a écrit:
yakusa a écrit:
ambre a écrit:

"bon disons que le principal c'est que les personnes qui t'apprecient te trouve beau aussi bien exterieurement qu'interieurement t'es d'accord avec moi et puis tu m'as dis comme moi sur un autre message donc conclusion tu te trouves beau Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... 225494"

:marrrant: le principal de toute maniere c'est de se sentir bien dans sa peau et de rester toujours soit meme :clin:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:11

knpv "lerital" a écrit:
"mettez les photo
vous etes timides ?"

Cadeau (ou pas d'ailleurs mort de rire ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par yakusa le Dim 29 Mar 2009 - 23:31, édité 3 fois
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:12

moi je l ai mis en avatar Wink
claire
Super passionné
claire

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:30

[quote="yakusa"]
knpv "lerital" a écrit:
"mettez les photo
vous etes timides ?"

Cadeau (ou pas d'ailleurs mort de rire ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
/quote] Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... 951872 Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... 678149 Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... 225494
nick
Super fidèle

Masculin
Région : Ile de France

Emploi : ...

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:42

PREMIERE EXPLICATION:
- Les femmes recherchent une sécurité financière, de manière à mieux élever leur progéniture. Vu que statistiquement il y a plus de gens laids que de gens beaux, il y a plus d'hommes laids ayant un salaire confortable - Ces derniers sont donc plus répandus.

SECONDE EXPLICATION:
- Les femmes recherchent une stabilité, de manière à mieux élever leur progéniture. Un mec laid avec une belle nana, se risquera moins à aller voir ailleurs... Vu que ce dernier en aura moins l'occasion, car moins attirant.
Elles espèrent donc, avoir une stabilité durable dans leur couple, pour mieux élever leurs enfants. Ce qui ne les empêche pas, elle, d'aller voir ailleurs pour s'amuser.

TROISIEME EXPLICATION:
- Les beau mecs, sont très convoités. Toutes les femmes savent, qu'elles ne sont pas comme un bon vin, qui devient meilleur avec l'âge. Leur horloge biologique est comme une épée d'hamoclès.
Lorsqu'elles auront perdu leur beauté, le beau mec, aura la possibilité d'avoir une belle nana. De plus, ce dernier, est beaucoup convoité. Ce qui est un risque.

QUATRIEME EXPLICATION:
- Les beaux mecs, de part leur beauté, sont souvent narcissiques. Trait de caractère peut-être développé au travers de leur métier basé sur l'apparence (mannequin,...). En plus d'être narcissique, ils ont une image de "con" - Et ont rarement certaines qualités, comme la tendresse, être à l'écoute,...
Ce sont les femmes qui le disent.

CINQUIEME EXPLICATION: Les femmes préfèrent un mec moins beau, mais qui leur offre une sécurité financière, une stabilité dans la vie - Et qu'elles ne risquent pas de se faire piquer.

voila ce qui me vient spontanément...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:02

claire a écrit:
yakusa a écrit:
claire a écrit:
yakusa a écrit:
ambre a écrit:

:marrrant: "le principal de toute maniere c'est de se sentir bien dans sa peau et de rester toujours soit meme :clin:"

cheers !
nick
Super fidèle

Masculin
Région : Ile de France

Emploi : ...

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:58

SIXIEME EXPLICATION:

Elle m'est venu tout à l'heure, lorsque j'ai vu un couple, sans doute des touristes. La fille: Un pure avion de chasse, 1m75 dans les 55/60kg, blonde aux yeux bleu, de belles formes - Avec un homme à son bras, moyen moins physiquement et il (ils n') avait pas l'air d'être millionnaire, donc ce n'est sans doute pas l'explication des $$.

EXPLICATION: Ils ont les mêmes origines (pays de l'Est dans ce cas) et se comprennent mieux car ont la même éducation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...   Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Icon_minitime

Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ...
Page 1 sur 1