| prime panier : assez ou pas | |
|
+25mike26 SECURITE12 body guard légalitée R21 elnino97180 lapin-malin murmure Nick57120 pimousselfe nick k9 stronghold sam13 Fizz33 toto78000 buru securite76 olezina chana youte FTR ULYSSE-SECURITE membrebanni knpv "lerital 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: prime panier : assez ou pas Sam 28 Fév 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Sam 28 Fév 2009 - 23:27 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- bonjour
pensez vous que la prime panier de 3euros est suffisent pour un repas ?
merci de repondre et surtout d expliquer le pourquoi de votre reponse Oui,cela permet de grignotter,pas besoin pour un agent d'aller au resto tous les jours,cela lui évite aussi l'effet de somnolence dut à la digestion d'un repas trop lourd et enfin celalui permet de garder la ligne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Sam 28 Fév 2009 - 23:56 | |
| Franchement, oui 03 euros c'est assez pour manger lors d'une vacation! Et oui en ce démerdant bien, on arrive a se caler l'estomac avec cette somme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 0:08 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- knpv "lerital" a écrit:
- bonjour
merci de repondre et surtout d expliquer le pourquoi de votre reponse "Oui,cela permet de grignotter,pas besoin pour un agent d'aller au resto tous les jours,cela lui évite aussi l'effet de somnolence dut à la digestion d'un repas trop lourd et enfin celalui permet de garder la ligne." ça ne marche pas sur knpv (bien gras) mort de rire ! |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 0:15 | |
| et alors ca te derange que je sui gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 0:33 | |
- "et alors
ca te derange
" Merci de confirmer :marrrant: ! |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 0:38 | |
| Ou est passé ton sens de l'humour, de la dérision ??? |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 1:07 | |
| ah bah; j aime pas trop perso qu'on dise que jai du gra | |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 1:52 | |
| Pour 3 euros, on a un casse-croute et une boisson. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un repas. Donc, pour moi, 3 euros ne correspondent pas à un repas mais plûtot à une compensation. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 1:57 | |
| 3euros t as aussi des pates avec du fromage,du pain,de la salade et une creme dessert
ca va tjr pas pour un repas ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 2:28 | |
- "3euros t as aussi des pates avec du fromage,du pain,de la salade et une creme dessert
ca va tjr pas pour un repas ???" Largement suffisant pour ceux qui mangent ça ... tous les jours ! |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 2:33 | |
| on parle pas de tout le jour on parle pour les jours de travail
et au pire si le mange tout les jours il serà pas dépaysé
3.00euro ca suffit largement | |
|
| |
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| |
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 3:07 | |
| tout les jours parce que toi tu bosse tout les jours
faut arreter de dire que ca suffit pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 3:10 | |
| - ULYSSE-SECURITE a écrit:
- on parle pas de tout le jour
on parle pour les jours de travail
et au pire si le mange tout les jours il serà pas dépaysé
3.00euro ca suffit largement
3 euros çà ne suffit pas pour un repas. A ce prix là, c'est juste le dessert. Et pis des pâtes tous les jours.... On est pas tous ritals..... et je le reste.... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire !!! |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 3:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 3:18 | |
| |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 3:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 9:55 | |
| Indemnité versée au salarié qui prend son repas sur son lieu de travail.
en tenant compte de cette définition, oui ..... il suffit de préparer son repas chez soi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 15:18 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- bonjour
merci de repondre et surtout d expliquer le pourquoi de votre reponse "Oui,cela permet de grignotter,pas besoin pour un agent d'aller au resto tous les jours - il a sa gamelle- ,cela lui évite aussi l'effet de somnolence dut à la digestion d'un repas trop lourd et enfin celalui permet de garder la ligne." cher collègue du Medef. |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 18:33 | |
| pour une fois que KNPV fait un sujet qui me plaît Comme quoi, tout est possible. Franchement, pour moi, 3 euros, ce n'est pas suffisant pour un repas, c'est clair. Vu la ration que j'englouti pendant un repas, dire le contraire serait faux. A savoir que dans l'entreprise où exerce ma femme, c'est 9€..... Maintenant, il est vrai qu'avec des pâtes, du fromage et un peu de sauce, on peut faire 3€. Mais cela ne fait pas beaucoup de possibilités, et on oubli le dessert et l'entrée... ainsi que le café pour ce prix. Même préparé à la maison, un repas au taf fait tout de même plus que 3 euros. Ensuite, je peux comprendre que pour certains, cela soit suffisant.... peut être ne mange t'il (elle) pas autant que moi. En tout cas, je ne serais pas contre une rallonge de 2 euros. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 19:32 | |
| - yakusa a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- bonjour
merci de repondre et surtout d expliquer le pourquoi de votre reponse "Oui,cela permet de grignotter,pas besoin pour un agent d'aller au resto tous les jours - il a sa gamelle- ,cela lui évite aussi l'effet de somnolence dut à la digestion d'un repas trop lourd et enfin celalui permet de garder la ligne."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cher collègue du Medef. Merci,merci.... | |
|
| |
youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Dim 1 Mar 2009 - 19:38 | |
- tout les jours
parce que toi tu bosse tout les jours
faut arreter de dire que ca suffit pas j'bosse 17 à 18 jours par mois et j'me vois pas manger ta recette à chaque fois ! | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Lun 2 Mar 2009 - 23:51 | |
| 3 euros c'est un peu léger mais ça suffit si on se prépare sa gamelle.
Avant, j'avais 6,40 euros, ça me permettais d'avoir un plat plus un dessert au snack du coin, pas mal quand on a pas le temps de préparer son repas avant de partir.
Dans beaucoup de professions la prime de panier est à 10 euros voire plus, donc 3 euros, ça parait un peu ridicule. | |
|
| |
olezina Fidèle
Emploi : femme de maitre chien
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Mar 3 Mar 2009 - 9:26 | |
| je pense que c est juste non pas pour le prix de ce qu on prepare chez soit quoi que 3 euros c est le prix d un steak cru chez le bouchez je pense surtout par rapport au autre societe j ai vu des ticket resto jusqu a 15 euros soit 5 repas d agent de secu corespond a un repas de secretaire du conseil regional ca vous parait toujours correct je pense que 6euros reparti 2 euros pour une canette de sodas trois cafe a 0,5 cts dans les distributeuret 2,5 pour un encas ou son assiette prepare par amour par sa femme | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Mar 3 Mar 2009 - 9:31 | |
| pour avoir eu des tickets resto, je peux dire que le salarié en paye une partie. Moi, à l'époque, ils étaient de 5 euros, et j'en payé 50%. Mais cela reste bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Mar 3 Mar 2009 - 9:32 | |
| - david40 a écrit:
- pour avoir eu des tickets resto, je peux dire que le salarié en paye une partie. Moi, à l'époque, ils étaient de 5 euros, et j'en payé 50%. Mais cela reste bon.
quel gout ils ont mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire |
|
| |
securite76 Fidèle
Emploi : chef de poste et d'equipe en securite
Formations : ancien beret rouge,ancien casque bleu, licence de tir Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 199
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Mar 3 Mar 2009 - 13:41 | |
| 3 Euros peux etre bon chez les polonais mais chez nous LOL mini 6 euros pour etre dans le correcte | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Mar 3 Mar 2009 - 13:54 | |
| pas assez c'est une "aumone" et ça passe comme une lettre à la poste | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Mar 3 Mar 2009 - 20:02 | |
| ne pas oublier que cela a été négocié et signé.... nous n'avons que ce qu'on a bien voulu nous octroyer via la CNN. | |
|
| |
toto78000 Nouveau
Société : Secure Service Privé à GENTILLY
Affecté au Parking de la Place d'Armes du château de VERSAILLES depuis le 8 Juillet 2004 Emploi : Garde barrière sans train, assistante sociale, technicien par obligation, borne d'information virtuelle et accessoirement agent de sécurité
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Mar 3 Mar 2009 - 20:18 | |
| Salut, Moi je fais des vacations de 11 h 00, donc le midi le repas est très attendu. Un grec c'est déjà 4,50€ (sans boisson). Oui je sais un grec c'est pas génial mais comme j'ai pas de lieu isolé pour manger c'est à peu près tout ce que je peux prendre. En fait les 3 € de prime de panier me servent à payer mes cafés lorsque je veux aller aux toilettes du café en face puisque je n'ai pas non plus de toilettes sur place. 3 € c'est vraiment ridicule, limite foutage de gueule, surtout après l'augmentation de seulement 0,10 € de l'ancienne prime. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Mar 3 Mar 2009 - 20:22 | |
| et te preparer à manger à la maison ? ca revient moin cher 3 euro pa plus ; | |
|
| |
Fizz33 Habitué
Société : Seris SECURITY (CDI) Emploi : Agent de Sécurité Incendie
Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V) Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 136
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Mer 4 Mar 2009 - 0:52 | |
| Si pour 3 euros le repas, il est dit correct, j'aimerais que l'on me dise quels sont les ingrédients et surtout la quantité qu'il faut pour le composer, parce que personnellement, je vois mal comment faire un repas équilibré avec seulement 3 euros.(entée+plat+légume+fruit+dessert) | |
|
| |
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Mer 4 Mar 2009 - 1:07 | |
| - Fizz33 a écrit:
- Si pour 3 euros le repas, il est dit correct, j'aimerais que l'on me dise quels sont les ingrédients et surtout la quantité qu'il faut pour le composer, parce que personnellement, je vois mal comment faire un repas équilibré avec seulement 3 euros.(entée+plat+légume+fruit+dessert)
Entrée: 2 feuilles de salade verte sans sauce Plat + légume: Spagnetti bolognaise Fruit: 1 pomme Dessert: Ben, le fruit. Je suis certain de ne pas dépasser les 3 euros. Et même qu'il restera 40 cts pour le café... | |
|
| |
Fizz33 Habitué
Société : Seris SECURITY (CDI) Emploi : Agent de Sécurité Incendie
Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V) Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 136
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Mer 4 Mar 2009 - 10:20 | |
| - ULYSSE-SECURITE a écrit:
- Fizz33 a écrit:
- Si pour 3 euros le repas, il est dit correct, j'aimerais que l'on me dise quels sont les ingrédients et surtout la quantité qu'il faut pour le composer, parce que personnellement, je vois mal comment faire un repas équilibré avec seulement 3 euros.(entée+plat+légume+fruit+dessert)
Entrée: 2 feuilles de salade verte sans sauce Plat + légume: Spagnetti bolognaise Fruit: 1 pomme Dessert: Ben, le fruit.
Je suis certain de ne pas dépasser les 3 euros. Et même qu'il restera 40 cts pour le café... 2 feuilles de salade verte sans sauce cela va de soit (régime oblige) voilà une idée quelle est bonne....pourquoi ne pas engager une compagnie de lapins ou d'escargots en lieu et place d'agents ou peut être même faire en sorte que sur chaques sites, il y est possibilité de cultiver nous même dessalades sous serre.Non, allez soyons sérieux, on se rends bien compte que pour 3 euros, il est difficile, voir impossible de composer un repas décent et équilibrer, encore plus si on décide de manger à l'extérieur.Allez sur ce bonne journée et bon appétit. | |
|
| |
toto78000 Nouveau
Société : Secure Service Privé à GENTILLY
Affecté au Parking de la Place d'Armes du château de VERSAILLES depuis le 8 Juillet 2004 Emploi : Garde barrière sans train, assistante sociale, technicien par obligation, borne d'information virtuelle et accessoirement agent de sécurité
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Mer 4 Mar 2009 - 19:21 | |
- et te preparer à manger à la maison ?
ca revient moin cher 3 euro pa plus ; Salut, Oui c'est sûr, mais je me vois mal manger froid tous les jours puisque nous n'avons ni micro-ondes ni frigo, ce qui sous-entend que ma gamelle reste à température ambiante dans une guérite où il fait plus de 50 ° l'été... C'est même pire que ça, j'habite à 500 mètres de mon boulot mais le midi j'ai personne pour me remplacer qui soit compétent et/ou habilité à toucher aux caisses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Mer 4 Mar 2009 - 19:34 | |
| Treve de plaisanterie! avis a tout les patrons!
arrondissez nos paniers à 15 euros/ jours, comme ca les gougnaffiers pourront manger a leur faim: Ex de repas: - foie gras avec morceaux de pruneaux, toast et beurre - roti de chevreuil avec pomme dauphines accompagné par une sauce aux truffes - assortiments de fromages - bananasplit au Rhum. Le tout accompagné d'un bon cru de 1980.
Ensuite, pourriez- nous, nous mettre à disposition un sofa pour que nous puissons faire une bonne sieste après ce copieux repas!!
Merci à tout nos boss.
mort de rire |
|
| |
olezina Fidèle
Emploi : femme de maitre chien
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Mer 4 Mar 2009 - 19:48 | |
| desole gladys mais 1980 meme etant ton annee de naissance n as pas fais de bon cru par contre pour le reste du repas je veux bien faire un detour avec un dom perignon rose 1982 bien meilleur | |
|
| |
sam13 Nouveau
Emploi : agent ssiap1
Formations : ssiap1;h0b0;afps;sst;conducteur de car;chauffeur ambulancier;mc;chef de chantier Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de messages : 24
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Jeu 12 Mar 2009 - 17:45 | |
| il faut arreter de dire que 3euro suffit pour un repas je travaille dans une faculté et je peu vous dire que pour 3euro j ai juste assez pour un barre chocolaté(1.5e) et un café(1e) bon c vrai il me resteras 0.50centimes mais bon je pense pas que se soie un repas je pense plus a un gouter qua autre chose | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Jeu 12 Mar 2009 - 17:49 | |
| c'est une aide au repas les 3 euros c'est tout apres pour le reste tu a ton salaire | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Jeu 12 Mar 2009 - 17:49 | |
| c est sur que s acheter le repas avant ca doit etre trop dur
une barre à 1.50euro faut pas etre pigeon non plus mort de rire | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Jeu 12 Mar 2009 - 17:50 | |
| - stronghold a écrit:
- c'est une aide au repas les 3 euros c'est tout apres pour le reste tu a ton salaire
alors que meme les 3euro suffisent | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Jeu 12 Mar 2009 - 22:49 | |
| vous plaignez, y en à qui ont au moins trois euros, moi j'ai que dalle 0€, je mange quoi avec çà. a savoir que si vraimment ont réclame la prime panier, les vac de 12h, seront coupée en 2 de 6h, ce qui était déjà le cas sur certain dans le 71. elle est pas belle la vie......... | |
|
| |
nick Super fidèle
Emploi : ...
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Jeu 12 Mar 2009 - 23:22 | |
| On peut voir le problème différemment.
Faire les courses pour 30€ et en faire 10 repas. On peut se faire quelque chose de très correcte - En gardant 6/8€ pour des fruits achetés au fur et à mesure des repsas.
Mais uniquement en préparant chez sois.
Sinon, c'est insuffisant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Ven 13 Mar 2009 - 6:04 | |
| |
|
| |
pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Ven 13 Mar 2009 - 10:12 | |
| mon mari est peintre en bâtiment lui a 9€ de prime panier
je me prepare mes repas chez moi si je peu et si je suis pas trop fatiguer
et je pense que trois € par n'est pas assezvoilas je n'ai rien a rajouer. | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Ven 13 Mar 2009 - 10:54 | |
| dans certaine sté il on zero euros car les ads fond - de 6h par jours enfin bref moi je pense que les 3 euros c'est pas mal avant jetait en service interne et ben resultat 0 euros de prime paniers | |
|
| |
Nick57120 Nouveau
Société : S.I.R Sécurité Emploi : Gérant
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas Ven 13 Mar 2009 - 11:05 | |
| 3 euros c'est suffisant pour un repas équilibré, la prime chien est suffisante à couvrir les repas du chien, 0.30 cts du kilomètre n'est pas suffisant pour l'essence, etc .... Mais il faut bien que les patrons vivent ! :marrrant: Ma technique pour mes lascars : 1 thermos de caffée (faible coût de revient) 1 paquet de pain de mie 0.55 cts 1 boite de vache kiri 1.10 euros mettre 1 tranche de pain, 1 vache kiri, 1 tranche de pain et ainsi de suite ... on est callé, on a pris quelques grammes et on à gagner de l'argent ,) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prime panier : assez ou pas | |
| |
|
| |
| prime panier : assez ou pas | |
|