| Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... | |
|
+5Wolf-Dog ambre FTR claire Administrateur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 17:20 | |
| ... que de femmes laides au bras de beaux mecs ? |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 17:31 | |
| Je me suis en effet toujours posé la question !!! ex : les blondes d'enfer avec des racailleux trop laid et au vocabulaire, comment devrais je dire... très très très limité ! :marrrant: rien que d'y penser, j'en ai la gerbe ! | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 17:39 | |
| - yakusa a écrit:
- ... que de femmes laides au bras de beaux mecs ?
exellente question :marrrant: pourquoi les hommes preferent ils aussi les blondes et la majeur partie du temps se marient ils avec des brunes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 17:41 | |
| Car il y a plus de brunes que de blondes à marier (statistiquement) :marrrant: ! Et que répondrais-tu à ma question Claire ? |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 17:44 | |
| que si elles ne sont pas toutes anales, certaines sont néanmoins vénales..... :goutelette: pardon... j'ai pas pu me retenir.... | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 18:04 | |
| - yakusa a écrit:
- Car il y a plus de brunes que de blondes à marier (statistiquement) :marrrant: !
Et que répondrais-tu à ma question Claire ? un beau mec en principe tu le partages avec d'autre , et j'avoue qu'au niveau dialogue ca reste un peu short mort de rire un mec moins joli mais qui aura plus de charme ....... 'il aura plus de chose a prouver au depart sera plus attentionne , plus doux , plus attentif et beaucoup plus interessant qu'un beau mec qui sait qu'il a juste a claque dans les doigts pour avoir une nana .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 18:16 | |
| Beaucoup de belles femmes vont avec des laiderons pour le portefeuille. C'est une réalité, certaines femmes disent d'ailleurs : "un mari laid pour le chic, un amant beau pour le choc, et un vieux laid pour le chèque ..." ! |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 18:24 | |
| - yakusa a écrit:
- Beaucoup de belles femmes vont avec des laiderons pour le portefeuille.
C'est une réalité, certaines femmes disent d'ailleurs : "un mari laid pour le chic, un amant beau pour le choc, et un vieux laid pour le chèque ..." ! idem pour les hommes j'en ais connu des commes ca :clin: perso je prefere un mec , qui a du charme , de l'umour et soit attentionne avec moi ca veut pas dire pour autant de pourrir de cadeau , mais juste etre la prevenant bonpour le reste no comment :clin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 18:28 | |
| - claire a écrit:
- yakusa a écrit:
C'est une réalité, certaines femmes disent d'ailleurs :
"un mari laid pour le chic, un amant beau pour le choc, et un vieux laid pour le chèque ..." ! "idem pour les hommes j'en ais connu des commes ca :clin: perso je prefere un mec , qui a du charme , de l'umour et soit attentionne avec moi ca veut pas dire pour autant de pourrir de cadeau , mais juste etre la prevenant bonpour le reste no comment :clin:" Et s'il est en plus de tout ça beau (extérieur) et bon (intérieur), tu es au paradis mort de rire ! Mais cela ne répond pas à ma question existencielle !!! |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 18:37 | |
| - yakusa a écrit:
- claire a écrit:
- yakusa a écrit:
C'est une réalité, certaines femmes disent d'ailleurs :
"un mari laid pour le chic, un amant beau pour le choc, et un vieux laid pour le chèque ..." ! "idem pour les hommes j'en ais connu des commes ca :clin: perso je prefere un mec , qui a du charme , de l'umour et soit attentionne avec moi ca veut pas dire pour autant de pourrir de cadeau , mais juste etre la prevenant bonpour le reste no comment :clin:" Et s'il est en plus de tout ça beau (extérieur) et bon (intérieur), tu es au paradis mort de rire !
Mais cela ne répond pas à ma question existencielle !!! oui oups , alors pourquoi les femmes laides se tapent elles de beaux mecs ????? a mon avis , elles ont du fric et donc les beaux mecs craquent pour leurs portemonnaies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 19:36 | |
| - Bea a écrit:
- "Parce que les hommes membres de la famille des "cageots" se prennent pour des beaux gosses et se permettent de recalés les filles banales ou naturelles dirons-nous. Ils ont le culot, de toisé et j'en passe c'est hallucinant... mais regardez bien l'inverse existe aussi."
On parle de moi ... ! mort de rire ! |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 20:34 | |
| pour répondre à ta question tout simplement qu'il est plus simple pour une femme de s'arranger et devenir belle que pour un homme. une femme peut se maquiller, s'habiller, se styler... un homme, s'il est laid... ne peut pas faire grand chose malheureusement à part être gentil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 20:36 | |
| - ambre a écrit:
- "pour répondre à ta question tout simplement qu'il est plus simple pour une femme de s'arranger et devenir belle que pour un homme.
une femme peut se maquiller, s'habiller, se styler... un homme, s'il est laid... ne peut pas faire grand chose malheureusement à part être gentil... " Effectivement ... :reflexion: ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 20:54 | |
| |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 20:54 | |
| tu n'as pas répondu à Claire... Yakusa, te trouves tu beau ??? ( au fait, on n'a jamais vu ta tête sur le forum...???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 21:01 | |
| - ambre a écrit:
- "tu n'as pas répondu à Claire... Yakusa, te trouves tu beau ??? ( au fait, on n'a jamais vu ta tête sur le forum...???)"
Beau, cela dépend des jours, disons 1/4 jour :marrrant: . Ma tête sur le forum, au tout début en avatar, avec un costume et faisant travailler un malinois ! |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 23:20 | |
| - david40 a écrit:
- que si elles ne sont pas toutes anales, certaines sont néanmoins vénales..... :goutelette: pardon... j'ai pas pu me retenir....
mort de rire mort de rire mort de rire Pour la question du debut je me la pose toujours . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 23:31 | |
| |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Sam 28 Mar 2009 - 23:32 | |
| bin, je dirais juste, que peut pas avoir toujour de la mal chance, ce n'est que justice :marrrant: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Dim 29 Mar 2009 - 10:40 | |
| L'instinct maternelle de la femme. Le gars est laid et il porte sur lui le signe de la mal chance,cela fait vibrer la fibre maternelle de beaucoups de femme qui du coups apporte une certaine protection. Tu as aussi les femmes pomées(no future etc...)qui trouve des gars avec un trip qui leurs plait,donc il se mettent dans leurs monde commun à eux. Ensuite la pognon aussi pour certaine catégorie La beauté intérieur aussi. L'état d'esprit de la personne aussi,cela ne veut pas dire qu'une personne est laide qu'elle n'a pas d'atouts.... | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Dim 29 Mar 2009 - 16:20 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- L'instinct maternelle de la femme.
Le gars est laid et il porte sur lui le signe de la mal chance,cela fait vibrer la fibre maternelle de beaucoups de femme qui du coups apporte une certaine protection.
Tu as aussi les femmes pomées(no future etc...)qui trouve des gars avec un trip qui leurs plait,donc il se mettent dans leurs monde commun à eux.
Ensuite la pognon aussi pour certaine catégorie
La beauté intérieur aussi.
L'état d'esprit de la personne aussi,cela ne veut pas dire qu'une personne est laide qu'elle n'a pas d'atouts.... ca te rassure tout ca avoue mort de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
claire Super passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Dim 29 Mar 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Dim 29 Mar 2009 - 19:54 | |
| mettez les photo vous etes timides ? | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Dim 29 Mar 2009 - 19:56 | |
| bin, en général les gens qui m'apprécie ne trouvent gentil, sympas, :jereflechi4: | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Dim 29 Mar 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Dim 29 Mar 2009 - 20:11 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- "mettez les photo
vous etes timides ?" Cadeau (ou pas d'ailleurs mort de rire ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par yakusa le Dim 29 Mar 2009 - 23:31, édité 3 fois |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Dim 29 Mar 2009 - 20:12 | |
| moi je l ai mis en avatar | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Dim 29 Mar 2009 - 20:30 | |
| [quote="yakusa"] - knpv "lerital" a écrit:
- "mettez les photo
vous etes timides ?" Cadeau (ou pas d'ailleurs mort de rire ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/quote] | |
|
| |
nick Super fidèle
Emploi : ...
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Dim 29 Mar 2009 - 20:42 | |
| PREMIERE EXPLICATION: - Les femmes recherchent une sécurité financière, de manière à mieux élever leur progéniture. Vu que statistiquement il y a plus de gens laids que de gens beaux, il y a plus d'hommes laids ayant un salaire confortable - Ces derniers sont donc plus répandus.
SECONDE EXPLICATION: - Les femmes recherchent une stabilité, de manière à mieux élever leur progéniture. Un mec laid avec une belle nana, se risquera moins à aller voir ailleurs... Vu que ce dernier en aura moins l'occasion, car moins attirant. Elles espèrent donc, avoir une stabilité durable dans leur couple, pour mieux élever leurs enfants. Ce qui ne les empêche pas, elle, d'aller voir ailleurs pour s'amuser.
TROISIEME EXPLICATION: - Les beau mecs, sont très convoités. Toutes les femmes savent, qu'elles ne sont pas comme un bon vin, qui devient meilleur avec l'âge. Leur horloge biologique est comme une épée d'hamoclès. Lorsqu'elles auront perdu leur beauté, le beau mec, aura la possibilité d'avoir une belle nana. De plus, ce dernier, est beaucoup convoité. Ce qui est un risque.
QUATRIEME EXPLICATION: - Les beaux mecs, de part leur beauté, sont souvent narcissiques. Trait de caractère peut-être développé au travers de leur métier basé sur l'apparence (mannequin,...). En plus d'être narcissique, ils ont une image de "con" - Et ont rarement certaines qualités, comme la tendresse, être à l'écoute,... Ce sont les femmes qui le disent.
CINQUIEME EXPLICATION: Les femmes préfèrent un mec moins beau, mais qui leur offre une sécurité financière, une stabilité dans la vie - Et qu'elles ne risquent pas de se faire piquer.
voila ce qui me vient spontanément...
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Lun 30 Mar 2009 - 0:41 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- L'instinct maternelle de la femme.
Le gars est laid et il porte sur lui le signe de la mal chance,cela fait vibrer la fibre maternelle de beaucoups de femme qui du coups apporte une certaine protection.
Tu as aussi les femmes pomées(no future etc...)qui trouve des gars avec un trip qui leurs plait,donc il se mettent dans leurs monde commun à eux.
Ensuite la pognon aussi pour certaine catégorie
La beauté intérieur aussi.
L'état d'esprit de la personne aussi,cela ne veut pas dire qu'une personne est laide qu'elle n'a pas d'atouts....
ca te rassure tout ca avoue mort de rire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Perso je m'en moque complètement. Une femme qui est avec moi je sais que ce ne sera pas pour mon physique ounpour mon pognon,donc à partire de là je suis serein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Lun 30 Mar 2009 - 20:02 | |
| |
|
| |
nick Super fidèle
Emploi : ...
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... Lun 30 Mar 2009 - 20:58 | |
| SIXIEME EXPLICATION:
Elle m'est venu tout à l'heure, lorsque j'ai vu un couple, sans doute des touristes. La fille: Un pure avion de chasse, 1m75 dans les 55/60kg, blonde aux yeux bleu, de belles formes - Avec un homme à son bras, moyen moins physiquement et il (ils n') avait pas l'air d'être millionnaire, donc ce n'est sans doute pas l'explication des $$.
EXPLICATION: Ils ont les mêmes origines (pays de l'Est dans ce cas) et se comprennent mieux car ont la même éducation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... | |
| |
|
| |
| Pourquoi y a t-il plus de belles femmes au bras de mecs laids ... | |
|