|
| SOUHAITEZ-VOUS QUE VOS ENFANTS... | |
|
+4olezina hannibal ULYSSE-SECURITE membrebanni 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOUHAITEZ-VOUS QUE VOS ENFANTS... Sam 24 Jan 2009 - 3:44 | |
| ... (si vous en avez) fassent le même métier (la même carrière) que vous ? Argumentez-vous votre réponse, quelle soit positive ou négative. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: SOUHAITEZ-VOUS QUE VOS ENFANTS... Sam 24 Jan 2009 - 10:30 | |
| - lecor a écrit:
- ... (si vous en avez) fassent le même métier (la même carrière) que vous ?
Argumentez-vous votre réponse, quelle soit positive ou négative. Hors de question,j'en ai trop bavé pour être ou je suis et je ne veux pas qu'ils suivent mon parcours,je trouverais certainement mieu pour eux. | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: SOUHAITEZ-VOUS QUE VOS ENFANTS... Sam 24 Jan 2009 - 14:55 | |
| | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: SOUHAITEZ-VOUS QUE VOS ENFANTS... Sam 24 Jan 2009 - 16:08 | |
| Nom, c'est un métier'"reglementation 83", sans un avenir, et un "no-man's land" | |
| | | olezina Fidèle
Emploi : femme de maitre chien
| Sujet: Re: SOUHAITEZ-VOUS QUE VOS ENFANTS... Sam 24 Jan 2009 - 17:45 | |
| moi je dirai pourquoi pas de toute facon se n ai pas moi qui decidera pour eux donc autant ne pas leurs interdire une voix car c est la meilleur solution pour qu il la prennent | |
| | | brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: SOUHAITEZ-VOUS QUE VOS ENFANTS... Dim 25 Jan 2009 - 18:29 | |
| beh déja faut ke j'ai des enfants(pas encore prévue)et c'est eux qui choisiront le métier...je leur donnerai juste des conseils | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: SOUHAITEZ-VOUS QUE VOS ENFANTS... Dim 25 Jan 2009 - 22:38 | |
| Je n'en ai pas, et le jour ou j'en aurai ils feront bien ce qu'ils voudront, je serais juste là pour les conseiller. | |
| | | pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: SOUHAITEZ-VOUS QUE VOS ENFANTS... Lun 2 Fév 2009 - 8:00 | |
| pour ce qui est de ma fille c'est ????????????? elle ne sais se qu'elle veut faire et c'est pas gagner d'avance et pour mon fils ils veut Maitre chien chez les Sapeur Pompier | |
| | | babou78 Fidèle
Société : torann-france Emploi : ssiap1
Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 181
| Sujet: Re: SOUHAITEZ-VOUS QUE VOS ENFANTS... Lun 2 Fév 2009 - 10:30 | |
| si j'avais des enfants je souhaiterai pas qu'il fassent le meme metier que moi ,mais vu que ce que je fais actuellement est provisoir donc je m'inquiete pas trop ,mais je veillerai que ils fassent de grande etude ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOUHAITEZ-VOUS QUE VOS ENFANTS... Mer 11 Mar 2009 - 21:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUHAITEZ-VOUS QUE VOS ENFANTS... | |
| |
| | | | SOUHAITEZ-VOUS QUE VOS ENFANTS... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|