Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.

Aller en bas 
+5
youte
membrebanni
k9
FTR
Smirnow
9 participants
AuteurMessage
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:02

Echange standard

Avec cette nouvelle anecdote, je pense que l’on atteint les limites de la connerie humaine. Elle mets en scène plusieurs personnes : une femme de mon équipe que l’on appellera Karine, un de mes agents que l’on appellera Rémy et deux inconnus que l’on appellera Ludovic et … ben tiens pourquoi pas Christophe.
Dans le courant de l’année 2001, j’ai été contacté par une entreprise pour la surveillance pendant un mois d’un chapiteau appartenant à un gros centre commercial. La mission était simple et classique : assurer la protection du matériel de bricolage se trouvant dans le chapiteau les nuits en semaine et en 24/24 le week-end. Karine, Rémy, un autre agent et moi-même assurions le roulement.
Un dimanche soir vers 19H00, Karine m’appela pour savoir qui elle allait relever à son embauche de 20H00. Je lui fis savoir qu’elle relèverais Rémy qui avait assuré la vacation de journée. Une heure plus tard, elle me rappela et me dis :
- Excusez-moi mais vous ne vous êtes pas trompez dans votre planning ?
- Non, pourquoi ?
- Ben, parce que ce n’est pas Rémy qu’il y a sur place mais un certain Christophe.
- Christophe ????
- Oui c’est ça.
- Mais je n’ai aucun Christophe dans l’équipe !
- Ha ben, je ne sais pas mais je ne le connais pas et il m’a bien dis qu’il travaillé pour vous et qu’il s’appelait Christophe.
- ???? Il est où là ?
- Il vient de partir.
- Bon, merci, je vais m’occuper de ça.
Sur ce, j’appelle le fameux Rémy, qui devait normalement être sur le site.
- Rémy ?
- Oui.
- Dites-moi … je crois que l’on a un problème là !
- Ha bon ? Quel problème ?
- Comment ça quel problème ! Vous étiez où aujourd’hui ?
- Ben en fait, j’ai commencé sur le site du chapiteau et ma femme m’a appelaitpour me dire qu’il avait un problème chez moi.
- Et ?
- Ben, comme on est dimanche, je n’ai pas voulu vous déranger et pour que vous ne soyez pas en galère, j’ai demandé à mon frère de me remplacer …
- Votre frère ?!!!
- Oui parce que comme il porte le même nom que moi, vous n’auriez eu aucun problème …
- Non mais vous êtes complètement allumé mon pauvre ami … vous n’avez pas la lumière à tout les étages ?
- Ben, c’était pour vous rendre service …
- Mais vous n’imaginez même pas dans quelle merde j’aurais été s’il y avait eu un problème ou un simple contrôle de l’URSSAF …. J’ai un Rémy déclaré dans mon entreprise, pas un Christophe !!
- Un Christophe ? Mais mon frère s’appelle Ludovic.
- ?????????????? Ludovic ! Mais qui est ce Christophe alors ? Karine a relevé un Christophe et non un Ludovic !!!
- Heu, je peux appeler mon frère et vous rappeler après ?
- Oui faites ça et rappelait moi rapidement !!!!
En attendant l’appel de Rémy, je bouillais et m’attendais au pire. Qu’allait-il encore me sortir comme histoire à dormir debout ? Qui était ce Christophe ? Qu’est-ce qui s’était passé sur ce site ? Vingt minutes plus tard, Rémy me rappela :
- Bon ! J’ai eu mon frère.
- Et ?
- En fait, il a accepté de me remplacer pour me rendre service mais dans l’après-midi il a appelé un de ces copains qui travaille dans une autre entreprise pour le remplacer car il voulait profiter de son dimanche.
- Non mais vous êtes tous aussi allumé ?
- Ben quoi ? Il n’y a eu aucun problème et votre site à était surveillé …
- Bon, vous savez quoi ? Vous prenez votre frère, son copain et toute l’asmalla et je ne veux plus jamais entendre parler de vous. Vous êtes viré !!!!!
J’ai eu ce jour-là une chance énorme qu’il n’y ai eu aucun problème sinon, je ne vois pas comment j’aurais pu expliquer que deux gars non-déclarés se trouvaient sur un de mes sites … car vu le nombre de société qui pratiquent le travail clandestin, qui aurait cru cette version de l’histoire ?



PS : N'essayez même de me faire croire qu'avec un test de recrutement, vous pouviez deviner qu'un gars était capable de faire un truc de grand malade comme ça .......
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:07

:marrrant:
tu en as de très très bons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:12

Et oui malheureusement ........... :goutelette:

J'avais de bons contrats, des clients fiables, une bonne réputation (car je passais mon temps à rattraper les conneries des gars donc personnes n'étaient au jus de tout ça) ....... mais j'ai jeté l'éponge à cause des agents .... marre de me faire chier à créé des emplois pour des crétins qui s'en foutaient et pour en fin de compte gagner trois cacahuettes .....


Dernière édition par Smirnow le Sam 14 Mar 2009 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:12

pas bannale comme histoire, y en à qui doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:39

:marrrant: :marrrant: :marrrant: systeme D
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:50

Oui D comme Débile Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. 41524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:58

Smirnow a écrit:
Et oui malheureusement ........... :goutelette:

J'avais de bons contrats, des clients fiables, une bonne réputation (car je passais mon temps à rattraper les conneries des gars donc personnes n'étaient au jus de tout ça) ....... mais j'ai jeté l'éponge à cause des agents .... marre de me faire chier à créé des emplois pour des crétins qui s'en foutaient et pour en fin de compte gagner trois cacahuettes .....


:marrrant: , ne le prends pas mal Smirnow, mais ces crétins étaient embauchés par toi, non ? Et ne me reparles pas de Mme Soleil Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. 781732 .

Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'en tant que patron tu as eu une responsabilité sur le fait d'avoir embauché que des

débiles.

Idem pour "gagner 3 cacahuettes", mais ces cacahuettes, c'est toi qui les demandaient à tes clients. Tu pouvais demander plus

donc gagner plus ...

Tous cela ne constitue pas des reproches, mais des constats que l'on retrouve trop souvent dans notre profession.

Trop de patrons se plaignent de leurs employés. Si tu n'as eu que des débiles, la faute t'en reviens. Tu as jeté l'éponge comme tu dis,

à cause d'eux ? En es-tu sûr ?

Quand je vois que la future "formation" de chef d'entreprise de sécurité privée ne durera que 5 jours affraid , beaucoup déchanteront par

la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:12

tout le monde n'a pas la franchise d'esprit de nous raconter les aléas de la vie de patron... tout n'est pas toujours de la couleur que l'on souhaiterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:53

Bea a écrit:
Smirnow la principale qualité d'un agent de sécurité c'est d'être observateur... Ne le prends pas mal, mais j'ai loupée un épisode...

Lorsque tu t'es inscrit sur le forum, tu as posé un tas de question sur les convention collective car apparement ton patron te la faisait à l'envers et aujourd'hui tu es un ancien patron... Ma question est la suivante : comment se fait-il qu'un ancien patron de boite de sécu ne connaisse pas la CCN, les textes et autres ?



xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Merci de ne pas mettre d'huile sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:59

Exact ... tout est détaillé sur un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:08

yakusa a écrit:
Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'en tant que patron tu as eu une responsabilité sur le fait d'avoir embauché que des débiles.

Je ne suis pas certains que l'on ai bossé dans le même secteur ... essait donc le secteur Médoc ... toi aussi, tu n'y reviendra pas. Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a aucune entreprise de sécurité de plus de 10 personnes qui y soit implanté .... Difficulté à trouver des gars sérieux (même avec de bon salaire), concurance déloyale constante, clients visant au plus bas ....
Certainement grosses entreprise ont essayaient de s'y installé mais se sont ravisé ... ce n'est pas pour rien.
Même un grand PRO comme moi, laisserait tombé au bout d'un moment ..... et ne dis pas non, d'autre on essayé avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:36

BOUNTYKILLER a écrit:
Smirnow a écrit:
yakusa a écrit:
Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'en tant que patron tu as eu une responsabilité sur le fait d'avoir embauché que des débiles.

Je ne suis pas certains que l'on ai bossé dans le même secteur ... essait donc le secteur Médoc ... toi aussi, tu n'y reviendra pas. Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a aucune entreprise de sécurité de plus de 10 personnes qui y soit implanté .... Difficulté à trouver des gars sérieux (même avec de bon salaire), concurance déloyale constante, clients visant au plus bas ....
Certainement grosses entreprise ont essayaient de s'y installé mais se sont ravisé ... ce n'est pas pour rien.
Même un grand PRO comme moi, laisserait tombé au bout d'un moment ..... et ne dis pas non, d'autre on essayé avant toi.

"Viens tester nos secteurs,tu verras que le Médoc est gentil.
Entre les agents qui parlent que le créoles et les autres qui virés ne veulnt pas rendre leur tenue de peur que le REX fasse dela magie vaudoux dessus et jusqu'à celui qui voulait sacrifier une poule sur son site pour conjurer le mauvais sort...
Et pour couronner le tout tu doits mettre les gars sur des sites extrêment sensibles...."

Pas chez moi :marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:11

BOUNTYKILLER a écrit:
Viens tester nos secteurs,tu verras que le Médoc est gentil.

Attention, tu n'as pas compris dans quel sens le Médoc est difficile.
Ce n'est pas avec la population que nous sommes en galère ... c'est avec le fait que personne ne veut bosser pour la sécurité et que les seuls qui veulent doivent être surveillé sur le feu sinon ils font conneries sur conneries ..... Rien à voir avec des problèmes de violence, je n'ai jamais eu la prétention de travailler sur les endroit les plus chaud ... quoique des fois, il faut quand même bien se méfier du bal de campagne qui dérape entre paysans qui sortent les fusils ..... mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:56

BOUNTYKILLER a écrit:
Smirnow a écrit:
yakusa a écrit:
Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'en tant que patron tu as eu une responsabilité sur le fait d'avoir embauché que des débiles.

Je ne suis pas certains que l'on ai bossé dans le même secteur ... essait donc le secteur Médoc ... toi aussi, tu n'y reviendra pas. Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a aucune entreprise de sécurité de plus de 10 personnes qui y soit implanté .... Difficulté à trouver des gars sérieux (même avec de bon salaire), concurance déloyale constante, clients visant au plus bas ....
Certainement grosses entreprise ont essayaient de s'y installé mais se sont ravisé ... ce n'est pas pour rien.
Même un grand PRO comme moi, laisserait tombé au bout d'un moment ..... et ne dis pas non, d'autre on essayé avant toi.

Viens tester nos secteurs,tu verras que le Médoc est gentil.
Entre les agents qui parlent que le créoles et les autres qui virés ne veulnt pas rendre leur tenue de peur que le REX fasse dela magie vaudoux dessus et jusqu'à celui qui voulait sacrifier une poule sur son site pour conjurer le mauvais sort...
Et pour couronner le tout tu doits mettre les gars sur des sites extrêment sensibles....

à chacun endroit sa peine Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:14

ouais, bon... ON S EN FOUT que certain travaille à Gaza ou à Bagdad! c'est du n'importe quoi.

Smirnov, je trouve tes histoires très sympa, et contrairement à certains, je pense que c'est bien aussi de mettre ce genre de chose, car, comme l'a dit 1306, nous n'avons pas beaucoup de point de vue des patrons, avec les aléas qu'ils rencontrent avec leur personnel, ou les sites. Et pourtant, des gérants de boites, il y en a ici.
Ce Forum peut nous permettre de voir les deux côtés de la barriére. Donc, c'est tant mieux si quelqu'un le permet. en tout cas, c'est toujours mieux que de dire "moi, j'en ai une plus grosse que toi" Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. 31861

Par contre, Smirnov, il serait préférable pour l'organisation des sujets que tu mettes toutes tes histoires dans un seul topic, sinon, on ne verra que ça et on a du mal à retrouver d'autres sujets rapidement. Tu penses que c'est possible s'il te plaît, dis ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:33

david40 a écrit:
Par contre, Smirnov, il serait préférable pour
l'organisation des sujets que tu mettes toutes tes histoires dans un
seul topic, sinon, on ne verra que ça et on a du mal à retrouver
d'autres sujets rapidement. Tu penses que c'est possible s'il te plaît, dis ?
Merci par avance


Smirnov Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. 885512 mais SmirnoW Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. 678149
Wink


J'y est pensé mais si je mets les anecdotes les unes derrières les autres , on ne vas plus rien voir avec les commentaires de chacun et ça va faire des posts de dizaine de page.
Mon but est de faire découvrir tout ce qu'il peut arriver en travaillant dans la sécurité. Toutes les anecdotes sont vrais et même si certaines sont abusées vous verrez que d'autres montrent certaines méthodes de travail peu habituel.
Par contre si un des admis pouvait créer un dossier Anecdotes pour toutes les regrouper .... ça serait nickel. Comme ça, on clic sur la rubrique Anecdotes et on sais ce que l'on va trouver dedans ...
Qu'en disent les admis?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:17

qu'il vaut mieux un seul topic avec toutes tes anecdoctes Very Happy
sinon, tu peux demander à l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 4:00

La demande a été envoyé à l'Administrateur pour la création d'une rubrique "Anecdotes" car j'ai encore une bonne vingtaine d'histoire à raconter ....
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 7:49

Smirnow a écrit:
j'ai encore une bonne vingtaine d'histoire à raconter ....
On va encore se régaler Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. 678149 Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. 678149 Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:28

tu nous raconterà aussi celle d un mc avec ses chiens formé par imitation et aussi celle du mc qui etait responsable de tout mais payé moin qu un ads

la oui on pourrà bien se marrer aussi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:23

knpv "lerital" a écrit:
tu nous raconterà aussi celle d un mc avec ses chiens formé par imitation et aussi celle du mc qui etait responsable de tout mais payé moin qu un ads
la oui on pourrà bien se marrer aussi mort de rire


D'accord mais d'abord raconte l'histoire du gars qui surveillait les pizzas du messe des officiers de l'armée Italienne et qui est venu en France pour essayer d'apprendre le métier d'agent de sécurité cyno ......
Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. 678149


Match nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:32

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. 948773
Revenir en haut Aller en bas
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:30

Ce qui m'impressionne, c'est le "c'était pour vous rendre service patron" - T'as pas à quitter ton poste, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:24

Oui tout simplement .....
Mais il y en a qui ne réfléchissent pas ..... ils ne sont pas équipé pour.
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:04

c'est vrai, c'était pour te rendre service... franchement ! un salarié serviable comme ça, ça se garde tout de même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:56

Bonjour,
Cette histoire me fait penser à un ancien collègue, qui lors d’un passage sur site a trouvé à la place de son agent, …………………. Son père.
Il avait eu un imprévu, donc son père est monté à sa place.
Une autre fois aussi, appel de la relève « il y a un gars sur le site que je connais pas, qui dit qu’il travaille chez nous ». Renseignement pris, c’était le père qui travaillait chez nous qui avait remplacé son fils au pied levé (sans prévenir personne) car le fiston était trop bourré pour aller au travail.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Empty
MessageSujet: Re: Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.   Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 2 : Le Contrôleur Fantome.
» Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 6 : Le Verre de l'Amitié.
» Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 5 : Dallas ! Ton univers pas croyable !
» Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 3 : Être ou ne pas être Maitre-Chien?.
» Les Anecdotes Smirnoviennes - Episode 1 : Le Maitre-bouc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: