|
| Libre dans son métier ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Libre dans son métier ? Sam 14 Fév 2009 - 22:44 | |
| Vous trouvez-vous libre sur le site sur lequel vous travaillez ?
Ou y a t-il en permanence un supérieur qui ne vous lache pas d'une semelle ? |
| | | Nook Habitué
Emploi : Agt de sécurité
| Sujet: Re: Libre dans son métier ? Sam 14 Fév 2009 - 23:29 | |
| Les agents présents sur mes sites sont 100% autonomes (et c'est d'ailleurs une qualité que je recherche chez eux).
Après, je procède à des contrôles aléatoires de temps en temps mais on est très loin du harcèlement.
En revanche, si j'ai des doutes sur les pratiques d'un agent, je fais en sorte de le chopper en flag' et de corriger le tir (ou sanctionner si c'est grave). | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Libre dans son métier ? Dim 15 Fév 2009 - 17:30 | |
| Oui je travaille librement mais bon comme j'ai des resultats je pense que c'est aussi la raison. Par contre mes agents, enfin certains bien je doit toujours être derriere eux..donc eux peuvent dire que je lache pas c'est clair :marrrant: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libre dans son métier ? Dim 15 Fév 2009 - 18:14 | |
| libre est un grand mots, la responsable du magasin, son adjointe, les conseillères de vente... toujours une personne pour observer ...
un seul mot intégrité et tous vas bien |
| | | johan01 Nouveau
Société : ACTES INTERNATIONAL Emploi : Responsable d'exploitation sécurité
Formations : CQP APS - SST - EPI - BPJEPS Date d'inscription : 14/02/2009 Nombre de messages : 37
| Sujet: Re: Libre dans son métier ? Dim 15 Fév 2009 - 22:29 | |
| en gardiennage et en discothèque, je suis toujours libre et autonomme. en magasin, il y a toujours le client, à qui tu coûtes des sous et qui te considère comme un gorille, qui vérifie constamment que tu fais bien l'épouvantail. | |
| | | babass78 Nouveau
Société : cora Emploi : Agent de prévention et de sécurité
Formations : CAP APS , SSIAP1, h0b0, SST Date d'inscription : 22/01/2009 Nombre de messages : 4
| Sujet: Re: Libre dans son métier ? Lun 16 Fév 2009 - 9:23 | |
| - 1306 a écrit:
- libre est un grand mots, la responsable du magasin, son adjointe, les conseillères de vente... toujours une personne pour observer ...
un seul mot intégrité et tous vas bien Je n'aurai pas dit mieux :clin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre dans son métier ? | |
| |
| | | | Libre dans son métier ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|