Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !!

+4
FTR
ULYSSE-SECURITE
Wolf-Dog
Marshal
8 participants
AuteurMessage
Marshal
Impliqué
Marshal

Masculin
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Empty
MessageSujet: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !!   VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici une photo exclusive prise lors de mes vacances d'été de l'année 1988 .....!
Cette photo à plus de 20 ans, vous remarquerez que la mobile de cette époque et surtout ce pay à plus de trente ans d'avance sur la France.

BRAVO A NOS AMIS ESPAGNOL A LA POINTE DE LA PROFESSION ...........!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !!   VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:23

Sa je ne sais si c'est trente ans d'avance, mais ce qui est sur c'est que si l'on etait respectés comme eux et par nos dirigeants et par le public ce serait deja une grande avancée (a savoir qu'en Espagne (mon pays), la sécurité est considerée aussi bien que la police).
http://wolf-dog.skyrock.com
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE

Masculin
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1

MessageSujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !!   VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:01

Wolf-Dog a écrit:
Sa je ne sais si c'est trente ans d'avance, mais ce qui est sur c'est que si l'on etait respectés comme eux et par nos dirigeants et par le public ce serait deja une grande avancée (a savoir qu'en Espagne (mon pays), la sécurité est considerée aussi bien que la police).

VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! 951872 VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! 389544
http://www.securiteprivee.org
Marshal
Impliqué
Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !!   VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:58

Salut et merci de participer à ce topic Wolf-Dog c'est pour cela que j'ai mis cette photo perso !
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !!   VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:42

S'ils sont considérés comme ça, c'est peut être qu'il y a moins de bras cassés dans leur profession, non? C'est peut être pas tout, mais le peu d'agent que j'ai vu sont vraiment professionnels, eux.
http://www.ftrsecurite.fr/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !!   VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:18

Marshal a écrit:
Salut et merci de participer à ce topic Wolf-Dog c'est pour cela que j'ai mis cette photo perso !
C'est normal en tant que pros et espagnol je ne pouvais faire autrement.
En fait DAVID il faut savoir qu'ils sont mieux encadrés que nous, en effet en espagne les independants sont interdits, et un departement de la police nationale gere et contrôle les boites de sécurité.
http://wolf-dog.skyrock.com
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime

Masculin
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

MessageSujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !!   VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:08

Wolf-Dog a écrit:
Marshal a écrit:
C'est normal en tant que pros et espagnol je ne pouvais faire autrement.
En fait DAVID il faut savoir qu'ils sont mieux encadrés que nous, en effet en espagne les independants sont interdits, et un departement de la police nationale gere et contrôle les boites de sécurité.

VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! 389544 et pourquoi là l'état français ne copie pas ????

par contre pour copier les américain et leur mcdo.
http://cynomax.skyrock.com/
Marshal
Impliqué
Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !!   VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:24

J'avais une autre photo, scratch je cherche partout depuis samedi .... dès que je mets la main dessus, elle sera sur le topic !
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !!   VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:30

david40 a écrit:
S'ils sont considérés comme ça, c'est peut être qu'il y a moins de bras cassés dans leur profession, non? C'est peut être pas tout, mais le peu d'agent que j'ai vu sont vraiment professionnels, eux.

tu m as jamais vu mort de rire
buru
MODÉRATEUR
buru

Masculin
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !!   VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:00

et oui moi je le vois lorsque je franchis la frontière surtout côté pays basque ce sont des pros vu les attentats il y en a partout y compris dans les urgences des hôpitaux mais pas tellement présent en tant qu'agent incendie eux c'est la sécu pure :meilleu:
http://www.securiteprivee.org
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351

Masculin
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

MessageSujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !!   VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:42

Pas de doute quand à leurs compétences...

Une question que je me pose sans arrêt (sans trouver beaucoup de réponses) : les boites espagnoles ont-elles en général plus de contrats sur l'Amérique du sud que leurs concurrentes européennes ? américaines ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !!   VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !! Icon_minitime

VIVA SEGURIDAD ESPAGNA !!
Page 1 sur 1