|
| QUELS SONT ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 1:04 | |
| ... vos sports préférés, que vous les pratiquiez ou non, que vous aimez voir (de visu ou à la tv) ? |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 1:20 | |
| Le ski, l'équitation que j'ai pratiqués en compétition Le VTT et l'escalade que je ne peux plus faire pour le moment :goutelette: les sports de montagne en général le karaté Le krav maga que j'aime bien regarder et que j'aimerais pratiquer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 1:27 | |
| La montagne et le ski me manquent (souvenirs d'enfance et d'adolescence) ...
Quel style de karaté pratiques-tu Chana ?
Pour moi l'équitation (à un très petit niveau :marrrant: ) : randonnées équestres ... |
| | | chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 1:31 | |
| Je ne peux plus pratiquer le karaté pour l'instant, mais j'étais shito ryu puis wado ryu. En équitation j'ai aussi le diplôme fédéral d'accompagnatrice de tourisme équestre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 1:35 | |
| Quelle sportive ! Préférais-tu le shito-ryu ou le wado-ryu, celui-ci n'est-il pas plus "hard" comme style ? |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 1:39 | |
| J'ai préféré le shito ryu, plus hard mais je crois que j'étais dans un club terrible, que je regrette d'ailleur pour l'ambiance qui y régnait. On avais parfois jusqu'à 6 heures d'entrainement par semaine, des stages, c'était génial. Et on faisait des vrais combats, on se mettait pas des pichenettes comme dans certains clubs ou j'ai pu aller. Ah, c'était le bon temps mort de rire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 1:42 | |
| Le kyokushinkai et autres shidokan t'aurait certainement plut ... :branquardier: ! |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 1:48 | |
| Peut être... J'avoue ne pas avoir peur du contact, même s'il m'arrivait de rentrer comme ça :branquardier: mort de rire | |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 1:49 | |
| Je me suis pris des bonnes raclées... mais j'en ai mis aussi! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 1:50 | |
| Mieux vaut avoir des bleus au corps que des bleus à l'âme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 1:50 | |
| - chana a écrit:
- "Je me suis pris des bonnes raclées... mais j'en ai mis aussi!"
:marrrant: ! |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 1:52 | |
| Tout à fait, et en plus sur le corps c'est plus facile à soigner | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 1:55 | |
| |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 1:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 2:02 | |
| |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 2:22 | |
| karaté,kick-boxing,tir à l arc,ping-pong (pour avoir pratiqué)
j aime regarder le tennis
j aimerai essayer du tir en club | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 2:39 | |
| Je serai assez, voir très intéressé par le tir sportif, cela fait trop longtemps que je veux en faire. |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 11:43 | |
| - lecor a écrit:
- ... vos sports préférés, que vous les pratiquiez ou non, que vous aimez voir (de visu ou à la tv) ?
ce que j'aurai aime faire en tout premier et ou je n'suis pas mauvaise non plus dans ce domaine quand il faut que je me defende la boxe francaise :clin: le tir aussi les sports que je pratique ..... le tir a l'arc some times les randonnees en montagne le vtt de preference sur des parcours en foret le scooter de mer quand j'en ais l'occasion ... la natation le ski de fond et de piste aussi mais le sport que j'aime le plus c'est le transat mort de rire se faire dorer la pillule c'est tout un art ca | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS SONT ... Lun 19 Jan 2009 - 12:01 | |
| J'ai pratiqué la boxe thai, je n'en fais plus. un peu de footing de temps en temps. Du ski alpin. Je ne fais plus grand chose en sport depuis quelques mois, j'ai une flemmingite qui s'installe!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELS SONT ... | |
| |
| | | | QUELS SONT ... | |
|