|
| VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 4:18 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 4:40 | |
| Bof,pas terrible..... Pas trés pro.... | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 8:22 | |
| peut etre pas pro mais tellement vrai aussi d'ou l'expression gros bras ...... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 9:06 | |
| - claire a écrit:
- peut etre pas pro mais tellement vrai aussi d'ou l'expression gros bras ......
Vas y explique.... Pourquoi pas pro et qu'a avoir l'expression gros bras ici??? | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 9:38 | |
| moi, je ne suis pas videur ou portier... mais pourquoi bof? ou peut être pas pro? Le gars est mis hors d'état de nuire et est maitrisé, et le videur a agit en légitime défense, vu que c'est l'autre qui l'a aggréssé. Il n'y a pas eut de débordement de baguarre. Bon, aprés, il y a un attroupement, et il n'y a paersonne à la porte.... mais on ne voit pas la suite, on voit juste l'action, c'est tout. | |
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 9:40 | |
| - david40 a écrit:
- moi, je ne suis pas videur ou portier... mais pourquoi bof? ou peut être pas pro?
Le gars est mis hors d'état de nuire et est maitrisé, et le videur a agit en légitime défense, vu que c'est l'autre qui l'a aggréssé. Il n'y a pas eut de débordement de baguarre.
Bon, aprés, il y a un attroupement, et il n'y a paersonne à la porte.... mais on ne voit pas la suite, on voit juste l'action, c'est tout. L'inter en elle même est bonne,pas de coup,mais par contre il n'y a plus de filtrage à l'entrée. Donc dans l'ensemble c'est bof,surtout que sur cette personne un portier aurait suffit. Bravo le nain... | |
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 9:42 | |
| merci m'sieur... mais comme je le disais, on ne voit pas tout. Ca se trouve, la porte est restée "seule" que quelques minutes, ou alors, il y en avait un autre dedans | |
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 9:46 | |
| - david40 a écrit:
- merci m'sieur... mais comme je le disais, on ne voit pas tout. Ca se trouve, la porte est restée "seule" que quelques minutes, ou alors, il y en avait un autre dedans
Te souviens tu tu temps et de la quantité d'eau qu'il faut pour éteindre un incendie,dans les première seconde tu pisses dessus ça suffit mais au bout de 2mn c'est la caserne qui se déplace.... A la porte c'est pareille mon lapin. Donc les videurs ne sont pas des gros bras par contre le binome est mal utilisé. | |
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 10:01 | |
| ah ouais... ok pour ça... Aprés, ch'uis pas videur :marrrant: Il aurait peut être fallu qu'un autre gars vienne les remplacer alors... on en voit un qui sort de la boite lors de la baguarre, il ne fait pas parti de la team? | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 10:46 | |
| - david40 a écrit:
- merci m'sieur... mais comme je le disais, on ne voit pas tout. Ca se trouve, la porte est restée "seule" que quelques minutes, ou alors, il y en avait un autre dedans
et la n'importe qui aurait pu rentrer vu que les 2 autres etaient trop occuper a tabasser alors qu'un seul aurait suffit vu l'etat du mec ou alors il aurait fallut faire appel a un autre collegue pour qu'il vienne se metre a la porte , je ne suis pas portier ok mais le monde de la nuit je l'ai frequenter pendant pas mal d'annees j'ai fais pas mal de boites sur paris et connaissais bien les videurs et les patrons aussi de ces boites , j'ai eu l'occasion de voire comment exercaient certains videurs aussi ... :coucou: | |
| | | lele Impliqué
Société : plusieurs Emploi : evenementiel et autres
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 11:41 | |
| bonjour à tous!le crane rasé n'a aucune méthode de travail,voire peut d'expérience.Il a laissé le jeune trainer autour de la discothèque trop longtemps.Une solution doit être trouvée rapidement au premier contact:soit il ne rentre pas ce soir car il a trop bu et il peut revenir le week end d'après,soit c'est un non définitif.Le jeune revient vers lui agressif.Là le voyant rouge doit s'allumer.Distance de sécurité,et le portier près à réagir.Je ne vois rien de tout cela,pire,il se laisse taper dessus.Il peut dire merci à son collège qui a maitriser le jeune efficassement.Pour le crane rasé,il peut rentrer chez lui... | |
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 17:45 | |
| - claire a écrit:
- david40 a écrit:
et la n'importe qui aurait pu rentrer vu que les 2 autres etaient trop occuper a tabasser alors qu'un seul aurait suffit vu l'etat du mec ou alors il aurait fallut faire appel a un autre collegue pour qu'il vienne se metre a la porte , je ne suis pas portier ok mais le monde de la nuit je l'ai frequenter pendant pas mal d'annees j'ai fais pas mal de boites sur paris et connaissais bien les videurs et les patrons aussi de ces boites , j'ai eu l'occasion de voire comment exercaient certains videurs aussi ... :coucou: On ne voit pas les videurs tabassé qui que se soit,de plus une inter à deux vaut mieu que tout seul,quand au gabarit du gars ou son état cela ne rentre pas en considération dans un affrontement car il représente un danger. Les personnes qui pensent"un seul gars aurait suffit vu l'état du mec"il y en a plain les cimetierres,dans notre job on ne se fit jamais aux apparences. | |
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 17:54 | |
| - lele a écrit:
- bonjour à tous!le crane rasé n'a aucune méthode de travail,voire peut d'expérience.Il a laissé le jeune trainer autour de la discothèque trop longtemps.Une solution doit être trouvée rapidement au premier contact:soit il ne rentre pas ce soir car il a trop bu et il peut revenir le week end d'après,soit c'est un non définitif.Le jeune revient vers lui agressif.Là le voyant rouge doit s'allumer.Distance de sécurité,et le portier près à réagir.Je ne vois rien de tout cela,pire,il se laisse taper dessus.Il peut dire merci à son collège qui a maitriser le jeune efficassement.Pour le crane rasé,il peut rentrer chez lui...
Je ne partage pas ton analyse. Dabord le gars est sur la voie publique,donc le portier ne peut pas lui demander de dégager,ensuite la personne visiblement est en état d'ébriété et représente un danger pour elle même et pour son entourage. Donc:voie publique + personne dangereuse = le 17,voila la marche à suivre. Ensuite la distance de sécurité,un autre problême car sur la voie publique,donc comment faire respecter une distance de sécu??? Tu vas touché le mec pour lui dire de ne pas approché??cela va envenimer les choses. Donc:retrait des portiers dans la boite+la personne suit=forcer le passage,donc inter des portiers en toute légalité et surtout isolation de l'individu du reste de la population,voila la marche à suivre. Le videur se fait touché,magnifique en plus il esquive plus ou moin le coup. Donc:agression du videur + encaisser le premier coup = légitime défense pour le videur,donc ils peuvent intervenirent avec une certaine tranquilitée d'ésprit,donc c'est tout bénéf. | |
| | | lele Impliqué
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 18:30 | |
| c'est cool!Je ne partage pas non plus ton analyse.ok,la personne est sur la voie publique,mais quand il est venu voire crane rasé la première fois,il y a discution.Si cela t'arrive,tu explique à la personne ton refus.La communication est très importante lorsque tu es à une porte.Le but est de passer une soirée la plus tranquille possible.Pour la distance de sécurité,même sur la voie publique,le jeune homme revient,et est agressif.Le portier ne contrôle rien,il voit bien que le mec cherche l'embrouille(son collègue à senti venir).Il doit être près à répliquer!Pour toi tu pense que les portiers doivent rentrés pour attirer le mec à l'intérieur???Et pour moi je pense que crane rasé a les pétoche.Si je suis à la place de son collègue,je flippe d'être avec lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 18:37 | |
| - david40 a écrit:
- ah ouais... ok pour ça...
Aprés, ch'uis pas videur :marrrant: Il aurait peut être fallu qu'un autre gars vienne les remplacer alors... on en voit un qui sort de la boite lors de la baguarre, il ne fait pas parti de la team? il y a bien quelqu'un d'autre à la porte... le reste est propre, dans l'action .... après on peux toujours dire , et ceci et cela lalalala |
| | | Godounov Habitué
Emploi : Portier a la recherche de mission..
Formations : PSC 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 18:42 | |
| Facile a jugé oui ça oui si oui moi jaurai mi un high kick double rotatif a la jerome lebanner oui moi j'aurai fait un clee de kamasutra et la brouette javanaise a double tete blablabla et encore blablabla jugé une video c'est trop facile ! faut le vivre etre surplace la musique, le monde, l'adrenaline, beaucoup de parametre ! je dit il faut le vivre pour savoir et ceux qui ont jamais tenu une porte ba qu'il essaye une soiree ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 18:46 | |
| - Godounov a écrit:
- "Facile a jugé oui ça oui si oui moi jaurai mi un high kick double rotatif a la jerome lebanner oui moi j'aurai fait un clee de kamasutra et la brouette javanaise a double tete blablabla et encore blablabla jugé une video c'est trop facile ! faut le vivre etre surplace la musique, le monde, l'adrenaline, beaucoup de parametre ! je dit il faut le vivre pour savoir et ceux qui ont jamais tenu une porte ba qu'il essaye une soiree !"
Et ... quelles sont tes impressions sur le travail effectué ici, en l'occurence ? |
| | | lele Impliqué
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 18:47 | |
| je me remets toujours en question pour progresser et m'améliorer.Tu en penses quoi godounov?Pour moi crane rasé,ne connait pas son métier? | |
| | | lele Impliqué
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 19:06 | |
| je viens de regarder la vidéo pour la 6ème fois...je crois.Je reviens sur mes dires.Je crois que le problème est au départ.Le portier aurait dût être plus convainquant la première fois(plus de dialogue),se qui manque souvent au portier.Pour le reste,c'est se qui arrive les 3/4 du temps.Pour crane rasé,il n'a pas tapé le premier et a eu raison,mais il aurait du faire plus attention ,un coup de couteau est vite arrivé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 19:08 | |
| Le deuxième videur a "rattrapé" la mauvaise amorce du premier portier, qui ne "marque" pas son territoire.
Projection, immobilisation sans frapper le soulard, appel des flics.
Propre, net, sans bavure (grâce, encore une fois au deuxième videur). |
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 21:20 | |
| - lele a écrit:
- je viens de regarder la vidéo pour la 6ème fois...je crois.Je reviens sur mes dires.Je crois que le problème est au départ.Le portier aurait dût être plus convainquant la première fois(plus de dialogue),se qui manque souvent au portier.Pour le reste,c'est se qui arrive les 3/4 du temps.Pour crane rasé,il n'a pas tapé le premier et a eu raison,mais il aurait du faire plus attention ,un coup de couteau est vite arrivé.
Finalement mon analyse n'est pas si mauvaise que ça. Par contre si la personne est en état d'ébriété et à ce comportement,la discussion est inutile car il restera fixé sur son idée. Donc état d'ébriété sur la voie publique = 17 sans chercher à comprendre. Pour le cas ou le portier doit reculer pour attirer la personne dans la boite,donc de ne pas faire quelque chose sur la voie publique cela est trés bon psychologiquement. Le gars sur la voie publique se montre en spectacle et attire l'attention,il fait son show,maintenant tu l'entrainne ou tu lui montre que tu veux l'attirer dans la boite,donc sans publique tu peux être sur qu'il va changé de ton et qu'il va commencé à remplire sa couche pas de publique pour admirer et surtout l'isolement,c'est imparable et marche à tout les coups. Ensuite tu parles de pêtoches,tu t'égards,cela ne veut pas dire que le portier ne fait rien sur le moment que clui-ci à la pêtoche de la personne mais plutot la peure de lui faire trop mal,une mauvaise chute et le portier est en procés. | |
| | | lele Impliqué
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 21:32 | |
| :jereflechi4: je reconnais bien là les messages que je peux lire lorsque tu interviens sur le forum. Mais je pense quand même qu'il aurait aurait dû mieux dialoguer avec le jeune pour qu'il ne reste pas autour de la discothèque,ça aurait peut être éviter le problème. On apprend tout les jours ou plutôt tout les soirs à la porte.Cette conversation à été intéressante.Merci. | |
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 21:36 | |
| - lele a écrit:
- :jereflechi4: je reconnais bien là les messages que je peux lire lorsque tu interviens sur le forum. Mais je pense quand même qu'il aurait aurait dû mieux dialoguer avec le jeune pour qu'il ne reste pas autour de la discothèque,ça aurait peut être éviter le problème.
On apprend tout les jours ou plutôt tout les soirs à la porte.Cette conversation à été intéressante.Merci. Comme je te l'ai déjà dit tu ne peux que trés rarement dialoguer avec une personne en état d'ébriété,de plus le temps que tu passes avec lui est du temps en moins pour surveiller ton binome,donc pourquoi perdre du temps inutilement alors quen tu as le droit et le devoirs de faire le 17. C'est un excellent moyen pour couper court à cette situation et avec un peut de chance le gars va être remonter con tre les policiers,donc il va se chauffer tout seul. C'est pourquoi je travaille toujours avec des menottes et je conseille à tout les portiers d'en faire au temps,tu maitrises,tu menottes et tu faits le 17. | |
| | | bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 21:48 | |
| légalement vous pouvez menotter un individus ivres? ça ne peux pas retourner pour le portier? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 21:50 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
.C'est pourquoi je travaille toujours avec des menottes et je conseille à tout les portiers d'en faire au temps,tu maitrises,tu menottes et tu faits le 17. En même temps, il n'est pas du rôle des portiers de procéder à des interpellations, (du moins pas plus qu'un simple citoyen), je vois plutôt là le rôle de la police qu'elle soit municipale ou nationale, et de la GN disposant d'une qualification d'APJ ou d'APJ adjoint. (Voir d'OPJ pour la PN et GN) Ces derniers seraient au moins en mesure de connaitre les limites de leurs prérogatives, une privation de liberté aussi temporaire soit elle, n'est pas une chose anodine, par ailleurs le menottage doit être pratiqué dans un cadre très strict, cf art 803 du CPP. ART 803 du CPP Nul ne peut être soumis au port des menottes ou des entraves que s'il est considéré comme dangereux pour autrui ou pour lui-même, soit comme susceptible de tenter de prendre la fuite. |
| | | lele Impliqué
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 21:55 | |
| oui,je suis d'accord avec toi pour le dialogue!Quand je suis à la porte je n'ai pas forcement le temps de raconter ma vie.Mais je fais quand même attention.Pour le coup d'appeler le 17,nous avons un grand parking privée,et nous sommes mal vu avec eux,donc on évite au maxi de les appeler. | |
| | | lele Impliqué
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Jeu 26 Mar 2009 - 21:57 | |
| pour les menottes,tu aurais dût te taire! :marrrant: | |
| | | Godounov Habitué
Emploi : Portier a la recherche de mission..
Formations : PSC 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Ven 27 Mar 2009 - 1:28 | |
| moi perso c'est une perte de temps a faire poussette je te pousse tu me pousse le premier qui rira aura une claque ! nan serieu perso moi jaurai fait : negociation en vrai gentleman " ecoutez vous etes trop emeché pour ce soir revenais une autre fois " blablabla le mec devien agressif avec un language grossier (vilain garçon) et attaque physiquement d'abord metrisé l'individu pendant que le collegue veille sur la porte (sinon c'est porte ouverte) une fois l'individu maitrisé le prendre par les cheveux lui frappé le visage violament au sol MDR :marrrant: nan je plaisante biensur appelle la police pour quil puisse l'enmener dans sa chambre 5 etoiles et quil represente plus un danger pour le videur ou les gens a l'exterieur voila dans le cas du chauve il etait un peu mou du bulbe faut montrer qui est le patron dans la porte " c'est mon territoire et je montre que c'est moi le chef " moi quand je suis a ma porte c'est ma porte a moi je la protegerai jusquau bout ! | |
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Ven 27 Mar 2009 - 2:22 | |
| - lele a écrit:
- oui,je suis d'accord avec toi pour le dialogue!Quand je suis à la porte je n'ai pas forcement le temps de raconter ma vie.Mais je fais quand même attention.Pour le coup d'appeler le 17,nous avons un grand parking privée,et nous sommes mal vu avec eux,donc on évite au maxi de les appeler.
Tu t'en fou que tu soits mal vu avec eux ou pas,intervenire sur cas cela fait partit de leur boulot,donc n'hésite pas. Pour les menottes je suis dans mon droit car cette personne représente un danger. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Ven 27 Mar 2009 - 17:15 | |
| Apres verification de la video j'en tire plusieurs points, le videur as bien discuté avec le gars mais celui ci est revenu plus tard a la charge et comme dit BOUNTY dialoguer avec un gars emeché ce n'est pas toujours simple voir imposible a rammener a la raison. Lorsque le videur repousse le gars c'est justement pour reprendre la distance de sécurité que l'autre ne cesse de cassér, quant au 2eme videur je le trouve un peu passif au debut peut être que si le gars c'etait fait rappeller a l'ordre par 2 videurs il aurait ête moins belliqueux mais sa reste a prouver, et sa depends de la façon de travailler des agents. Pour le coup de poing je trouve que le videur as tres bien paré, et que son collegue as reagis au quart de tour ce qui lui as donné l'effect de surprise. Pour l'ivrogne je rejoints BOUNTY dans le fait que travailler sur une sortie sur la VP est different d'une autre qui donne sur un parking privé, et que l'appel au 17 est de mise. Pour l'absence a la porte c'est effectivement un tord mais pour moi la sécurité du collegue prime. | |
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Sam 4 Avr 2009 - 1:25 | |
| Maintenant une autre explication aussi sur le choix normale du videur de rculer vers sa boite,c'est un point que j'ai soulevé plus haut. la scène se passe sur la voix publique(trottoire) et non pas sur une voix privée. Donc vu que le nombres de sociétés bénéficiant des autorisations pour leurs agents sur la voix publique sont trés rare on peut parier que ses videurs n'en on pas,donc intervenire devient trés vite délicat. Donc si le videur recule dans sa boite,la personne va le suivre puisqu'elle insiste pour rentrée,de plus elle se retrouvera dans un endroit privé(la discothèque),donc le videur peut déjà intervenire sereinnement,de plus si le videur se place devant l'individus va forcé le passage et de la avec ses mouvements le videur peut dire qu'il s'est fait agressé,donc tout ça réunis permette au videur d'intervenire dans de bonne conditions voire même de pouvoire un peut forcé sa prise ou laché une petite gifle,mais dans tout les cas avec quand même beaucoups de retenue. | |
| | | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Dim 5 Avr 2009 - 10:10 | |
| Pour sur qu'il est moins deliquat de maîtriser un gars sur un site privé que sur la VP. | |
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Dim 5 Avr 2009 - 11:04 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Pour sur qu'il est moins deliquat de maîtriser un gars sur un site privé que sur la VP.
La vp,c'est détail qui compte énormément. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Dim 5 Avr 2009 - 18:30 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
- Pour sur qu'il est moins deliquat de maîtriser un gars sur un site privé que sur la VP.
La vp,c'est détail qui compte énormément. Sa c'est sur, ne serait que pour les regards indiscrets (on se comprends), il est plus aisé de bosser sur site privé, plus de liberté de mouvement et meilleure couverture. | |
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Dim 5 Avr 2009 - 20:42 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
La vp,c'est détail qui compte énormément. Sa c'est sur, ne serait que pour les regards indiscrets (on se comprends), il est plus aisé de bosser sur site privé, plus de liberté de mouvement et meilleure couverture. ca dépend,si tu es bon tu remarques certains détails et tu t'y adaptes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Dim 10 Mai 2009 - 16:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Mer 23 Juin 2010 - 3:30 | |
| |
| | | elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Mer 14 Juil 2010 - 5:44 | |
| - FTR a écrit:
- moi, je ne suis pas videur ou portier... mais pourquoi bof? ou peut être pas pro?
Le gars est mis hors d'état de nuire et est maitrisé, et le videur a agit en légitime défense, vu que c'est l'autre qui l'a aggréssé. Il n'y a pas eut de débordement de baguarre. Bon, aprés, il y a un attroupement, et il n'y a paersonne à la porte.... mais on ne voit pas la suite, on voit juste l'action, c'est tout. A 1min23 on voit un grand black en costard qui donne l'allure d'un physio il est peut etre juste apres le seuil de la porte et on le voit pas. C'est une supposition (bien que c'est vraiment l'impression que ça me donne) car en effet personne a la porte c'est direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : Mar 17 Aoû 2010 - 4:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : | |
| |
| | | | VOS IMPRESSIONS SUR LE TRAVAIL SUIVANT : | |
|