|
| Chauffeur d'autorité !! | |
| | Auteur | Message |
---|
trévis Super fidèle
Emploi : sécurité
Formations : ssiap1 sst hob0 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 531
| Sujet: Chauffeur d'autorité !! Jeu 15 Jan 2009 - 13:32 | |
| Bonjour,
Je me renseigne pour un collègue qui n'a pas le net
où faut-il s'adresser pour effectuer une formation comme chauffeur d'autorité ou de maitre merci ? | |
| | | trévis Super fidèle
Formations : ssiap1 sst hob0 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: Chauffeur d'autorité !! Jeu 15 Jan 2009 - 22:42 | |
| Merci de votre aide | |
| | | jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: Chauffeur d'autorité !! Ven 16 Jan 2009 - 11:12 | |
| Regarde sur le forum ta une rebrique chauffeur d''autorité et d'agent protection de personnes | |
| | | kaysha Nouveau
Emploi : chauffeur, Agent de protection rapprochée
Formations : afps, conducteur d'autorité Date d'inscription : 02/12/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: Chauffeur d'autorité !! Ven 16 Jan 2009 - 16:04 | |
| la meilleure formation est et restera le terrain. et surtout le réseau professionnel fais surtout pas de formation pour être chauffeur de maître. Essaye d'avoir ton permis de grande remise par l'intermédiaire de la préfecture. | |
| Sujet: Re: Chauffeur d'autorité !! Ven 16 Jan 2009 - 16:52 | |
| - kaysha a écrit:
- la meilleure formation est et restera le terrain.
et surtout le réseau professionnel
fais surtout pas de formation pour être chauffeur de maître.
Essaye d'avoir ton permis de grande remise par l'intermédiaire de la préfecture. merci pour ta réponsse je vait lui transmétre , kapéle tu permis de grande remise stp ? | |
| | | kaysha Nouveau
Emploi : chauffeur, Agent de protection rapprochée
Formations : afps, conducteur d'autorité Date d'inscription : 02/12/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: Chauffeur d'autorité !! Sam 17 Jan 2009 - 23:35 | |
| "merci pour ta réponsse je vait lui transmétre , kapéle tu permis de grande remise stp ?" va à la préfecture et ils te diront la démarche à suivre. par contre, la région parisienne est et restera l'endroit ou travailler dans ce cadre ainsi qu' au nombre de sociétés de grande remise. | |
| Sujet: Re: Chauffeur d'autorité !! Jeu 22 Jan 2009 - 20:34 | |
| Merci^pour ton aide | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Chauffeur d'autorité !! Ven 23 Jan 2009 - 10:02 | |
| - trévis a écrit:
- Merci de votre aide
Tu sais s'il n'y a pas de réponse de suite, c'est que: soit personne n'a encore la réponse soit que des membres n'ont pas vu la question soit que celui qui a la réponse ne veut pas la donner.... ce qui est quand même assez rare, au vu du nombre de sujet traités et répondus | |
| Sujet: Re: Chauffeur d'autorité !! Ven 23 Jan 2009 - 10:51 | |
| Mes je ne voie pas pourquoi tu redéssent sa m'intenent alord que "KAYSHA" ma expliqué la démarche a suivre ! peut-étre que tu na pas vu sa réponsse je ne c'est pas !!! je remercie KAYSHA en tout ka | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chauffeur d'autorité !! | |
| |
| | | | Chauffeur d'autorité !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|