Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

recherche de poste

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

recherche de poste Empty
MessageSujet: recherche de poste   recherche de poste Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:33

A partir du moment ou vous avez décidé de vous consacrez pleinement à la recherche d'emploi

Combien de temps minimum avez vous mis pour trouver un poste??
Donnez les détails!
y êtes vous toujours? si non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

recherche de poste Empty
MessageSujet: Re: recherche de poste   recherche de poste Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:53

1306 a écrit:
A partir du moment ou vous avez décidé de vous consacrez pleinement à la recherche d'emploi

Combien de temps minimum avez vous mis pour trouver un poste?? 6 mois
Donnez les détails! j'ai finis mon cdd chez securitas fin aout donc deja mi- aout je commencais a chercher un poste , jai postule dans pas mal d'entreprise certaine m'on laisser croire qu'elles allaient m'embauche si j'avais du attendre apres je serai toujours la a rien faire d'autre se sont carrement foutu de moi m'on fait faire un essais puis ensuite bosser et une nuit une autre femme etait a mon poste et m'avait dit oui me intel fait plus partie du personnel pour telle et telle raison le plus beau la nana ne savait meme pas qu'elle parlait de moi mort de rire a un moment donne elle me demande mon nom j'ai percute tout d'suite et lui ais donne mon nom de jeune fille pas folle la guepe mort de rire donc coup d'tel a responsable qui comme par hazard avait perdu mon tel puis comme par enchantement la retrouve un dimanche a 6h du mat ou il aviat besoin de moi tout d'suite sur le site qui se situait a plus d'1 heure de chez moi et vu a l'heure ou j'avais pris le message 10h ca faisait un peu short apres il m'a harcele au tel pour finir j'ai recu une lettre et on me congediais et me payais que 2 h la j'avais peter un plomb je lui avait tel en lui demandant si il ne prenait pas les gens pour des cons et que si il voulait ses fringues qu'il vienne en personne les chercher sur epinal que je m'peterai pas encore un voyage jusqu'a nancy pour lui rendre j'ai jamais plus eu de nouvelles de ce gus mais parcontre j'ai prevenu securitas qui leur avais donne mes coordonnees et lui avais bien specifier que ce mec etait un gros charlot de premiere Very Happy je telephonais regulierement a l'employeur chez qui je suis actuellement et comme je connaissais bien la chef de poste je lui avais specifier , donc au mois de mars l'annee derniere des qu'une place fut libre il m'a appele et suis toujours chez lui ...
y êtes vous toujours? si non pourquoi? oui je suis toujours dans cette societe pour la simple et bonne raison que ce sont des gens honnete et pour moi c'est primordiale , quand j'ai besoin d'un jour ou de quoi que ce soit ils font en sorte de me l'accorder en echange si ils ont besoin de moi en magasin meme si je deteste le magasin je le fais sans broncher chose rare aussi de ma part mort de rire
voilou tu sais tout de moi :clin:
Invité
Invité
Anonymous

recherche de poste Empty
MessageSujet: Re: recherche de poste   recherche de poste Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:07

[quote="claire" voilou tu sais tout de moi :clin:[/quote]

presque tongue mort de rire mort de rire
Contenu sponsorisé

recherche de poste Empty
MessageSujet: Re: recherche de poste   recherche de poste Icon_minitime

recherche de poste
Page 1 sur 1