Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche casque F1 Nickel ou rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Recherche casque F1 Nickel ou rouge Empty
MessageSujet: Recherche casque F1 Nickel ou rouge   Recherche casque F1 Nickel ou rouge Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 2:11

Recherche casque F1 Nickel ou rouge 604216 Je suis à la recherche d'un casque F1 Nickel ou Rouge d'occasion, car petit budget. Shocked

Recherche casque F1 Nickel ou rouge 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Recherche casque F1 Nickel ou rouge Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque F1 Nickel ou rouge   Recherche casque F1 Nickel ou rouge Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:57

as tu contacté Sécushop?

sinon, je vais regardé dans mon CS s'il y en a pas un par là. C'est pour quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Recherche casque F1 Nickel ou rouge Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque F1 Nickel ou rouge   Recherche casque F1 Nickel ou rouge Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:49

david40 a écrit:
as tu contacté Sécushop?

sinon, je vais regardé dans mon CS s'il y en a pas un par là. C'est pour quoi faire?

Sécushop et les autres : OUI, trop cher... Je n'ai pas les moyens de mettre 400 euros dans un F1.

C'est pour des missions évenementielles de sécurité incendie à fort risques!! Donc, un occasion me suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque F1 Nickel ou rouge Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque F1 Nickel ou rouge   Recherche casque F1 Nickel ou rouge Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:19

tu veux pas un casque lourd F1 Recherche casque F1 Nickel ou rouge 66306
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Recherche casque F1 Nickel ou rouge Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque F1 Nickel ou rouge   Recherche casque F1 Nickel ou rouge Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:12

1306 a écrit:
tu veux pas un casque lourd F1 Recherche casque F1 Nickel ou rouge 66306


Recherche casque F1 Nickel ou rouge 885512 un léger. Un F1 lourd c'est pas pour de la prev incendie. C'est pas la guerre, encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque F1 Nickel ou rouge Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque F1 Nickel ou rouge   Recherche casque F1 Nickel ou rouge Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:14

:marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Recherche casque F1 Nickel ou rouge Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque F1 Nickel ou rouge   Recherche casque F1 Nickel ou rouge Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:59

pas de casque en bon état dans mon CS. Si tu pars au feu avec, tu crame, c'est certain... dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Recherche casque F1 Nickel ou rouge Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque F1 Nickel ou rouge   Recherche casque F1 Nickel ou rouge Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:37

david40 a écrit:
pas de casque en bon état dans mon CS. Si tu pars au feu avec, tu crame, c'est certain... dommage

Je crois que je vais devoir en acheter un neuf!!! Recherche casque F1 Nickel ou rouge 41524 :goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous



Recherche casque F1 Nickel ou rouge Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque F1 Nickel ou rouge   Recherche casque F1 Nickel ou rouge Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 7:14

ULYSSE-SECURITE a écrit:
david40 a écrit:
pas de casque en bon état dans mon CS. Si tu pars au feu avec, tu crame, c'est certain... dommage

Je crois que je vais devoir en acheter un neuf!!! Recherche casque F1 Nickel ou rouge 41524 :goutelette:

c'est plus raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misterlooping
Fidèle
misterlooping


Masculin
Age : 50
Région : France

Société : DISTRISECURITE
Emploi : Directeur des Opérations France

Formations : DESS HSE, Master 2 Gestion des RH
Formations internes : Master 2 "Gestion et Management Stratégique ICG"

Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 272

Recherche casque F1 Nickel ou rouge Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque F1 Nickel ou rouge   Recherche casque F1 Nickel ou rouge Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:48

ULYSSE-SECURITE a écrit:
david40 a écrit:
pas de casque en bon état dans mon CS. Si tu pars au feu avec, tu crame, c'est certain... dommage

Je crois que je vais devoir en acheter un neuf!!! Recherche casque F1 Nickel ou rouge 41524 :goutelette:

Je t'en vend un pratiquement neuf avec système de réglage rapide, c'est le nouveau modèle.
200€ + frais d'envois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche casque F1 Nickel ou rouge Empty
MessageSujet: Re: Recherche casque F1 Nickel ou rouge   Recherche casque F1 Nickel ou rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche casque F1 Nickel ou rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: A vendre / Recherche...-
Sauter vers: