Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

cyno k9 home

4 participants
AuteurMessage
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

cyno k9 home Empty
MessageSujet: cyno k9 home   cyno k9 home Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 3:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici une vue sur une partie du terrain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les boxs et l'entrée du bureau, c'est en traveau, il y a du bins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une premiére couche de peinture, derriére l'évier, la table de pasage, et deki qui ce demande ce que je fabrique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] agate aussi d'ailleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] intérieur du bureau et vue sur le boxe de quarantaine en cas de chien malade, tu juste monté.

j'ai encore pas mal a faire, je posteré d'autre photo au file des avancées.

cyno k9 home 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

cyno k9 home Empty
MessageSujet: Re: cyno k9 home   cyno k9 home Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 3:47

cyno k9 home 382338 :bonnechance:
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno

cyno k9 home Empty
MessageSujet: Re: cyno k9 home   cyno k9 home Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 3:48

cyno k9 home 476679 merci.
Invité
Invité
Anonymous

cyno k9 home Empty
MessageSujet: Re: cyno k9 home   cyno k9 home Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 6:07

cyno k9 home 764879 Courage tout prends forme petit à petit.
Invité
Invité
Anonymous

cyno k9 home Empty
MessageSujet: Re: cyno k9 home   cyno k9 home Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 6:08

Par contre ton boxe de "quarantaine" est bien petit.
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

cyno k9 home Empty
MessageSujet: Re: cyno k9 home   cyno k9 home Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:45

bin, j'ai fait une sorte de vari en plus grand, je pourrait te donner les mesure éxacte, je tiend dedans, d'ailleur il faut que je me glisse dedans pour le peindre.
ceci dit, il ne devrait pas me servir souvent, du moins je l'éspére, faudrais vraiment qu'un chien soit atteint d'une maladie contagieuse pour l'autre, il me servira plus pour y mettre un loulou, le temps de laver et désinfecté son box, celà reste de l'artisanal, il est encore prévu du lino sur tout les sols, bien plus facile a entretenir que le béton, la peinture sur tout les murs restant.
Invité
Invité
Anonymous

cyno k9 home Empty
MessageSujet: Re: cyno k9 home   cyno k9 home Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:49

k9 a écrit:
bin, j'ai fait une sorte de vari en plus grand, je pourrait te donner les mesure éxacte, je tiend dedans, d'ailleur il faut que je me glisse dedans pour le peindre.
ceci dit, il ne devrait pas me servir souvent, du moins je l'éspére, faudrais vraiment qu'un chien soit atteint d'une maladie contagieuse pour l'autre, il me servira plus pour y mettre un loulou, le temps de laver et désinfecté son box, celà reste de l'artisanal, il est encore prévu du lino sur tout les sols, bien plus facile a entretenir que le béton, la peinture sur tout les murs restant.

Le mieux, pour les boxes c'est du carrelages au sol et les murs; je te mettrais des photos c'est en travaux aussi. Le reste des murs et le plafond peinture blanche.
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

cyno k9 home Empty
MessageSujet: Re: cyno k9 home   cyno k9 home Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:55

gladys a écrit:
k9 a écrit:

Le mieux, pour les boxes c'est du carrelages au sol et les murs; je te mettrais des photos c'est en travaux aussi. Le reste des murs et le plafond peinture blanche.

oui, pour toi c'est en ten que pro, elevage je crois, donc c'est trés diffférent, moi je ne suis qu'un modeste particulier qui fait au mieux avec ces moyen, et de plus je suis pas propriétaire donc je ne pas faire comme bon me semble, le jour ou je le serait, mes aménagement seron beaucoup plus prôche de ceux des professionel, en attendant je me limite a peindre les murs.
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

cyno k9 home Empty
MessageSujet: Re: cyno k9 home   cyno k9 home Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:56

Tip top le boulot, et au niveau place vous y avez gagné par rapport a Beaunne je suis content pour vous.
cyno k9 home 678149 cyno k9 home 678149 cyno k9 home 678149
http://wolf-dog.skyrock.com
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin

cyno k9 home Empty
MessageSujet: Re: cyno k9 home   cyno k9 home Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:21

je ferait les photos le bureau est fini, vous pourrez voir les avancées
Invité
Invité
Anonymous

cyno k9 home Empty
MessageSujet: Re: cyno k9 home   cyno k9 home Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:27

gladys a écrit:
k9 a écrit:

Pourquoi pas qu'à la place du lino tu ne mettrais pas du carrelage c'est tout simple à entretenir (tu prends le moin cher).
Invité
Invité
Anonymous

cyno k9 home Empty
MessageSujet: Re: cyno k9 home   cyno k9 home Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 2:48

Tiens voici les photos que je t'avais dit que je te montrerais:

La 1ere photo se sera l'infirmerie, carrelage sur le sol et murs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2eme photo
Les futurs boxes de la maternité, murs seulement montés de meme, carrelage prevus au sols et murs (trou au sol, avec evacuation des eaux, plus facile à nettoyer)

la 3eme photo
c'est le couloir, tu as une boutique salle de vente, infirmerie, mater et a l'etage l'habitation)
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

cyno k9 home Empty
MessageSujet: Re: cyno k9 home   cyno k9 home Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:29

:meilleu: :meilleu: :meilleu:
http://wolf-dog.skyrock.com
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime

Masculin
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

cyno k9 home Empty
MessageSujet: Re: cyno k9 home   cyno k9 home Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:16

jolies trés jolies les phtos de vos installation,
bravo et bon courage pour la suite.
http://cynomax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

cyno k9 home Empty
MessageSujet: Re: cyno k9 home   cyno k9 home Icon_minitime

cyno k9 home
Page 1 sur 1