|
| VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! | |
|
+4FTR ULYSSE-SECURITE Wolf-Dog Marshal 8 participants | Auteur | Message |
---|
Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Jeu 29 Jan 2009 - 11:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici une photo exclusive prise lors de mes vacances d'été de l'année 1988 .....!Cette photo à plus de 20 ans, vous remarquerez que la mobile de cette époque et surtout ce pay à plus de trente ans d'avance sur la France.BRAVO A NOS AMIS ESPAGNOL A LA POINTE DE LA PROFESSION ...........! | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Jeu 29 Jan 2009 - 13:23 | |
| Sa je ne sais si c'est trente ans d'avance, mais ce qui est sur c'est que si l'on etait respectés comme eux et par nos dirigeants et par le public ce serait deja une grande avancée (a savoir qu'en Espagne (mon pays), la sécurité est considerée aussi bien que la police). | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | Marshal Impliqué
| Sujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Jeu 29 Jan 2009 - 15:58 | |
| Salut et merci de participer à ce topic Wolf-Dog c'est pour cela que j'ai mis cette photo perso ! | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Jeu 29 Jan 2009 - 16:42 | |
| S'ils sont considérés comme ça, c'est peut être qu'il y a moins de bras cassés dans leur profession, non? C'est peut être pas tout, mais le peu d'agent que j'ai vu sont vraiment professionnels, eux. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Jeu 29 Jan 2009 - 18:18 | |
| - Marshal a écrit:
- Salut et merci de participer à ce topic Wolf-Dog c'est pour cela que j'ai mis cette photo perso !
C'est normal en tant que pros et espagnol je ne pouvais faire autrement. En fait DAVID il faut savoir qu'ils sont mieux encadrés que nous, en effet en espagne les independants sont interdits, et un departement de la police nationale gere et contrôle les boites de sécurité. | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Ven 30 Jan 2009 - 9:08 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Marshal a écrit:
- Salut et merci de participer à ce topic Wolf-Dog c'est pour cela que j'ai mis cette photo perso !
C'est normal en tant que pros et espagnol je ne pouvais faire autrement. En fait DAVID il faut savoir qu'ils sont mieux encadrés que nous, en effet en espagne les independants sont interdits, et un departement de la police nationale gere et contrôle les boites de sécurité. et pourquoi là l'état français ne copie pas ???? par contre pour copier les américain et leur mcdo. | |
| | | Marshal Impliqué
| Sujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Dim 1 Fév 2009 - 17:24 | |
| J'avais une autre photo, je cherche partout depuis samedi .... dès que je mets la main dessus, elle sera sur le topic ! | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Lun 9 Fév 2009 - 23:30 | |
| - david40 a écrit:
- S'ils sont considérés comme ça, c'est peut être qu'il y a moins de bras cassés dans leur profession, non? C'est peut être pas tout, mais le peu d'agent que j'ai vu sont vraiment professionnels, eux.
tu m as jamais vu mort de rire | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Mar 10 Fév 2009 - 14:00 | |
| et oui moi je le vois lorsque je franchis la frontière surtout côté pays basque ce sont des pros vu les attentats il y en a partout y compris dans les urgences des hôpitaux mais pas tellement présent en tant qu'agent incendie eux c'est la sécu pure :meilleu: | |
| | | JeanPaul351 Habitué
Société : autres Emploi : mili
| Sujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Mer 11 Fév 2009 - 19:42 | |
| Pas de doute quand à leurs compétences...
Une question que je me pose sans arrêt (sans trouver beaucoup de réponses) : les boites espagnoles ont-elles en général plus de contrats sur l'Amérique du sud que leurs concurrentes européennes ? américaines ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! | |
| |
| | | | VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|