|
| A bientot!!! | |
|
+4Administrateur pimousselfe claire brémond 8 participants | Auteur | Message |
---|
brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: A bientot!!! Jeu 12 Fév 2009 - 16:07 | |
| voila je ne serais plus présent sur le forum a parti de demain matin car je déménage et le temps que il me rebranche la connexion internet sa va prendre un peu de temps(entre 1 mois et 1mois et demi)!!!! Donc je vous dit a tous a bientot, et bonne continuation!!!! tchao les amis!!! :coucou: | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: A bientot!!! Jeu 12 Fév 2009 - 19:07 | |
| bon courage pour ton demenagement et j'espere de tout coeur que tu recuperera vite le net en attendant je te dis a bientot :coucou: | |
| | | pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: A bientot!!! Ven 13 Fév 2009 - 11:37 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: A bientot!!! Ven 13 Fév 2009 - 12:48 | |
| A bientôt sur le forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A bientot!!! Ven 13 Fév 2009 - 12:51 | |
| |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: A bientot!!! Ven 13 Fév 2009 - 14:03 | |
| | |
| | | brémond Super fidèle
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: A bientot!!! Lun 6 Avr 2009 - 17:38 | |
| de passage sur le forum pour vous dire ke en plus, de pas avoirde connexion internet j'ai l'ordi ki a cramer...donc a bientot | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: A bientot!!! Lun 6 Avr 2009 - 18:11 | |
| j i un pc à vendre si tu veut ;o) | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: A bientot!!! Mar 7 Avr 2009 - 1:51 | |
| :coucou: | |
| Sujet: Re: A bientot!!! Mar 20 Oct 2009 - 21:06 | |
| Bonsoir a tous !!!!je viens de me racheter un ordi donc dans pas longtemps je serai de retour sur le forum!!!j'ai du boulot pour lire pour lire tous les messages poster!!!mdr a bientot!!!! | |
| Sujet: Re: A bientot!!! Ven 19 Fév 2010 - 21:06 | |
| coucou!!!!!
voila je suis de retour sur le forum!!!! | |
| | | SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: A bientot!!! Ven 19 Fév 2010 - 21:29 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: A bientot!!! Sam 20 Fév 2010 - 8:38 | |
| - brémond a écrit:
- coucou!!!!!
voila je suis de retour sur le forum!!!! A la bonne heure ! Bon retour à vous sur le forum et surtout, bon courage pour lire tous les messages en plus ! | |
| Sujet: Re: A bientot!!! Sam 20 Fév 2010 - 15:09 | |
| salut
c'est sur que niveau sujet en retard j'ai du boulot!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bientot!!! | |
| |
| | | | A bientot!!! | |
|