|
| Alain Bashung est mort | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alain Bashung est mort Sam 14 Mar 2009 - 20:09 | |
| J'aimais beaucoup ce qu'il faisait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Alain Bashung est mort Sam 14 Mar 2009 - 20:28 | |
| bin, mince alors. condoléences a sa famille. nous avons perdu la un grand artiste. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Alain Bashung est mort Sam 14 Mar 2009 - 21:21 | |
| - Bea a écrit:
- Tres grand même K9... Pour moi Bashung était incontestablement un délicieux mélange entre le Gainsbourg, Renaud et Balavoine, mélange subtil de révolutionnaire semi je m'enfoutiste.
Il faut juste se dire qu'à présent "sa petite entreprise ne connaitra plus jamais la crise" tu cite là de bien préstigieux artiste, le hors combien regreté Gainsbourg et Balavoine qui manque tout autant, ils en auraient eu des choses a dire, à écrire, a chanter de nos jours, et Bashung qui manquera tout autant qu'eux, reste plus que renault pour foutre un peu le boxon, mais il a bien changer, qui prendras la reléve, c'est pas avec des pop start, start académissien ou autre chanteur de vorioche foireuse a la voix fluette, qui donne une image positif du payage musical français, c'est non plus les crétin écervellé qi ce prenne des rapeurs, qui ce croient le centre du monde alors qu'il n'en sont que le trous du c.... qui vont relevé le niveau. c'est la fin d'une époque, d'un style, d'un art d'écrire et de chanté. pauvre france. | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Alain Bashung est mort Dim 15 Mar 2009 - 10:27 | |
| putain j'hallucine j'ai toujours aime ce chanteur depuis ses debuts j'ai quelques albums de lui d'ailleurs en cd k7 et vinille aussi ....... snif snif dommage quoi c'est toujours les meilleurs qui partent | |
| | | pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: Alain Bashung est mort Lun 16 Mar 2009 - 10:14 | |
| toute les condoleance a la famille :goutelette: je l'adorer encore grand qui restera Eternel dans nos coeur | |
| | | merlin Nouveau
Société : securitas Emploi : ads
Formations : sst hobo epi ssiap Formations internes : sst ssiap epi hobo
| Sujet: Re: Alain Bashung est mort Lun 11 Mai 2009 - 23:10 | |
| :gcor: :gcor: :gcor: bashung etait un artiste novateur surtout pour la france ou la musique se resume souvent a johnny et goldman adieu l'artiste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alain Bashung est mort Mer 27 Mai 2009 - 18:20 | |
| Un grand poète, un VRAI chanteur à TEXTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'aurions-nous été en 40, résistant, collabo, résistant de la dernière heure (voire seconde), "... dresseur de loulou, dynamiteur d'aqueducs ..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain Bashung est mort | |
| |
| | | | Alain Bashung est mort | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|