|
| grossesse | |
| | Auteur | Message |
---|
babou78 Fidèle
Société : torann-france Emploi : ssiap1
Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 181
| Sujet: grossesse Mer 31 Déc 2008 - 12:42 | |
| petite question pour les professionnelles ! quand une femme annonce sa grossesse dans le metier de la securité comment ca se passe par rapport a son travaille , ses heures, sa remunerations etc ...? et les congés de maternité ? | |
| | | babou78 Fidèle
Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 181
| Sujet: Re: grossesse Mer 31 Déc 2008 - 13:55 | |
| mais en aucun cas tu te fait viré pour une grossesse ? c est pour moi que je pose cette question parce que vers fevrier ou mars je compte commencer une fiv qui veut dire (fecondation in vitro) en sachant tres bien que je vais avoir pas mal d'absence pour cause de rdv de gauche a droite niveau soins hopitaux et autre.et apres emplacement de mes embryons mon medecin va m'arreter 1 mois pour justement eviter de bouger pour que la fiv fonctionne . donc c est aussi la que j'ai peur !!que peut t-il se passer ? | |
| | | babou78 Fidèle
| Sujet: Re: grossesse Mer 31 Déc 2008 - 17:28 | |
| bon ben merci pour tout ses renseignements !! ca me rassure un peu !!! | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: grossesse Mer 31 Déc 2008 - 22:46 | |
| Reclassée? pas forcément! tout dépend du patron. J'ai vu une ADS enceinte de huit mois faire la circulation sur le site d'Eurexpo Lyon en hiver et en plein vent alors qu'on aurais pu la mettre au contrôle des badges dans le poste de garde. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: grossesse Jeu 1 Jan 2009 - 0:25 | |
| tjr le meme probleme
on aurais pu faire ci ou faire ca
et elle a dit quoi ? si elle l as fait c est qu elle pouvait ? si elle pouvait pas y a le medecin pour ca
je vais passer pour un sexiste (j assume) | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: grossesse Jeu 1 Jan 2009 - 10:58 | |
| Se faire virer, contrat en poche, parce que l'on est grosse, cela peut arriver, mais se faire virer parce que l'on est enceinte seulement si le patron en est la cause mort de rire sans cela dans les deux cas cela peut rapporter une grosse......somme aux prud'hommes ! Toutes les lois et dérivés sont unanimes là-dessus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse Jeu 19 Mar 2009 - 12:24 | |
| alors tu nous annonces un heureux évènement ou pas |
| | | babou78 Fidèle
| Sujet: Re: grossesse Ven 20 Mar 2009 - 9:21 | |
| mon médecin ma prescrit des examens a faire en plus, donc ma fiv a été reporté pour le mois prochain !! grrrr. mais dite mois tous la vous me rassurer pas en me disant ca la ,un patron pourrai viré une femme enceinte ? mais ca serai une grosse cathastrophe !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse Ven 20 Mar 2009 - 9:24 | |
| enceinte, vous bénéficiez de conditions particulières de protection. La législation du travail interdit tout licenciement d’une femme enceinte dès l’instant que la grossesse est médicalement constatée. Cette protection court depuis la déclaration de votre état jusqu’aux quatre semaines suivant la fin de votre congé maternité.
d'autres part
Aucune obligation n’existe concernant la date de déclaration de votre grossesse à votre employeur. Cependant plus vous le déclarerez tôt, plus vous pourrez bénéficier des avantages liés à votre situation dès le 3ème mois de gestation (notamment une protection contre un licenciement). Il vous faudra de toute manière prévenir votre employeur avant votre départ en congés maternité, sinon il s’agira d’une rupture de contrat de travail. Cette annonce peut se faire par lettre recommandée avec accusé de réception contenant un certificat médical attestant de votre état ou vous pouvez remettre ce papier en mains propres contre un récépissé, preuve de la déclaration de votre grossesse à l’entreprise. |
| | | babou78 Fidèle
| Sujet: Re: grossesse Sam 21 Mar 2009 - 12:37 | |
| OK message reçu !merci de toute cette précision !!!!! ça ma beaucoup aider a mieux comprendre !! | |
| | | Invité Invité
| | | | babou78 Fidèle
| Sujet: Re: grossesse Sam 21 Mar 2009 - 13:13 | |
| merci de m'encourager !!! :marrrant: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse Sam 21 Mar 2009 - 13:22 | |
| - babou78 a écrit:
- merci de m'encourager !!! :marrrant:
bien sur du bonheur pendant trente ans avec ton(ou tes ) fils ou ta fille(voir FIV ) plus trente autres années avec une ribambelle de petits enfants |
| | | babou78 Fidèle
| Sujet: Re: grossesse Lun 23 Mar 2009 - 7:45 | |
| oui c est vrai que la fiv ,on se sait jamais combien on va en avoir au maxi c est trois mais ça fait beaucoup mais aussi contente parce que ça fait plus de 9 ans que j'attends ça ! et quand ça arrivera je serai la plus heureuse des mères. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse Lun 23 Mar 2009 - 8:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grossesse | |
| |
| | | | grossesse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|