Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 NO COMMENT.

Aller en bas 
+3
baroudeur100
jb75
murmure
7 participants
AuteurMessage
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:28

La société de sécurité Vendôme et le colloque du président
Dans son édition du 18 mars, Le Canard Enchaîné révèle que la sécurité du colloque organisé le 11 mars à Paris à l'Ecole militaire autour de Nicolas Sarkozy - le chef de l'Etat y a annoncé le retour de la France dans le commandement intégré de l'OTAN - a été assurée par une société de vigiles privée particulière, Vendôme Sécurité. Cette société est dirigée par Axel Loustau, un ancien cadre du GUD (Groupe Union Défense), mouvement d'extrême droite musclée et violente, qui a gardé des liens avec ce milieu. Axel Loustau est l'un des contributeurs des Rats Maudits, ouvrage dans lequel plusieurs générations de "Gudards" relatent leurs hauts faits. Il avait été candidat FN aux législatives 1997 dans les Hauts-de-Seine.
NO COMMENT. 845316
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:46

murmure a écrit:
La société de sécurité Vendôme et le colloque du président
Dans son édition du 18 mars, Le Canard Enchaîné révèle que la sécurité du colloque organisé le 11 mars à Paris à l'Ecole militaire autour de Nicolas Sarkozy - le chef de l'Etat y a annoncé le retour de la France dans le commandement intégré de l'OTAN - a été assurée par une société de vigiles privée particulière, Vendôme Sécurité. Cette société est dirigée par Axel Loustau, un ancien cadre du GUD (Groupe Union Défense), mouvement d'extrême droite musclée et violente, qui a gardé des liens avec ce milieu. Axel Loustau est l'un des contributeurs des Rats Maudits, ouvrage dans lequel plusieurs générations de "Gudards" relatent leurs hauts faits. Il avait été candidat FN aux législatives 1997 dans les Hauts-de-Seine. NO COMMENT. 562524 NO COMMENT. 562524 NO COMMENT. 562524 NO COMMENT. 562524 NO COMMENT. 562524
NO COMMENT. 845316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:10

murmure a écrit:
La société de sécurité Vendôme et le colloque du président
Dans son édition du 18 mars, Le Canard Enchaîné révèle que la sécurité du colloque organisé le 11 mars à Paris à l'Ecole militaire autour de Nicolas Sarkozy - le chef de l'Etat y a annoncé le retour de la France dans le commandement intégré de l'OTAN - a été assurée par une société de vigiles privée particulière, Vendôme Sécurité. Cette société est dirigée par Axel Loustau, un ancien cadre du GUD (Groupe Union Défense), mouvement d'extrême droite musclée et violente, qui a gardé des liens avec ce milieu. Axel Loustau est l'un des contributeurs des Rats Maudits, ouvrage dans lequel plusieurs générations de "Gudards" relatent leurs hauts faits. Il avait été candidat FN aux législatives 1997 dans les Hauts-de-Seine.
NO COMMENT. 845316

penses tu que ces opinions politiques doivent l'empêcher de bosser......
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:40

1306 a écrit:
murmure a écrit:
La société de sécurité Vendôme et le colloque du président
Dans son édition du 18 mars, Le Canard Enchaîné révèle que la sécurité du colloque organisé le 11 mars à Paris à l'Ecole militaire autour de Nicolas Sarkozy - le chef de l'Etat y a annoncé le retour de la France dans le commandement intégré de l'OTAN - a été assurée par une société de vigiles privée particulière, Vendôme Sécurité. Cette société est dirigée par Axel Loustau, un ancien cadre du GUD (Groupe Union Défense), mouvement d'extrême droite musclée et violente, qui a gardé des liens avec ce milieu. Axel Loustau est l'un des contributeurs des Rats Maudits, ouvrage dans lequel plusieurs générations de "Gudards" relatent leurs hauts faits. Il avait été candidat FN aux législatives 1997 dans les Hauts-de-Seine.
NO COMMENT. 845316

penses tu que ces opinions politiques doivent l'empêcher de bosser......
Je pense que l'entourage de Mr SARKOZY aurait du choisir une société un peu plus consensuelle.
NO COMMENT. 375404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:41

penses tu que ces opinions politiques doivent l'empêcher de bosser......[/quote]
Je pense que l'entourage de Mr SARKOZY aurait du choisir une société un peu plus consensuelle.
NO COMMENT. 375404[/quote]


entièrement d'accord bonjourchapeau mais comme toujours il ne la joue jamais finement
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:36

BONSOIR en quoi ceci gene se monsieur auraIs pus avoir des relation a gauche je suis desole mais j'ai effectue la securite avec le groupe de securite carats mort de rire lorsque le president est venu a besancon etj'ai egalement fait la protection de personne mort de rire totalement opposer alors messieur il vaut mieux faire son metier proprement que de juger; personnellement meme si j'ai des vues differentes avec un client je reste totalement neutre point et j'effectue mon taf le mieux possible et avec professionalisme. avosordres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:09

murmure a écrit:
"La société de sécurité Vendôme et le colloque du président
Dans son édition du 18 mars, Le Canard Enchaîné révèle que la sécurité du colloque organisé le 11 mars à Paris à l'Ecole militaire autour de Nicolas Sarkozy - le chef de l'Etat y a annoncé le retour de la France dans le commandement intégré de l'OTAN - a été assurée par une société de vigiles privée particulière, Vendôme Sécurité. Cette société est dirigée par Axel Loustau, un ancien cadre du GUD (Groupe Union Défense), mouvement d'extrême droite musclée et violente, qui a gardé des liens avec ce milieu. Axel Loustau est l'un des contributeurs des Rats Maudits, ouvrage dans lequel plusieurs générations de "Gudards" relatent leurs hauts faits. Il avait été candidat FN aux législatives 1997 dans les Hauts-de-Seine.
NO COMMENT. 845316"


:marrrant: , lorsque j'étais étudiant à Paris, on leur en a fait voir de vertes et des pas mûrs à ces fachos mort de rire .
Ces imbéciles aimaient soi-disant la méthode musclée, ils ont vus avec nous bagarreurr .
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:55

baroudeur100 a écrit:
BONSOIR en quoi ceci gene se monsieur auraIs pus avoir des relation a gauche je suis desole mais j'ai effectue la securite avec le groupe de securite carats mort de rire lorsque le president est venu a besancon etj'ai egalement fait la protection de personne mort de rire totalement opposer alors messieur il vaut mieux faire son metier proprement que de juger; personnellement meme si j'ai des vues differentes avec un client je reste totalement neutre point et j'effectue mon taf le mieux possible et avec professionalisme. avosordres
je pensait que la protection de personnes etait faite par des agents de protection rapprochee avec bien sur autorisation de protec.... merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:06

BOUNTYKILLER a écrit:
On peut aussi mettre en doute l'objectivité du "canard enchainé" qui est vraiment un journale de m...e.
tout depend ci cet des verites que beaucoups penses mais que tres peu le dise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:10

BOUNTYKILLER a écrit:
On peut aussi mettre en doute l'objectivité du "canard enchainé" qui est vraiment un journale de m...e.


NO COMMENT. 79232 NO COMMENT. 79232 NO COMMENT. 79232
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:37

A mon avis quand les politiques viennent en province ils prenent une boite du coins sans trop y regarder.
Pour ma part toute conviction politique ou religieuse doit être banni quant on bosse c'est sa être professionnel.


Dernière édition par Wolf-Dog le Mer 25 Mar 2009 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:39

si si
ils regardent quand meme un truc

le prix
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:40

knpv "lerital" a écrit:
si si
ils regardent quand meme un truc

le prix
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:33

tant qu'il n'endoctrine pas et qu'il n'y fait pas allusion au boulot ça ne me dérange pas ; mais attention peut être qu'en douce il recrute pour son parti alors mauvaise image de marque pour la sécurité en général et NO COMMENT. 549617 donc il faudrait le suivre attentivement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:52

bonsoir a vous pour te repondre wolf dog je te garantis que la societe pour laquel je bossais a ete passe au peigne fin et valais mieux pas discuter . :gcor:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO COMMENT. Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT.   NO COMMENT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NO COMMENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: