Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Plancher effondré : le maître sauvé par son chien

Aller en bas 
AuteurMessage
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Plancher effondré : le maître sauvé par son chien Empty
MessageSujet: Plancher effondré : le maître sauvé par son chien   Plancher effondré : le maître sauvé par son chien Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:49

Plancher effondré : le maître sauvé par son chien

Enregistré dans : 26 février 2009 @ 17:24


Grâce à son flair, Greta a détecté avant son maître le danger qui le guettait. Le jeune homme a pu s’échapper juste avant que le sol ne se dérobe sous ses pieds. En se mettant vite à l’abri dans la rue.
Il est 14 h, ils font les cent pas sur le trottoir de la rue de Coulmiers, quartier de la gare, à Nantes. Le jeune couple sourit beaucoup, parle plus encore, sérieusement secoué, sans doute, par le drame auquel il vient d’échapper. Par miracle, ou plutôt grâce à Greta, leur chienne providentielle.
« J’écoutais le jeu des Mille euros, il devait être presque 13 h, raconte Alexandre Soulas, 24 ans, abasourdi. J’entendais bien des petits crépitements. Je pensais que ça venait des appartements au-dessus. Mais le chien a commencé à trembler, à s’énerver. Il me sautait dessus. »
Les bruits bizarres persistent, s’amplifient. « Je suis allé voir ce qui se passait dans la cuisine. » L’inquiétude monte : les murs de l’appartement (celui de son amie, qui travaillait à cette heure-là), commencent à se fissurer. « Un moment, j’ai vu la cloison qui se détachait du sol et le sol qui craquelait. » Le chien devient fou. Alexandre Soulas décide de le conduire dans la voiture et d’appeler les secours.
En savoir plus : ouest-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Plancher effondré : le maître sauvé par son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: