|
| Ecussons MC en stock !! | |
| | Auteur | Message |
---|
secushop Partenaire du forum
Emploi : Commerçant
Formations : Vetements et Materiel pour le gardiennage Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 87
| Sujet: Ecussons MC en stock !! Mer 25 Fév 2009 - 19:02 | |
| Bonjour à tous !Les écussons Maître chien sont en stock, ils sont montés sur velcro le tous au prix de 6 €ttc pièce !! A VOS COMMANDES !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| | | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Ecussons MC en stock !! Mar 10 Mar 2009 - 23:27 | |
| c est combien les frais de port ? | |
| | | nicolas-palois Nouveau
Société : Les sentiers du Luy Emploi : Eleveur de bergers allemands
| Sujet: Re: Ecussons MC en stock !! Lun 27 Avr 2009 - 12:20 | |
| Bonjour, Ferais-tu un écusson avec le nom de la société à la place de "maitre-chien"? Ma société va s'appeler BEARN SECURITE Celui avec le BA m'intéresse, normale j'en élève...., et j'habite vers Pau. A+ | |
| | | secushop Partenaire du forum
Emploi : Commerçant
Formations : Vetements et Materiel pour le gardiennage Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 87
| Sujet: Re: Ecussons MC en stock !! Lun 27 Avr 2009 - 14:31 | |
| Bonjour !! OUi effectivement, nous pouvons créer des ecusson perso, mais il y a une quantitée de 20 pieces minimum ! Serai tu interessé par un devis ? contact moi sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! A ton service ! @ ++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecussons MC en stock !! | |
| |
| | | | Ecussons MC en stock !! | |
|