|
| DUT hygiène et sécurité | |
| | Auteur | Message |
---|
soufiane166 Nouveau
Emploi : formateur en secourisme
Formations : ssiap1,ssiap2,pse1,pse2,moniteur sst,moniteur psc1 Date d'inscription : 12/03/2009 Nombre de messages : 14
| Sujet: DUT hygiène et sécurité Jeu 12 Mar 2009 - 23:47 | |
| bonjour actuellement je suis formateur en secourisme et incendie et ssiap2 je voulais savoir comment je peux faire pour passer un DUT hygiène et sécurité , svp si vous m'orientez merci d'avance | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: DUT hygiène et sécurité Ven 13 Mar 2009 - 9:38 | |
| as tu regardé vers l'AFPA pour le passer? ou un centre de formation privée? | |
| | | john doe Nouveau
Société : XXXXXXXXXXXXX Emploi : Responsable de Site
Formations internes : IGH 1 et 2, SST, Gesip haut risque technologique, POI et PPI, CHSCT, N2, ISPS niveau 1 à 3, Correspondant Qualité Hygiène Environement ETC...... Gestion de personnel sur site Maxi 100 personnes, planification avec planimed, Membre de Jury national CQP CAP Consultant en sécurité auprès des organismes de Formation etc.........................
| Sujet: Re: DUT hygiène et sécurité Mar 28 Avr 2009 - 9:01 | |
| Tu as encore la solution en cours du soir à l'université si tu en a une par chez toi, sinon essaye aussi avec le Fongecif cela est plus probable. | |
| | | Fizz33 Habitué
Société : Seris SECURITY (CDI) Emploi : Agent de Sécurité Incendie
Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V) Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 136
| Sujet: Re: DUT hygiène et sécurité Mar 28 Avr 2009 - 12:45 | |
| Salut soufiane166 Si cela n'est déjà fait, regarde peut être là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: DUT hygiène et sécurité Mar 28 Avr 2009 - 14:10 | |
| - soufiane166 a écrit:
- bonjour actuellement je suis formateur en secourisme et incendie et ssiap2 je voulais savoir comment je peux faire pour passer un DUT hygiène et sécurité , svp si vous m'orientez
merci d'avance 1: la formation DUT HSE dure 2 ans , le recrutement se fait sur dossier + un entretien 2 :Vous pouvez accéder directement en deuxième année , après VAE et entretien , la formation est payante, pour plus de renseignements contacter le service de la formation continue des IUT, qui proposent cette option ( accès directe en deuxième année) | |
| | | rahan Fidèle
Société : Hopitaux Emploi : SSIAP3
Formations internes : SSIAP1, SSIAP3, SST, CQP APS
| Sujet: Re: DUT hygiène et sécurité Mar 28 Avr 2009 - 18:01 | |
| Lorsque j'étais en formation DUT HSE, il y avait certaines personnes qui suivaient également les cours en CIF (Congé Individuel de Formation).
A voir ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUT hygiène et sécurité | |
| |
| | | | DUT hygiène et sécurité | |
|