Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??

Aller en bas 
+3
k9
chana
seb6303
7 participants
AuteurMessage
seb6303
Nouveau
seb6303


Masculin
Age : 44
Région : auvergne

Société : IP2S
Emploi : intervenant MC; ERP1 ; ssiap1; sst; h0b0

Formations internes : aucune

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 58

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:32

Que pensez vous du centre de formation des maitres chiens de saint gervais d'auvergne??
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:15

Il donne une formation de base correcte. Après, c'est sur, cela ne suffit pas, une fois le diplôme obtenu il faut continuer de se former sois-même.
Là-bas, on apprend à conduire un chien, on apprend pas le métier...
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:04

et bien, je n'y pas aller personnellement pour l'instant, au ve de leur réputation il est sans doute trés bon.



en suie au vu des compétence de chana, pour qui la connaît un peu, il doit être éxcélent pour formé les agents cyno.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:27

C'est "le" Centre de formation cynophile privée par excellence.

Les Diplomes RNCP sont délivrés et non des attestations de stage sans valeur.

Par contre, l'entrainement régulier peut se faire dans un club reconnu ou dans une centre de formation canine comme EUROCYNO et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:09

Pendant longtemps on as dit que leurs formation etait du type ecole et ne collait pas au terrain, aujourdhui ce n'est plus le cas d'apres les gens que j'ai cotoyé et qui en viennent c'est un tres bon centre et le 1er a delivrer un diplome cyno recconnu.
Pour en revenir a ton autre sujet quant aux achat d'un chien tous les centres ont des partenariats avec des eleveurs pour fournir des chiens et tout le monde y trouve son compte sa fait partie du biss ness.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
jenny
Fidèle
jenny


Féminin
Age : 38
Région : var

Société : ....
Emploi : agent cynophile de sécurité

Formations : certificat pratique agent cynophile de sécurité, SSIAP 1, SST
Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 323

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:24

moi je ne suis pas a st gervais mais a valabre (meme formation recunnu) franchement je trouve ca bien niveau chien on fait de l'obéet niveau pratique on fai defence du maitre frappe muselé interpellation dans voiture sur voiture a terre avec scenario le gars bouré le voleur le gars qui veut nous frappé a la simple femme de menage, on apren a fair eune palpation de secu avec le chien et sans le chien (on sais jamais) et les entraienment de nuit avec ronde général pour trouvé l'effraction appel au pc on rempli la main courante detection interpellation et conduite de l'individu au pc. on fai aussi de la detection en foret pour etre sur que se soit le chien qui cherche a l'exercice de nuti et non le maitre (deja vu le gars fouillai les poubelle et tout!!!) et apres d'autre chose pour la confiance maitre_chien qui ne font pas forcément partie du programme

voila si j'ai pu aider

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
seb6303
Nouveau
seb6303


Masculin
Age : 44
Région : auvergne

Société : IP2S
Emploi : intervenant MC; ERP1 ; ssiap1; sst; h0b0

Formations internes : aucune

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 58

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:11

merci , c'est sympa pour tout vos commentaires qui disent que la formation est bien mais le biseness au niveau des chiens la non moi j'aime pas et dire que les chiens qu'il nous proposent sont des dechets c'est qu'il prefere le fric au chien ce qui est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Fidèle
jenny


Féminin
Age : 38
Région : var

Société : ....
Emploi : agent cynophile de sécurité

Formations : certificat pratique agent cynophile de sécurité, SSIAP 1, SST
Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 323

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:25

le bisnes ok mais de la a dire que se sont des dechet la je suis pas d'accord avec toi, mon chien vien d ela bas et il boss bien mieu que celui de certain mc en fonction, la plus part des chien qui vienne de la bas (je precise ceux de ma promo etje ne suis pas a st gervais mais a valabre ) sont des tueurs et j'aimerai pas me retrouvé en face.... les seul chien qui sont pas "apte", si je puis dire, ou limite sont les chien des eleves qui n'on pas voulu changer alors que le formateur leur avais conseillé, on ne peu forcé les gens mais dans ce k tu choisi un chien qui n'a peur de rien et deja debouré au prealable par quelqun de compétent. pour exemple on en a un il a absolument voulu garder sa chienne qu'il avai acheter au prealable pour la formation, il ne l'a pas debouré et lui a foutu des tartes petite quand elle fesait des betises, et ben la chienne est instable aussi bien elle va super bien bossé mais quand elle ne sera pas d'humeur , se qui est arrivé, elle va prendre la fuite, a une defence du maitre, le portail du terrain etai resté ouvert (ca n'aurai pas du mais ca a ete fait) et bien al chienne a pris ses pattes a son cou et s'est barré ils on mis 30 min a la retrouvé et a lui courrir apres elle etait au milieu des voitures limite a se faire ecraser, sa pour moi c'est un dechet,

apres chacun sa facon de penser mais je sais que ma promo a de bon chien qui dechir l'ha ausi bien dans la toile qu'en civil!
Revenir en haut Aller en bas
seb6303
Nouveau
seb6303


Masculin
Age : 44
Région : auvergne

Société : IP2S
Emploi : intervenant MC; ERP1 ; ssiap1; sst; h0b0

Formations internes : aucune

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 58

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:41

jenny ce n'est pas moi qui dit que se sont des dechets , je repete les mots de MR GENDES ( commercial de saint gervais) il est venu dans notre boite nous expliquer en quoi consisiter la formation et a pris ces termes la pour les chiens qu'ils recrutent , ce qui nous a tous choqué venant de quelqu'un qui bosse le chien tout le temp.
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:49

bin, entre le terme déchet, sont des tueur, qui déchir l'HA, si sa c'est les définition du bon chien de sécurité privée, c'est que franchment j'ai rien compris.

et moi qui pensé, a torre apprament que les lions devaient ce trouver au cirque, et pas a la pogne d'agent au milieu du public, pour moi,mais je doit trompé, si je m'approche a un mètre du type et que le chien grogne et a déjà envie de me rentré dedans, c'est tout sauf bon, que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? 951872 ,sa donne une chouette image de notre métier.

si vraiment il faut en passé par ces centres, et bin ce serat sans moi, car ont ne m'imposeras pas n'y un chien, n'y une activité pour mes chien et encore moins un programe, ou tout a était pensé, sauf le remise en question de ceux qu'il l'on créer.


désoler, mais sur mes écusson il y à écrit sécurité privée, pas RAID ou GIGN, et encore bien moins police ou gendarmerie.


tout celà, me pousse a pensé, que pour la perénité de ma fàçon de penser, le bien étre de mes chien, je ferais mieux d'arrêté, ce qui est d'autant plus vrais au vue du flot de conneries que j'ai pu lire jusqu'à présent sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
seb6303
Nouveau
seb6303


Masculin
Age : 44
Région : auvergne

Société : IP2S
Emploi : intervenant MC; ERP1 ; ssiap1; sst; h0b0

Formations internes : aucune

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 58

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:56

k9 le termes dechets c'est un formateur qui l'utilise pas moi c'est pour cela que je vous demande a tous ce que vous pensez de saint gervais et du principe de vendre des chiens a 1200 euros , moi ca me revolte , si il y a pas de solution ma chienne va finir a la maison et stop la securite car il veulent sen mettre plein les poches.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Fidèle
jenny


Féminin
Age : 38
Région : var

Société : ....
Emploi : agent cynophile de sécurité

Formations : certificat pratique agent cynophile de sécurité, SSIAP 1, SST
Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 323

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:56

seb6303 a écrit:
jenny ce n'est pas moi qui dit que se sont des dechets , je repete les mots de MR GENDES ( commercial de saint gervais) il est venu dans notre boite nous expliquer en quoi consisiter la formation et a pris ces termes la pour les chiens qu'ils recrutent , ce qui nous a tous choqué venant de quelqu'un qui bosse le chien tout le temp.

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? 476679 mea culpa mais tu ne l'avais pas précisé, et ben le mec je le voi je le tord mort de rire dire ca des chiens de ses fournisseur, ben si se sont des dechets il na qu'a en changer de fournisseur.... quel debil celui la!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Fidèle
jenny


Féminin
Age : 38
Région : var

Société : ....
Emploi : agent cynophile de sécurité

Formations : certificat pratique agent cynophile de sécurité, SSIAP 1, SST
Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 323

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:02

k9 a écrit:
bin, entre le terme déchet, sont des tueur, qui déchir l'HA, si sa c'est les définition du bon chien de sécurité privée, c'est que franchment j'ai rien compris.

et moi qui pensé, a torre apprament que les lions devaient ce trouver au cirque, et pas a la pogne d'agent au milieu du public, pour moi,mais je doit trompé, si je m'approche a un mètre du type et que le chien grogne et a déjà envie de me rentré dedans, c'est tout sauf bon, que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? 951872 ,sa donne une chouette image de notre métier.

si vraiment il faut en passé par ces centres, et bin ce serat sans moi, car ont ne m'imposeras pas n'y un chien, n'y une activité pour mes chien et encore moins un programe, ou tout a était pensé, sauf le remise en question de ceux qu'il l'on créer.




désoler, mais sur mes écusson il y à écrit sécurité privée, pas RAID ou GIGN, et encore bien moins police ou gendarmerie.


tout celà, me pousse a pensé, que pour la perénité de ma fàçon de penser, le bien étre de mes chien, je ferais mieux d'arrêté, ce qui est d'autant plus vrais au vue du flot de conneries que j'ai pu lire jusqu'à présent sur ce sujet.

sans parler de raid ou gign , j'ai mis ces term car sur ordre il sont capable d ele faire!!! mon chien est tres sociable aussi bien avec les gens les autres chien ou les enfant, tres calin et fait des lechouilles , pourtant quand on fait les exercices ben oui il attaque sur ordre (pour chnager de terme), desolé d el'expression si elle ne te plais pas, mais c'est pas pour autant que si tu vien me serrer la main mon chien te bouffera!

il faut aussi savoir fair ela part des choses
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:06

seb6303 a écrit:
k9 le termes dechets c'est un formateur qui l'utilise pas moi c'est pour cela que je vous demande a tous ce que vous pensez de saint gervais et du principe de vendre des chiens a 1200 euros , moi ca me revolte , si il y a pas de solution ma chienne va finir a la maison et stop la securite car il veulent sen mettre plein les poches.



je l'avais bien compris. Wink


1200€ pour chien adulte, débourrer, dresser, sable et socialble ok, sa va. mais un fauve sa va mois bin, y a pas écrit cirque pinder sur mon véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
seb6303
Nouveau
seb6303


Masculin
Age : 44
Région : auvergne

Société : IP2S
Emploi : intervenant MC; ERP1 ; ssiap1; sst; h0b0

Formations internes : aucune

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 58

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:06

oui on s'est tous regarder pendant la reunion et on a tous eu la meme reaction ( quel con celui la) enfin que veut tu sa tombe bien cette formation il vont ce remplir les poches car ils nous a fait comprendre que nos chiens n'etait surement pas apte vis a vis du test , qu'il valait mieux en acheter un chez eux c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
seb6303
Nouveau
seb6303


Masculin
Age : 44
Région : auvergne

Société : IP2S
Emploi : intervenant MC; ERP1 ; ssiap1; sst; h0b0

Formations internes : aucune

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 58

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:09

k9 c'est quoi adulte et dresser ??

les chiens qu'il nous presente sont tester devant nous et ils ont 11 12 mois ta tout a faire avec
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:09

jenny a écrit:
k9 a écrit:
bin, entre le terme déchet, sont des tueur, qui déchir l'HA, si sa c'est les définition du bon chien de sécurité privée, c'est que franchment j'ai rien compris.

et moi qui pensé, a torre apprament que les lions devaient ce trouver au cirque, et pas a la pogne d'agent au milieu du public, pour moi,mais je doit trompé, si je m'approche a un mètre du type et que le chien grogne et a déjà envie de me rentré dedans, c'est tout sauf bon, que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? 951872 ,sa donne une chouette image de notre métier.

si vraiment il faut en passé par ces centres, et bin ce serat sans moi, car ont ne m'imposeras pas n'y un chien, n'y une activité pour mes chien et encore moins un programe, ou tout a était pensé, sauf le remise en question de ceux qu'il l'on créer.




désoler, mais sur mes écusson il y à écrit sécurité privée, pas RAID ou GIGN, et encore bien moins police ou gendarmerie.


tout celà, me pousse a pensé, que pour la perénité de ma fàçon de penser, le bien étre de mes chien, je ferais mieux d'arrêté, ce qui est d'autant plus vrais au vue du flot de conneries que j'ai pu lire jusqu'à présent sur ce sujet.

sans parler de raid ou gign , j'ai mis ces term car sur ordre il sont capable d ele faire!!! mon chien est tres sociable aussi bien avec les gens les autres chien ou les enfant, tres calin et fait des lechouilles , pourtant quand on fait les exercices ben oui il attaque sur ordre (pour chnager de terme), desolé d el'expression si elle ne te plais pas, mais c'est pas pour autant que si tu vien me serrer la main mon chien te bouffera!

il faut aussi savoir fair ela part des choses






il faut aussi savoir l'expliqué et évité d'utilisé des termes d'un autre âge, qui cause du torre a notre image, voilà tout, il suffit de les remplacé pour celà par des termes technique plus prôche du travail demander.

tes éxplication m'éclaire et me rassure quelques peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
jenny
Fidèle
jenny


Féminin
Age : 38
Région : var

Société : ....
Emploi : agent cynophile de sécurité

Formations : certificat pratique agent cynophile de sécurité, SSIAP 1, SST
Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 323

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:10

les chiens sont débouré et peuvent allé jusqu'a 3 an (on en a un)quelque fois des bases d'ob
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:12

seb6303 a écrit:
k9 c'est quoi adulte et dresser ??

les chiens qu'il nous presente sont tester devant nous et ils ont 11 12 mois ta tout a faire avec




bien déjà qu'il estde bonne base en obé, que le mordant soit de bonne qualité, qu'il n'est pas crainte des artifice et autre coup de feu, il ne te reste pas tout faire, mais simplement perfectionné les acquis.
si tu voit ce que veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
seb6303
Nouveau
seb6303


Masculin
Age : 44
Région : auvergne

Société : IP2S
Emploi : intervenant MC; ERP1 ; ssiap1; sst; h0b0

Formations internes : aucune

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 58

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:15

oui je vois
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:20

seb6303 a écrit:
jenny ce n'est pas moi qui dit que se sont des dechets , je repete les mots de MR GENDES ( commercial de saint gervais) il est venu dans notre boite nous expliquer en quoi consisiter la formation et a pris ces termes la pour les chiens qu'ils recrutent , ce qui nous a tous choqué venant de quelqu'un qui bosse le chien tout le temp.

t sur que t a pas mal compris
je voi mal gendre parler comme ca des chiens qu il recrute ou alors tu sors la phrase du contexte et il manque la fin du paragraphe
pour ce qui est du chien de jenny je le connais il est simpa c est vrai mais ca reste un chien de sécu et c est normal qu un chien de sécu,entrainé, soit mefiant quand des personnes s aproche
maintenant si sa maitresse lui dit pas touché y a pas de soucis et de toute facon un chien de sécu n a pas a se faire papouiller par tout le monde et encore moins au boulot.
ca y est je suis de retour c est reparti les discussion ca m a manqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
seb6303
Nouveau
seb6303


Masculin
Age : 44
Région : auvergne

Société : IP2S
Emploi : intervenant MC; ERP1 ; ssiap1; sst; h0b0

Formations internes : aucune

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 58

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:25

je suis sur de ce que j'ai entendu , ce sont les dechets de la competitions qu'il recrute.
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:31

voila il manqué le mot competition ca change tout
dechet competition mon malou mili en etait un
quand mes anciens pote en parle ils l appelle encore la crevure
il etait pas fait pour le ring mais est devenu un super chien d inter a tres fort caractere
3 PCI a son actif (2 fois l afrique et une fois la yougo) des demos dans toutes la france
remarquable en fouille de terrain et en intervention mordante ou muselé
bref sans me vanter un des meilleurs loulou de la 2 eme cie d inter a mon époque
j ai eu 2 lettre de felicitations dont une lors d une super inter couillut avec lui en afrique
c est ce que gendre aurait alors appellé un dechet du ring.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
seb6303
Nouveau
seb6303


Masculin
Age : 44
Région : auvergne

Société : IP2S
Emploi : intervenant MC; ERP1 ; ssiap1; sst; h0b0

Formations internes : aucune

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 58

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:34

aucun chien est un dechet mais pour lui on dirait qu'il y en a, c'est regrettable
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:37

il veut surement dire qu un "dechet "pour la competition peut se reveler un super chien de sécu je pense plus que c est cela si non je comprend pas sa demarche.
souvent du reste les "dechet" (j aime pas le terme non plus) sont plus la faute des maitres que des chiens
mais quand tu rcherche la perfection tu "passe "des fois pas mal de chien
en sport canin tout au moins (a reserver au grans dresseur mais malheureusement certains passe ou casse pas mal de chien sans ce remttre eux meme en question et se prene pour des crack du dressage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
seb6303
Nouveau
seb6303


Masculin
Age : 44
Région : auvergne

Société : IP2S
Emploi : intervenant MC; ERP1 ; ssiap1; sst; h0b0

Formations internes : aucune

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 58

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:40

oui tu as surement raison mais moi le mot dechet non ca passe pas . dechet c'est dans une poubelle , on ne dit pas ca quand on vient dans une boite vendre des formations
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:46

j avou c est pas tres "vendeur" pour un passioné du chien qu il est sensé etre.
si ca t a choqué ca a du en choquer pas mal et ca fait pas une bonne pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:40

titane a écrit:
seb6303 a écrit:
jenny ce n'est pas moi qui dit que se sont des dechets , je repete les mots de MR GENDES ( commercial de saint gervais) il est venu dans notre boite nous expliquer en quoi consisiter la formation et a pris ces termes la pour les chiens qu'ils recrutent , ce qui nous a tous choqué venant de quelqu'un qui bosse le chien tout le temp.

t sur que t a pas mal compris
je voi mal gendre parler comme ca des chiens qu il recrute ou alors tu sors la phrase du contexte et il manque la fin du paragraphe
pour ce qui est du chien de jenny je le connais il est simpa c est vrai mais ca reste un chien de sécu et c est normal qu un chien de sécu,entrainé, soit mefiant quand des personnes s aproche
maintenant si sa maitresse lui dit pas touché y a pas de soucis et de toute facon un chien de sécu n a pas a se faire papouiller par tout le monde et encore moins au boulot.
ca y est je suis de retour c est reparti les discussion ca m a manqué!!!!
Toi aussi tu nous as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
seb6303
Nouveau
seb6303


Masculin
Age : 44
Région : auvergne

Société : IP2S
Emploi : intervenant MC; ERP1 ; ssiap1; sst; h0b0

Formations internes : aucune

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 58

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:13

non j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:58

vu comme celà titane, je suis ok, mais le mot me dérange plus sa réelle signification dans ou hors contexte, c'est pas trés vendeur c'est sur, je pense que le terme inapte a la compétion serait mieux, plus facile a comprendre, enfin pour moi, inapte ne voulant pas forcément dire mauvais, ou nul, sa passe déjà mieux.


content de te voir de nouveau parmis, tu manqué au forum :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:03

merci
oui il est pas tres vendeur en employant de tel mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:29

titane a écrit:
il veut surement dire qu un "dechet "pour la competition peut se reveler un super chien de sécu je pense plus que c est cela si non je comprend pas sa demarche.
souvent du reste les "dechet" (j aime pas le terme non plus) sont plus la faute des maitres que des chiens
mais quand tu rcherche la perfection tu "passe "des fois pas mal de chien
en sport canin tout au moins (a reserver au grans dresseur mais malheureusement certains passe ou casse pas mal de chien sans ce remttre eux meme en question et se prene pour des crack du dressage)

Je suis ok avec toi. Et connaissant Mr Gendre, il voulais dire par "déchet" un chien pas bon en ring, mais qui va devenir un bon chien de sécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??   que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du centre de formation de saint gervais d'auvergne??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: