| tarif lampe maglite | |
|
+7kuenkan storm frogman wz secushop ULYSSE-SECURITE cerbere60 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cerbere60 Habitué
Société : challancin prévention et sécurité Emploi : agent cynophile
Formations : educateur canin et homme assistant Date d'inscription : 09/12/2008 Nombre de messages : 89
| Sujet: tarif lampe maglite Mer 14 Jan 2009 - 16:35 | |
| salut a vous je voudrais savoir si vous connaissez le tarif de cette lampe mag-lite rechargable system mag charger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Jeu 15 Jan 2009 - 23:18 | |
| Tiens pendant que je suis là. Tallac Equipements n'est plus partenaire du forum ?? |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Jeu 15 Jan 2009 - 23:24 | |
| - badgone80 a écrit:
- Tiens pendant que je suis là. Tallac Equipements n'est plus partenaire du forum ??
NON... Nouveau partenaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
secushop Partenaire du forum
Emploi : Commerçant
Formations : Vetements et Materiel pour le gardiennage Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 87
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Sam 17 Jan 2009 - 18:20 | |
| Bonjour ! La maglite rechargeable est un produit qui vaut dans les 120 € environ Je pense mettre cette lampe sur le site, mais un peu plus tard (courant février) @ ++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Ulysse pour le lien ^^ | |
|
| |
cerbere60 Habitué
Société : challancin prévention et sécurité Emploi : agent cynophile
Formations : educateur canin et homme assistant Date d'inscription : 09/12/2008 Nombre de messages : 89
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Lun 19 Jan 2009 - 11:05 | |
| | |
|
| |
secushop Partenaire du forum
Emploi : Commerçant
Formations : Vetements et Materiel pour le gardiennage Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 87
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Lun 19 Jan 2009 - 17:42 | |
| !!! Erratum !!!Petite rectification sur la maglite "MAG CHARGER"! Je suis désolé, mais elle est à 195 € pack complet (Lampe, accus, chargeur mural) Voici un lien sur mon site, car je l'ai déjà mise en ligne ! Avec fiche technique etc... Maglite MAG CHARGER@ + et encor dsl... | |
|
| |
wz Super fidèle
Société : Insécurité. Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!
Formations : plein... Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Mar 20 Jan 2009 - 15:54 | |
| La pub pour le concurrent n'est pas autorisé et le cassage dans le régles non plus - Béa | |
|
| |
frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Mar 20 Jan 2009 - 18:26 | |
| La Mag-Charger est très chère en France pour ce qu'elle est. Si selon le type d'usage une ML-3 ampoule MagLED convient, celle-ci se trouve à 30€ port compris si achetée à l'étranger. Pour les prix en France, il faut au minimum compter le double. | |
|
| |
storm Nouveau
Emploi : responsable de site
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Sam 24 Jan 2009 - 21:18 | |
| Pas de liens commerciaux sans autorisation du staff - Béa
un element de reponse chez un concurrent de secushop | |
|
| |
kuenkan Nouveau
Société : une parmi tant d autre Emploi : Coach en charge de la formation et des patrouilles
Formations : Instructeur BT et Tonfa , NTTC 4 , Instructeur BLS AED Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Dim 25 Jan 2009 - 11:23 | |
| Bonjour je trouve que pour ces prix la on peux avoir une lampe de dernière génération rechargeable moins encombrante que ces mag lite qui on fais leurs temps il existe maintenant des marque comme inova Streamlight ou d'autre qui on des lampe plus lumineuse plus légère moins encombrante pour ma part j'ai une inova T4 derniere generation 175 lumens rechargeable en 2 heures je trouve juste qu'il est dommage d'investir dans du materiel qui a dix ans de retard et qui plus est est tout aussi chere voir plus que celui de derniere generation a bientot | |
|
| |
aurelienflo Nouveau
Emploi : agent de securite
Formations internes : afps , asst, ssiap1
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Mer 4 Fév 2009 - 9:27 | |
| il faut savoir que la maglite est interdit dans les voitures ou a titre personnelle mais il est autoriser pour le travail en intervention alors fait attention | |
|
| |
kuenkan Nouveau
Société : une parmi tant d autre Emploi : Coach en charge de la formation et des patrouilles
Formations : Instructeur BT et Tonfa , NTTC 4 , Instructeur BLS AED Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Mer 4 Fév 2009 - 9:42 | |
| Ah bon et pourquoi est elle interdit dans une voiture ??? et pourquoi serait elle interdite a titre personnel ??? je suis curieux de voir la réponse merci d'avance a bientôt | |
|
| |
wz Super fidèle
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Mer 4 Fév 2009 - 10:52 | |
| je pense que il y a une connerie qui a été écrite par aurelienflo en ce qui concerne l'interdiction de transporter la maglite dans le VL. une bêtise quoi; il n'y a rien qui interdit de ça en France. | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Mer 4 Fév 2009 - 11:04 | |
| wz, il y a une mauvaise interprétation d'aurelienfo, oui. Je le crois aussi.... aprés, l'erreur est humaine. Aurelienfo, peux tu nous expliquer tes dires, s'il te plaît? | |
|
| |
kuenkan Nouveau
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Mer 4 Fév 2009 - 11:07 | |
| ok je me disais aussi maintenant comme on le sais tous la maglite peu servir pour ce défendre et effectivement peut être que dans l'esprit d'Aurelienflo cela pourrais faire partie d'une catégorie d'arme mais cela reste un moyen d'éclairage avant tout et quand a ce defendre avec une lampe preferer celle avec des tetes de frappe... a bientot | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Mer 4 Fév 2009 - 11:24 | |
| en effet, cela peut être une arme par destination, tout comme un cendrier, une fourchette... ou un écran d'ordinateur | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Mer 4 Fév 2009 - 15:49 | |
| - frogman a écrit:
- La Mag-Charger est très chère en France pour ce qu'elle est. Si selon le type d'usage une ML-3 ampoule MagLED convient, celle-ci se trouve à 30€ port compris si achetée à l'étranger. Pour les prix en France, il faut au minimum compter le double.
Je peux avoir moins chère sur les states et avec prix en dollars. | |
|
| |
wz Super fidèle
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Jeu 5 Fév 2009 - 21:49 | |
| bon, la censure a frappé mon post avec des noms des autres sites qui proposent des articles de sécurité y compris les maglites moins chères que 195€... sans comentaire, ceci dit, 195€ pour une lampe torche rechargeable c'est cher, sachant que ailleurs on peut acheter pour 160e à 180e; comme a stipulé frogmann les maglites datent de l'époque qui est déjà marqué par le passé, il y a mieux et moins chèr. personnellement j'utilise une mag rechergeable depuis 1999 et ça me va très bien, mais si j'aurais dû l'acheter une nouvelle lampe je m'orienterai vers plus modernes. | |
|
| |
le_patron_89 Super fidèle
Société : LES GARDES FRANCAISES Emploi : Gérant
Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Ven 8 Mai 2009 - 1:13 | |
| - kuenkan a écrit:
- Bonjour je trouve que pour ces prix la on peux avoir une lampe de dernière génération rechargeable moins encombrante que ces mag lite qui on fais leurs temps il existe maintenant des marque comme inova Streamlight ou d'autre qui on des lampe plus lumineuse plus légère moins encombrante pour ma part j'ai une inova T4 derniere generation 175 lumens rechargeable en 2 heures je trouve juste qu'il est dommage d'investir dans du materiel qui a dix ans de retard et qui plus est est tout aussi chere voir plus que celui de derniere generation
a bientot Vache !! ça va me couter un rein !!! je dois investir dans une lampe torche pour mettre sur un site, si possible rechargeable pour éviter d'entendre "Patron y a plus de pile !!" tu sais ou je peux la trouver pour pas trop cher ? et, est ce que tu en ai vraiment satisfait ? Merci... | |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Ven 8 Mai 2009 - 1:50 | |
| - le_patron_89 a écrit:
- Vache !! ça va me couter un rein !!! je dois investir dans une lampe torche pour mettre sur un site, si possible rechargeable pour éviter d'entendre "Patron y a plus de pile !!" tu sais ou je peux la trouver pour pas trop cher ? et, est ce que tu en ai vraiment satisfait ? Merci...
Moi j'avais celle-là, et j'en étais très satisfait:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kuenkan Nouveau
| Sujet: Re: tarif lampe maglite Sam 9 Mai 2009 - 10:05 | |
| bonjour le-patron-89 oui je sais ou tu peux en trouver des pas trop cher mais je ne peux te donner le nom du site ici puisque que le règlement interne m interdit de faire de la pub pour un site qui n est pas partenaire donc mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ecrit moi et je t envoie l adresse a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarif lampe maglite | |
| |
|
| |
| tarif lampe maglite | |
|