|
| le métier d'agent cynophile de sécurité vu par l'anpe | |
| | Auteur | Message |
---|
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: le métier d'agent cynophile de sécurité vu par l'anpe Lun 16 Mar 2009 - 2:45 | |
| | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: le métier d'agent cynophile de sécurité vu par l'anpe Mar 17 Mar 2009 - 3:26 | |
| Ben si c'est çà la vision du métier d'Agent Cynophile de Sécurité vue par l'ANPE, c'est pas gagné. Moi, je connais pas beaucoup d'Agent Cynophile qui ont la spécialité "explosif" en sécurité privée!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le métier d'agent cynophile de sécurité vu par l'anpe Mar 17 Mar 2009 - 3:31 | |
| - ULYSSE-SECURITE a écrit:
- "Ben si c'est çà la vision du métier d'Agent Cynophile de Sécurité vue par l'ANPE, c'est pas gagné.
Moi, je connais pas beaucoup d'Agent Cynophile qui ont la spécialité "explosif" en sécurité privée!!!" Déjà que nombre d'entre-eux n'ont même pas la spécialité "détection - frappes muselés - mordant", voire "obéissance" :marrrant: ... |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: le métier d'agent cynophile de sécurité vu par l'anpe Mar 17 Mar 2009 - 3:58 | |
| c'est pas trop la spé, le soucis, il y en d'autre video que posteré jeudi, en sureté de fraite, aéoroportuaire il y en à, c'est tout le reste, super chenil, etc, sa c'est loins d'être le cas partout. d'ailleur ont nous rabat les oreille avec le térrorisme, nombre de sites que l'ont garde pourrais en être victime, donc pourquoi cette spé n'est pas plus dévelloppée chez nous, un chien def/explo est tout a fait envisageable, et celà nous serait fort utile. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: le métier d'agent cynophile de sécurité vu par l'anpe Mar 17 Mar 2009 - 22:45 | |
| Et bien c'est pas gagné en effet! | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: le métier d'agent cynophile de sécurité vu par l'anpe Mar 17 Mar 2009 - 23:01 | |
| - k9 a écrit:
- c'est pas trop la spé, le soucis, il y en d'autre video que posteré jeudi, en sureté de fraite, aéoroportuaire il y en à, c'est tout le reste, super chenil, etc, sa c'est loins d'être le cas partout.
d'ailleur ont nous rabat les oreille avec le térrorisme, nombre de sites que l'ont garde pourrais en être victime, donc pourquoi cette spé n'est pas plus dévelloppée chez nous, un chien def/explo est tout a fait envisageable, et celà nous serait fort utile. c est sur que sur un chantier ou y a 3 caterpillar ou sur une sortie de boite ca peut nous rendre service mort de rire | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: le métier d'agent cynophile de sécurité vu par l'anpe Mer 18 Mar 2009 - 2:14 | |
| focement avec de telles argument s ont si ce sont les seules missions que les te confie ce n'est pas le cas de tous. et souvien toi que ce n'est pas parce que l'on à une tête d'ampoule que l'on est forcement une lumiére. CQFD. | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: le métier d'agent cynophile de sécurité vu par l'anpe Jeu 19 Mar 2009 - 5:50 | |
| les filles cette personne sur le film est le patron d'une grosse boite de detection en olfaction, il connait son job parfaitement c'est notament lui qui a mis en place et fait valide le rascargo par les autorites competentes. les explos sont une specialite de la securité privee et peu d'equipes en font parties, en ce qui me concerne, j'adore ça.... | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: le métier d'agent cynophile de sécurité vu par l'anpe Mar 24 Mar 2009 - 9:58 | |
| En tout cas j'ai reconnu le cateau de penchard, j'ai fait quelsques entraînements la bas avec HUCBOURG c'etait sympas. L'un des instructeurs etait caché dans un placard mon chien et moi sommes passés a côté et on ne l'as pas detecté (en faite je n'ais jamais trouvé l'ouverture). mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le métier d'agent cynophile de sécurité vu par l'anpe | |
| |
| | | | le métier d'agent cynophile de sécurité vu par l'anpe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|