Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection

Aller en bas 
+7
lele
Stéphane
membrebanni
jb75
hannibal
kaysha
A2SP
11 participants
AuteurMessage
A2SP
Nouveau
A2SP


Masculin
Age : 40
Région : Tarnos

Société : ................
Emploi : A2SP

Formations : Titre Professionel Agent de Surete et Securite Privee Niveaux V (RNCP) + S.S.I.A.P 1 + PSC1+ H0-B0
Formations internes : Prochainement une formation APR - Theos Protection.

Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 13

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:58

ces ceu sujet que j'ai posté sur votre forum et en haut cetais pour voir si ont me repondrait car je suis nouveaux je ne connait pas correctement ce forum
Bonjour a tous bonjourchapeau(Mesdames/Messieurs), tout d'abord je tiens a souligne l'importance de se Forum, et felicité ces createurs. ceci permet a des personnes dans la memme situation que moi d'avoir un avis et connaissances professionel grace au membres qui le constituent.


Je me presente je m'apelle Rémi 25 ans Franco-Portuguais, Agent de Surrete et de Securite Privee (SSIAP 1), desireux d'evoluer au plus haut dans le domaine de la securite, j'envisage une formation en protection rapprochee, mais les informations concernant cette proffession ne sont pas tres accessible, dout la necessité de recourir a votre Forum.


J'ai efectuer de nombreuses recherches sur internet, pour determiner quel centre de formation en protection rapprochee me conviendrait le mieux, et mes recherches mon conduites a Theos Protection et Groupe9, qui ont l'aire de proposer des formations assez completes et surtous d'un niveaux professionel remarcable.( mon avis )

J'ai donc l'intention de suivre une formation chez Theos Protection, j'aimerait avoir l'avis d'anceins stagiaires sur ce centre de formation, ayant efectuer une formation chez eux.



autres infos:


- savoir si en concluent le stage chez Theos, ont et reconnue dans d'autres boites privee de protection rapprochee en France.


- si les certificats sont reconnues aussi dans ces boites privee, vue qu'il exite encorre aucun diplome reconnue a ce jour, specifique au metier de guarde-du-corp.


- si il et obliger pour un guarde-du-corp d'avoir de l'experience dans le domaine militaire (ce que je nais pas).


-si en etant simple agent de securite ont peux rentré dans cette branche.


P.S excuse pour les fautes... Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection 364687 Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
kaysha
Nouveau
kaysha


Masculin
Age : 50
Région : paris

Emploi : chauffeur, Agent de protection rapprochée

Formations : afps, conducteur d'autorité
Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 55

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:39

de grosses fautes,

garde du corps ou bogyguard

cela signifie que tu manipules pas convenablement la langue de Shakespeare

ce qui est une priorité avant d'effectuer toute formation dans le domaine de la protection rapprochée.

je conseille toujours de faire un séjour en Angleterre de minimum 3 mois voir +.

le coût n'est pas exorbitant: 1200 euros pour 3 mois en immersion complète (soit 400 euros/mois).

il y a même des cours gratuits en cherchant bien

Good luck pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
A2SP
Nouveau
A2SP


Masculin
Age : 40
Région : Tarnos

Société : ................
Emploi : A2SP

Formations : Titre Professionel Agent de Surete et Securite Privee Niveaux V (RNCP) + S.S.I.A.P 1 + PSC1+ H0-B0
Formations internes : Prochainement une formation APR - Theos Protection.

Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 13

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:34

Merci, pour votre remarque constructive!!! Mais ceci ne repond en rien a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:13

Vérifiez bien avant de vous engager si la formation est reconnu et si le centre de formation est agrée.

A ma connaissance aucune formation ou titre ne peut vous permettre d'avoir La carte Pro (Protection Physique des personnes: APR), qui est obligatoire a partir du 01:04:09


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
A2SP
Nouveau
A2SP


Masculin
Age : 40
Région : Tarnos

Société : ................
Emploi : A2SP

Formations : Titre Professionel Agent de Surete et Securite Privee Niveaux V (RNCP) + S.S.I.A.P 1 + PSC1+ H0-B0
Formations internes : Prochainement une formation APR - Theos Protection.

Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 13

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:31

j'ai deja fait une demande de carte pro de Protection Physique des personnes a la prefecture de Mont Marsan ils mon envoyé les documents et j'ai du fournir une atestation de stage du centre de formation en question.

je ne sait pas si c la memme chose...je suit encorre nouveau dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:31

Vous avez fait une demande d' autorisation préalable à la prefecture,pour l’accès à une formation délivrant l’aptitude professionnelle.

Attendez la réponse de la préfecture, puis vérifiez bien que la formation que vous allez suivre , vous donnera l'aptitude d'exercer comme APR
A ce jour aucune Formation n'est validé par le ministère de l'intérieur ni enregistrée au RNCP .
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:36

tu vas dépenser de l'argent, apprendre un peu...
mais pas de boulot à l'issue dans le domaine..

la seule chose qu'il faut un bon cv (ancien mili et encore) puis les contact
Revenir en haut Aller en bas
A2SP
Nouveau
A2SP


Masculin
Age : 40
Région : Tarnos

Société : ................
Emploi : A2SP

Formations : Titre Professionel Agent de Surete et Securite Privee Niveaux V (RNCP) + S.S.I.A.P 1 + PSC1+ H0-B0
Formations internes : Prochainement une formation APR - Theos Protection.

Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 13

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 6:25

Oui je sait monsieurs mais c ce metier que je veu faire absolument coute que coute....je voulais rentré dans la gendarmerie mais il faut la nationalité Francaise , je croyait qui me la délivrerait puisque je suis née en France a Paris (75) et j'ai vécue 9 ans ici et memme fait ma scolarité maternelle cp, cm1, mais comme apres j'ai emigré au Portugual ils me demande, 5 ans de vécue sur le territoire Frances apres les 18 ans ce que je trouve absurde mais bom...je suis déséspéré....pas de chance...étranger labas et étranger ici memme ....que puije faire? je sait que l'experience militaire et la bien vennue la gendarmerie serait une bonne experience....j'ai parlé avec des coleges et j'etais pret a passer le concour sous-officier en gendarmerie, mais la nationalité Francaise et requize!!! je me pause donc des questions!! memme motivé a fond je doute maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
kaysha
Nouveau
kaysha


Masculin
Age : 50
Région : paris

Emploi : chauffeur, Agent de protection rapprochée

Formations : afps, conducteur d'autorité
Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 55

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:20

parlons peu, parlons bien...

il n'y a pas de boulot...

Tout est dit...

Bon courage pour la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:49

kaysha a écrit:
parlons peu, parlons bien...

il n'y a pas de boulot...

Tout est dit...

Bon courage pour la suite en tout cas.
amen oui la messe est dite on dirait
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stéphane
Nouveau
Stéphane


Masculin
Age : 46
Région : Aquitaine

Emploi : Agent Cynophile de Securité

Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 49

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:36

Bonjour a tous

Remi, si tu es interesse, j'aimerais rentrer en contact avec toi pour discuter metier, nous sommes voisin et avons le meme objectif. Je prepare ma reconversion via le fongecif.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:00

bonjour à tous!je pense que je peux répondre en ce qui concerne le centre de formation théos.Je viens de passer 1 mois 1/2 chez eux.
-je conseille a tous ceux qui désir faire ce stage d'avoir une bonne condition physique.
1 er jour,à peine arrivé un couper,un max de pompe,un max d'abdos,un max de traction,monter un mur d'environ 2.50m,un sprint de 30m.Et tous cela sans repos entre.
Vous arrivez au centre,vous êtes vraiment surpris de l'endroit.Une pièce pour 12 personnes(la chambre),une douche,un toilette,un lavabo ,tous cela pour 12 personnes.Pas le temps d'apprendre les cours que vous écrivez à la main la journée.Pas le temps de réviser le soir car nous faisons des exercices jusqu'à 10h le soir.Vous ne savez jamais la veille ou le matin ce que vous allez faire.et j'en passe!On vous dit que c'est une formation niveau 1et2 chef de mission,mais on ne vous donne pas l'examen final chef de mission car vous n'avez pas assez d'expérience dans le métier.Mise à par cela,il y a quand même des points positifs.Mais attention aux petits jeunes qui sortent de chez maman ou les personnes qui n'ont pas un carractère bien forgé.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:07

je vous rassure quand même,j'en suis resorti avec mon diplôme apr.Un certificat chauffeur d'autorité niveau 1et2,un certificat de tir professionnel et un certificat de stage tir niveau 1et2.Le point négatif,c'est que je doit y retourné au mois de janvier pendant 15 jours pour une remise à niveau pour valider mon stage en niveau 5 et avoir ma carte professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
bonnehon montoulieu
Nouveau
bonnehon montoulieu


Masculin
Age : 48
Région : bearn pau 64000

Société : NEO SECURITY
Emploi : agent de securité et de protection

Formations : HOV BOV EPI SST
Formations internes : HOV BOV EPI SST FORMATION VEDEO SURVEILLANCE

Date d'inscription : 11/12/2009
Nombre de messages : 30

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:10

Bonjour, je pense que long se fait des mauvaise idée par rapport a toute c'est formation car au niveau des société privée de sécurité y a pas d'information sur se métier j'ai deja bossé en t'en agent de protection rapprochée et je ne pense pas qu'il faut un bac ou bac+5 pour faire se metier

moi aussi je fait des recherche par rapport au formation et j'ai conclu qu'il y a trois société qui pourrais être sérieuse dans se domaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:13

bonnehon, merci de vous présenter aux membres du forum dans la rubrique "votre présentation", c'est la règle sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 4:04

kesha a raison en ce moment ik y a pas beaucoup de boulot dans le domaine de la protection rapprochée
Je pensais que théos n'avait pas le cqp pr
Bizarre, car le seul en ce moment c'était l'ofaps ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 4:45

Affirmatif, l'ofaps est le seul à dispenser des formations reconnues, à ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Nouveau
Stéphane


Masculin
Age : 46
Région : Aquitaine

Emploi : Agent Cynophile de Securité

Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 49

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:06

Bonjour,
Oui vous avez raison en disant que ce centre de formation offre un diplome reconnu. Par contre, une autre est en cours d'attente, pour avoir egalement cette meme reconnaissance de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:52

théos au mois de novembre attendait la réponse favorable du cnpp pour le diplôme niveau V.Je vous tiendrais au courant car j'ai une pr début de semaine avec un formateur de théos.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:08

En ce qui concerne le diplôme niveau V de théos cela n'est pas près d'être validé.Le dossier a dût être refait casiment entièrement,et il faut compter environ 7 mois pour la réponse finale.
L'administration Française...
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:36

il n'y a que l'OFAPS qui soit reconnu?
C'est ce site là?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 2:08

Affirmatif !


Dernière édition par yakusa le Mer 6 Jan 2010 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 2:08

yakusa a écrit:
FTR a écrit:
"il n'y a que l'OFAPS qui soit reconnu?"

Affirmatif, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont les seuls à dispenser des formations de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 8:12

certes, de qualité.... il doit y en avoir d'autres... mais reconnu officiellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:37

L'ofaps est le seul à délivrer des dipômes A3P reconnus ... pour le moment, d'autres centres de formation français devraient à moyen-long terme obtenir la même certification.
Revenir en haut Aller en bas
phil 14
Nouveau
phil 14


Masculin
Age : 57
Région : calvados

Société : Normandie-Cars-Service et G.I.P.R international
Emploi : chauffeur et formateur cpa

Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 75

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:30

donc retroactif pour ce qui on fait des stage auparavent et s'est pour cela
que l'association acose se bat aupres des minister
Revenir en haut Aller en bas
phil 14
Nouveau
phil 14


Masculin
Age : 57
Région : calvados

Société : Normandie-Cars-Service et G.I.P.R international
Emploi : chauffeur et formateur cpa

Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 75

Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:27

va voir les stage au gipr international training

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Empty
MessageSujet: Re: Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection   Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart Formation Protection Rapprochee centre Theos Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation protection rapproche
» Formation protection rapprochée à l'OFAPS
» Formation agent de protection rapprochée
» Formation Protection rapprochée - Bodyguard Traini...
» Réunion d' information à la formation d'agent de protection rapprochée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Formations en Protection Rapprochée-
Sauter vers: