|
| question ? | |
| | Auteur | Message |
---|
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: question ? Mer 11 Mar 2009 - 14:58 | |
| si le premier avril je n'est aucun document de prefecture, a savoir ni la carte pro, ni le document disant que mon dossier a l'étude, il ce passe quoi ? en toute logique je ne peut plus travailler puisque je ne rempliré plus les conditions que la loi demande. donc esque je serait en chômage technique en attendant ou esque celà engendre automatiquement une rupture de mon contrat. je vous pose la question, car j'attendé les justificatif avec mon bulletin de salaire, hors il y à rien, et sa pas l'air d'affoller la boite, quand j'en est parler au tel a mon bosse, je me limite fait envoyer chier. donc je me demande si je devrais pas allé cherché aussi les dossiers d'inscription ANPE et ASCEDIC? merci d'éclairé ma lanterne. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: question ? Mer 11 Mar 2009 - 16:41 | |
| pour Lancry, si je ne peux pas attester de ma demande, je serais viré (lettre reçue). Maintenant, il faut savoir que cette carte est obligatoire depuis toujours, mais que le numéro qu'on te donne est à avoir au 1er avril (ou attestation de la prefecture disant qu'ils ont bien reçu les documents, et qu'ils s'en occupent). Si tu ne l'as pas, logiquement, tu ne remplis pas les conditions requises. Donc.... chômage.... Maintenant, il faut bien se rendre compte que la pref doit crouler sous la tonne de dossier.... il doit y avoir une sacrée pagaille. A mon avis, il faudra être patient. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: question ? Mer 11 Mar 2009 - 18:41 | |
| au pire tu mangerà un poisson mort de rire | |
| | | Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: question ? Mer 11 Mar 2009 - 19:04 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- au pire tu mangerà un poisson mort de rire
Du poisson, cela m'étonnerais fort car la grande bleu n'a plus sa richesse d'antan ! | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: question ? Mer 11 Mar 2009 - 19:38 | |
| pas grave j'irais a la pêche, les cannes prennent la poussière. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: question ? Mer 11 Mar 2009 - 19:44 | |
| - david40 a écrit:
- pour Lancry, si je ne peux pas attester de ma demande, je serais viré (lettre reçue). Maintenant, il faut savoir que cette carte est obligatoire depuis toujours, mais que le numéro qu'on te donne est à avoir au 1er avril (ou attestation de la prefecture disant qu'ils ont bien reçu les documents, et qu'ils s'en occupent). Si tu ne l'as pas, logiquement, tu ne remplis pas les conditions requises. Donc.... chômage....
Maintenant, il faut bien se rendre compte que la pref doit crouler sous la tonne de dossier.... il doit y avoir une sacrée pagaille. A mon avis, il faudra être patient. oué, donc rupture de contrat de plein droit c'est çà ? moi je sais si il compte pas en faire bossé certain sans le papier, de toute façon je me fait pas de film, il à perdu deux contrats, y à pas d'heure a faire, bientôt un autre chantier arrive a la fin, donc plus de boulot, ce qui entre nous arrange bien ces affaire, y va pouvoir en pelleté a moindre frais. sa fait quelques année que le chiffre d'affaire tombe en chute libre, ceci éxplique peut-être celà. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question ? Mer 11 Mar 2009 - 19:52 | |
| 1/ tu passes au bureau avec le document, tu lui demandes de le remettre tous de suite
si il refuse
2/tu lui envoies une demande en recommandé accusée de réception.
comme cela si il en profite pour te virer, il l'auras dans l'os, surtout qu'il oublie de te régler au bon taux
3/ tu déposes tout de même ton dossier avant le 31 mars |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: question ? Mer 11 Mar 2009 - 19:59 | |
| bin, il s'en occupe de ce qu'il ma dit samedi, donc je vais pas lui faire le plaisir de faire le taf a sa place. une fois au chômage, la oui je d'émerderais pour moi. et puis je veut me privé du plaisir de le mettre devant le faite accouplit quand il me donnera le planning du début de mois. on va dire cas partir du mercredi premier je reste chez et j'attendré qu'il m'appel pour me demander pourquoi y à personne sur le site. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: question ? Mer 11 Mar 2009 - 22:44 | |
| - Marshal a écrit:
- knpv "lerital" a écrit:
- au pire tu mangerà un poisson mort de rire
Du poisson, cela m'étonnerais fort car la grande bleu n'a plus sa richesse d'antan ! bah | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question ? Jeu 12 Mar 2009 - 8:51 | |
| - k9 a écrit:
- bin, il s'en occupe de ce qu'il ma dit samedi, donc je vais pas lui faire le plaisir de faire le taf a sa place.
une fois au chômage, la oui je d'émerderais pour moi. et puis je veut me privé du plaisir de le mettre devant le faite accouplit quand il me donnera le planning du début de mois. on va dire cas partir du mercredi premier je reste chez et j'attendré qu'il m'appel pour me demander pourquoi y à personne sur le site. sauf que la démarche doit être fait pas toi seul sans preuve tangible de lui avoir réclamé les documents dur dur de savoir qui dit vrai |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: question ? Dim 15 Mar 2009 - 1:01 | |
| c'est pas vraiment trés grave, a partir du moment ou je ne remplirais plus les conditions requis par la loi, je suis dans l'impossibilité de travaillé. et si l'employeur déscide de remplir et envoyer les dossier lui même ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question ? Dim 15 Mar 2009 - 8:23 | |
| - k9 a écrit:
- c'est pas vraiment trés grave, a partir du moment ou je ne remplirais plus les conditions requis par la loi, je suis dans l'impossibilité de travaillé.
et si l'employeur déscide de remplir et envoyer les dossier lui même ? il a le droit, mais tu dois avoir des preuves de ta bonne foi... quand tu affirmes que c'est l'employeur qui n'as pas effectuer les démarches. car la tu pourrais être considéré en tort... un recommandé coute moins de cinq Euros (en plus si cela ne lui plais pas cette manière d'agir, il pourras toujours te licencier) D'autres part je me méfierai à ta place du fait que si je n'ai pas la carte pro, je ne me rends plus au travail, avec un société pour laquelle tu bosses, tu risques d'attendre longtemps les document nécessaire pour les assédics... etc....... n |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: question ? Dim 15 Mar 2009 - 16:12 | |
| oué, mais si j'y vais, et que je suis contrôlé, j'encore une peine pouvant allé jusqu'à 1 an de prison et jusqu'à 15000€ d'amende. il y à réelle risque, donc là sa rigole plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question ? Dim 15 Mar 2009 - 16:52 | |
| - k9 a écrit:
- oué, mais si j'y vais, et que je suis contrôlé, j'encore une peine pouvant allé jusqu'à 1 an de prison et jusqu'à 15000€ d'amende.
il y à réelle risque, donc là sa rigole plus. alors pourquoi ne pas lui demander les documents en recommandé pour pouvoir faire ta demande |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: question ? Dim 15 Mar 2009 - 21:25 | |
| bien parce que soit disant il s'en occupe pardis. aprés a lui aussi de prouver qu'il ma bien inforé du nouveau changement de réglementation comme prévus dans le courrier que la pref leur a envoyer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question ? | |
| |
| | | | question ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|