|
| rencotre en lorraine le 25mars | |
|
+3claire Franck59 knpv "lerital 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: rencotre en lorraine le 25mars Mar 17 Mar 2009 - 23:12 | |
| Rappel du premier message :ca y est normalement,on sait jamais un changement,le 25mars gladys,claire,1306 et moi (plus nos chiens) on se rencontrerà pour passer une bonne petite journé si d autres personnes sont interessé merci de nous prevenir sur ce poste | |
| | |
Auteur | Message |
---|
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Dim 29 Mar 2009 - 19:45 | |
| - claire a écrit:
- k9 a écrit:
- 1306 a écrit:
- pourquoi poses tu un point d'interrogation....
si je donne mon avis, ou mon expérience aussi petite soit elle, je n'ai pas envie d'entendre des non tu n'as pas pu faire ceci ou cela car il faut des autorisations etc.........
ok, bin là je comprend mieux le truc, de toute façon ta le droit avec un capacitaire, et je sais qu'il y en avait un avec vous, donc pas de soucis. :clin:
j'en profite pour te tiré mon chapeau, un bon e beau début dans là toile, et si a l'avenir moi et wlf parvenon a organisé une rencontre de ce type, j'éspére que tu en serat, et que tu renouvellera l'éxpérience, en tout soit sûr que pour nousce serat un plaisir de te compté parmis nous, sans oublier claire a la video, et biensur gladys et knpv. on a cite mon premom sans probleme pour moi .... bon pour les conditions on verra later car la ya une sacre liste mort de rire :marrrant: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Dim 29 Mar 2009 - 20:02 | |
| [quote="k9"] - 1306 a écrit:
j'en profite pour te tiré mon chapeau, un bon e beau début dans là toile, et si a l'avenir moi et wlf parvenon a organisé une rencontre de ce type, j'éspére que tu en serat, et que tu renouvellera l'éxpérience, en tout soit sûr que pour nousce serat un plaisir de te compté parmis nous, sans oublier claire a la video, et biensur gladys et knpv. pas de soucis si tu es sur dijon , je peux être la trés vite avec ou sans wolf :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Lun 30 Mar 2009 - 20:19 | |
| Ben voilà, on en avait parler Claire et Moi de faire une rencontre avec Wolf et K9 en plus, j'espere que cela se fera un de ses 4! |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Lun 30 Mar 2009 - 20:56 | |
| Oh! que oui, pour le logement c'est largement faisable! J'ai les boxes pour les chiens si il y en a plus de 03, j'ai le terrain au milieu de nul part possibilité de ravoir le hangar en cas de mauvais temps, possibilité de camper ou d'etre heberger... auncuns blèmes! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Lun 30 Mar 2009 - 21:04 | |
| J'allais oublié pour Yakusa; pour que tu ne sois pas dépayser si tu peux te liberer et venir, je peux t'avoir quelques belles nanas,ainsi qu'un bon rhum apres pour le soleil et la chaleur c'est une autre histoire!! mort de rire |
| | | knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Lun 30 Mar 2009 - 22:27 | |
| ca va etre cool on dormirà tous ensemble mort de rire | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 7:04 | |
| On vas voir sa pour cet ête, car sa serait cool . | |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 18:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 18:44 | |
| Enfin on va faire plus simple, ceux auquel cela interesserai "faite le savoir" vous serez les bienvenus! Pour une rencontre cet été. |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 19:45 | |
| bin, écoute faut voir sa, je serais pas contre au contraire, sa me ferait l'ocassion de partir en vaccances, et je pense que ferait du bien a ma petite famille de changer un peu d'air, tout en m'éclatant a faire du chien. alor si y à possibilité de débarquer a trois, plus deux chien, je suis partant, et même déjà prés a partir | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 19:47 | |
| [quote="1306"] - k9 a écrit:
- 1306 a écrit:
j'en profite pour te tiré mon chapeau, un bon e beau début dans là toile, et si a l'avenir moi et wlf parvenon a organisé une rencontre de ce type, j'éspére que tu en serat, et que tu renouvellera l'éxpérience, en tout soit sûr que pour nousce serat un plaisir de te compté parmis nous, sans oublier claire a la video, et biensur gladys et knpv. pas de soucis si tu es sur dijon , je peux être la trés vite avec ou sans wolf :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: bin, écoute si sa dit de passé, y à pas de soucis, tu trouvera mon numéros de tel sur mon blog je crois, ont peu s'arranger un rdv, histoire de voir, un petit truc sympas quoi. | |
| | | Franck59 Impliqué
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:07 | |
| [quote="k9"] - 1306 a écrit:
- k9 a écrit:
- 1306 a écrit:
j'en profite pour te tiré mon chapeau, un bon e beau début dans là toile, et si a l'avenir moi et wlf parvenon a organisé une rencontre de ce type, j'éspére que tu en serat, et que tu renouvellera l'éxpérience, en tout soit sûr que pour nousce serat un plaisir de te compté parmis nous, sans oublier claire a la video, et biensur gladys et knpv. pas de soucis si tu es sur dijon , je peux être la trés vite avec ou sans wolf :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant:
bin, écoute si sa dit de passé, y à pas de soucis, tu trouvera mon numéros de tel sur mon blog je crois, ont peu s'arranger un rdv, histoire de voir, un petit truc sympas quoi. Et moi je peux passer Christophe? Quand je suis chez moi en Moselle, Dijon n'est pas très très loin et puis facon je passe ma vie sur la route donc un peu plus ou un peu moins..... | |
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:08 | |
| et moi franck tu veut pas me voir ? * mort de rire | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:11 | |
| je suis plus bas que dijon, mais si celà te dit de venir une journée, y à pas de soucis faut juste organisé le truc. | |
| | | Franck59 Impliqué
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:14 | |
| - k9 a écrit:
- bin, écoute faut voir sa, je serais pas contre au contraire, sa me ferait l'ocassion de partir en vaccances, et je pense que ferait du bien a ma petite famille de changer un peu d'air, tout en m'éclatant a faire du chien.
alor si y à possibilité de débarquer a trois, plus deux chien, je suis partant, et même déjà prés a partir Tout est possible :meilleu: |
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:15 | |
| | |
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:15 | |
| - gladys a écrit:
- k9 a écrit:
- bin, écoute faut voir sa, je serais pas contre au contraire, sa me ferait l'ocassion de partir en vaccances, et je pense que ferait du bien a ma petite famille de changer un peu d'air, tout en m'éclatant a faire du chien.
alor si y à possibilité de débarquer a trois, plus deux chien, je suis partant, et même déjà prés a partir Tout est possible :meilleu: vien sur msn stp j ai eu ton message ... | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:17 | |
| - k9 a écrit:
- je suis plus bas que dijon, mais si celà te dit de venir une journée, y à pas de soucis faut juste organisé le truc.
y a possibilite de descendre aussi nous (claire, moi et knpv) faut voir les jours que lon a de repos tous ensembles! là ca va etre galere! .... Beaune.... c'est rien! - de 2h de route par autoroute. mais je crois bien que tu n'habite pas tres loin de l'ancien centre de formation ASFP???? |
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:18 | |
| - gladys a écrit:
- k9 a écrit:
- je suis plus bas que dijon, mais si celà te dit de venir une journée, y à pas de soucis faut juste organisé le truc.
y a possibilite de descendre aussi nous (claire, moi et knpv) faut voir les jours que lon a de repos tous ensembles! là ca va etre galere! .... Beaune.... c'est rien! - de 2h de route par autoroute. mais je crois bien que tu n'habite pas tres loin de l'ancien centre de formation ASFP???? tout s organise 2h de route c est de la rigolade en avril j ai une semaine de dispo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:19 | |
| - k9 a écrit:
- gladys a écrit:
- k9 a écrit:
alor si y à possibilité de débarquer a trois, plus deux chien, je suis partant, et même déjà prés a partir Tout est possible :meilleu:
bin, y à plus cas plannifier tout sa alors.
et puis faut j'impreigne le fiston tout jeune si je veut qu'il suive mais trâces. JE T REtiens o courant j'ai pas trop le temps de bla blatter, je suis o taf, je te laisse, a plus... |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:21 | |
| avant oui, maintenant j'en suis plus éloigné, je suis a 16 km de beaune. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:21 | |
| - gladys a écrit:
- k9 a écrit:
- gladys a écrit:
- k9 a écrit:
alor si y à possibilité de débarquer a trois, plus deux chien, je suis partant, et même déjà prés a partir Tout est possible :meilleu:
bin, y à plus cas plannifier tout sa alors.
et puis faut j'impreigne le fiston tout jeune si je veut qu'il suive mais trâces. JE T REtiens o courant j'ai pas trop le temps de bla blatter, je suis o taf, je te laisse, a plus... ok, pas de soucis :coucou: | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:30 | |
| - k9 a écrit:
- avant oui, maintenant j'en suis plus éloigné, je suis a 16 km de beaune.
Ok je vois ou tu es. Je connais Beaune | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:37 | |
| et bien tu m'appel quand tu veut, avec mes soucis de net ce serat plus simple, mon num ce trimballe sur mon blog, qui et plus trés a jour d'ailleur | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:43 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- Franck59 a écrit:
- T aurai pu m'inviter mais ma présence aurai peut etre dérangé mort de rire mort de rire mort de rire
juste pas envie de te voir c est dejà pas mal Ben si t'as pas envi de me voir, c'est que pour toi je suis quelqu'un de pas fréquentable...alors pkoi tu me fais des texto? Pkoi tu m'invite a venir sur MSN?
Dernière édition par Franck59 le Mar 31 Mar 2009 - 21:44, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:43 | |
| - k9 a écrit:
- et bien tu m'appel quand tu veut, avec mes soucis de net ce serat plus simple, mon num ce trimballe sur mon blog, qui et plus trés a jour d'ailleur
bon un an de retard seulement :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: joli toutou |
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 21:45 | |
| - Franck59 a écrit:
- knpv "lerital" a écrit:
- Franck59 a écrit:
- T aurai pu m'inviter mais ma présence aurai peut etre dérangé mort de rire mort de rire mort de rire
juste pas envie de te voir c est dejà pas mal Ben si t'as pas envi de me voir, alors pkoi tu me fais des texto? Pkoi tu m'invite a venir sur MSN? ca m occupe mort de rire | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 22:27 | |
| - 1306 a écrit:
- k9 a écrit:
- et bien tu m'appel quand tu veut, avec mes soucis de net ce serat plus simple, mon num ce trimballe sur mon blog, qui et plus trés a jour d'ailleur
bon un an de retard seulement :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: joli toutou oué, y à du laissé aller, mais que veut tu, avec mes soucis de net je suis pas prés de mettre a jour, a faire d'ici remarque aussi, bon faut que je me les sortent quoi. :marrrant: | |
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mar 31 Mar 2009 - 22:28 | |
| ah bah :) | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mer 1 Avr 2009 - 2:00 | |
- et moi franck tu veut pas me voir ? *
mort de rire Apparement Marco c'est toi qui veut pas me voir.... En ce qui me concerne, tu sais très bien où tu peux me trouver. S tu veut passer, tu passes, aucun souci. | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mer 1 Avr 2009 - 2:01 | |
- Franck59 a écrit:
- Franck59 a écrit:
juste pas envie de te voir c est dejà pas mal
Ben si t'as pas envi de me voir, alors pkoi tu me fais des texto? Pkoi tu m'invite a venir sur MSN?
ca m occupe mort de rire Ca se voit que t'as le temps, t'as que ca à faire??? | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mer 1 Avr 2009 - 2:03 | |
| - k9 a écrit:
Ok Christophe. Je vois que tu es en ligne, tu restes encore lngtemps? | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mer 1 Avr 2009 - 2:06 | |
- gladys a écrit:
- k9 a écrit:
y a possibilite de descendre aussi nous (claire, moi et knpv) faut voir les jours que lon a de repos tous ensembles! là ca va etre galere!
.... Beaune.... c'est rien! - de 2h de route par autoroute. mais je crois bien que tu n'habite pas tres loin de l'ancien centre de formation ASFP????
tout s organise 2h de route c est de la rigolade
en avril j ai une semaine de dispo Eh non, tu rêves. Tu mets jamais 2 heures de chez toi à Beaune. Surtout en AX mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| | | | Franck59 Impliqué
| | | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mer 1 Avr 2009 - 2:11 | |
| | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mer 1 Avr 2009 - 2:14 | |
| Ok, on est encore sur la route, dès que je rentre, je me connecte sur msn. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| | | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mer 1 Avr 2009 - 2:47 | |
| ok mais je serai chez moi avant 6h30 donc tu seras encore au boulot.J'arrive dans 15 minutes | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mer 1 Avr 2009 - 3:43 | |
| - k9 a écrit:
- j'ai plus net chez moi, ligne coupé et prise de tête en vue, sa va chauffé chez sfr
Moi j'ai le net partout mort de rire Christophe, je suis rentré, peut tu me donner ton msn stp? | |
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Mer 1 Avr 2009 - 13:17 | |
| - Franck59 a écrit:
- gladys a écrit:
- k9 a écrit:
y a possibilite de descendre aussi nous (claire, moi et knpv) faut voir les jours que lon a de repos tous ensembles! là ca va etre galere!
.... Beaune.... c'est rien! - de 2h de route par autoroute. mais je crois bien que tu n'habite pas tres loin de l'ancien centre de formation ASFP????
en avril j ai une semaine de dispo
Eh non, tu rêves. Tu mets jamais 2 heures de chez toi à Beaune. Surtout en AX mort de rire mort de rire mort de rire ah bah; l ax c est juste pour les entrainement mort de rire parle pas si tu sais pas ... mort de rire mort de rire mort de rire ah bah:) | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Jeu 2 Avr 2009 - 0:17 | |
- Franck59 a écrit:
- gladys a écrit:
- k9 a écrit:
en avril j ai une semaine de dispo
Eh non, tu rêves. Tu mets jamais 2 heures de chez toi à Beaune. Surtout en AX mort de rire mort de rire mort de rire
ah bah; l ax c est juste pour les entrainement
mort de rire parle pas si tu sais pas ... mort de rire mort de rire mort de rire ah bah:) En même temps l'unique fois ou je suis venu chez toi tu n'avais que 2 AX et une 3 ème chez ton pote. Quand je t'ai invité chez moi, chaques fois ta réponse était "Avec mon AX, je peux pas..." Une fois je t'ai croisé à Borny, excuses moi mais t'étais toujours en AX... Donc voilà, pour moi tu roules en AX. Maintenant depuis le temps peut être tu à changé de véhicule, ca je ne sais pas. :clin: | |
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Jeu 2 Avr 2009 - 12:38 | |
| - gladys a écrit:
- k9 a écrit:
y a possibilite de descendre aussi nous (claire, moi et knpv) faut voir les jours que lon a de repos tous ensembles! là ca va etre galere! .... Beaune.... c'est rien! - de 2h de route par autoroute. mais je crois bien que tu n'habite pas tres loin de l'ancien centre de formation ASFP???? ca m'branche bien mais faudra choisir quand je serai off de preference , enfin on en reparlera des que je suis de retour chez moi ,et un peu plus dispo quand ce moment en plus si tout va bien j'aurai une autre voiture donc plus facile de bouger qu'avec celle que j'ai actuellement | |
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Jeu 2 Avr 2009 - 13:15 | |
| ah bah;ca changerà de la cacaouette violette bah | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Ven 3 Avr 2009 - 22:06 | |
- ah bah;ca changerà de la cacaouette violette bah
Il est pas mal le "pousse pousse" violet de Claire! |
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars Ven 3 Avr 2009 - 23:36 | |
| elle est pas mal ma titine en plus elle roule assez vite , l'autre je la recupererai uniquement apres que tous soit regles au niveau du notaire vu que c'est une donation en plus neuve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencotre en lorraine le 25mars | |
| |
| | | | rencotre en lorraine le 25mars | |
|