|
| Un lien pour vous aider dans vos démarches de la carte professionnelle. | |
| | Auteur | Message |
---|
sfps-cfdt Habitué
Société : Syndicat Francilien Prévention Sécurité
Emploi : Prévention sécurité
| | | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Un lien pour vous aider dans vos démarches de la carte professionnelle. Jeu 19 Fév 2009 - 7:46 | |
| merci beaucoup pour le lien qui nous sera a tous je pense tres utile | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un lien pour vous aider dans vos démarches de la carte professionnelle. Jeu 19 Fév 2009 - 8:46 | |
| merci pour le lien et la lettre type |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Un lien pour vous aider dans vos démarches de la carte professionnelle. Jeu 19 Fév 2009 - 18:16 | |
| pouvez vous afficher la lettre ici j arrive pas à l ouvrir | |
| | | claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Un lien pour vous aider dans vos démarches de la carte professionnelle. Jeu 19 Fév 2009 - 18:56 | |
| NOM Prénom PREFECTURE DE Adresse Adresse CP Ville CP Ville
Date
Objet : Demande de carte professionnelle
Monsieur Le Préfet,
J’ai l’honneur de solliciter votre bienveillance pour me délivrer ma carte professionnelle mentionnée à l'article 6 de la loi du 12 juillet 1983, conformément au Décret n° 2009-137 du 9 février 2009 :
Je sollicite ma carte professionnelle pour la ou les activités suivantes : •Surveillance humaine ou surveillance par des systèmes électroniques de sécurité ou gardiennage •Transport de fonds • Protection physique de personnes • Sûreté aéroportuaire • Agent cynophile. Numéro d'identification de chacun des chiens dont l'utilisation est envisagée : Je suis salarié(e) dans une entreprise : • NON • OUI : coordonnées de l’entreprise : (Nom, raison sociale et adresse de l'employeur) Mon état civil : NOM : Prénoms Date et le lieu de naissance :../ .. /19.. à Adresse :
Pièces jointes : •Je suis ressortissant français ou d'un autre Etat membre de l'Union européenne ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen - copie d’une pièce d'identité en cours de validité - justification d’une ou des aptitude(s) professionnelle(s) acquise(s) - Pour les ressortissants étrangers, le document équivalant à une copie du bulletin n° 3 du casier judiciaire, délivré depuis moins de trois mois par une autorité judiciaire ou administrative compétente dur pays d'origine ou de provenance et accompagné, le cas échéant, d'une traduction en langue française
• Je ne suis pas ressortissant français ou ceux d'un autre Etat membre de l'Union européenne ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen - copie du titre de séjour en cours de validité portant autorisation d'exercer une activité salariée - justification d’une ou des aptitude(s) professionnelle(s) acquise(s) - le document équivalant à une copie du bulletin n° 3 du casier judiciaire, délivré depuis moins de trois mois par une autorité judiciaire ou administrative compétente dur pays d'origine ou de provenance et accompagné, le cas échéant, d'une traduction en langue française
Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir ma carte professionnelle, sous la forme dématérialisée d'un numéro d'enregistrement.
Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, l’assurance de ma haute considération
Votre Nom / Prénom
Signature | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Un lien pour vous aider dans vos démarches de la carte professionnelle. Jeu 19 Fév 2009 - 19:16 | |
| | |
| | | claire Super passionné
| Sujet: Re: Un lien pour vous aider dans vos démarches de la carte professionnelle. Jeu 19 Fév 2009 - 20:12 | |
| de rien de rien tout l'plaisir est pour toi | |
| | | sfps-cfdt Habitué
Société : Syndicat Francilien Prévention Sécurité
Emploi : Prévention sécurité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien pour vous aider dans vos démarches de la carte professionnelle. | |
| |
| | | | Un lien pour vous aider dans vos démarches de la carte professionnelle. | |
|