|
| presentation | |
|
+10k9 MICHAS Maxime ULYSSE-SECURITE Administrateur fab1 dyson45 ambre claire FTR eddybay 14 participants | Auteur | Message |
---|
eddybay Nouveau
Emploi : militaire
| Sujet: presentation Mer 31 Déc 2008 - 9:43 | |
| bonjour moi c vincent,militaire depuis maintenant bientot 14 ans,j'en profite d'ailleurs pour passer un grand bonjour a DAVID(createur de ce forum) puisque c un ami et ancien compagnon d'armes.....voila marié,papa de 3 enfants. je n'es pas prévu de changer de métier bien au contraire mais je m'interesse comme bcp aux métiers de la sécurité(eh oui il faut reconnaitre que kan on est militaire on porte un interet particulier dans ce domaine),donc j'en profites pour m'inscrire sur ce forum. bonne continuation a tous. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Déc 2008 - 10:03 | |
| Vincent, salut.... content de te voir ici, mais il y a confusion: je ne suis qu'un des modérateurs de ce forum, et certainement pas le Créateur :marrrant: Le mérite de l'existence du forum, ainsi que la paternité, reviens à notre Grand Gourou Chauve, Fabrice. C'est l'Administrateur du site. En tout cas, je suis heureux de te voir ici. Il y a Paulus aussi. Bienvenue mon Camarade | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Déc 2008 - 10:33 | |
| | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Déc 2008 - 11:15 | |
| | |
| | | dyson45 Impliqué
Société : fiducial securité Emploi : agent cyno ssiap1
Formations : cat conducteur de chien ,erp1 recyclé ssiap1 ,afps,sst,epi ,hobo Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1092
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Déc 2008 - 11:32 | |
| | |
| | | fab1 Fidèle
Société : freelance Emploi : APR - PSD/HECPO
Formations : MILI , CAP MECA GNRL , APR/PSD , STCW95 , SSO , BOSIET HUET OPITO NOGEPA , CARTE PRO ADS Formations internes : A LA DEMANDE DES SOCIETES QUI M'EMPLOIENT ,MAIS FORMATIONS PAYEES PAR MES SOINS
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Déc 2008 - 13:08 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Déc 2008 - 14:41 | |
| Lien pour télécharger le magazine INFORUM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien pour télécharger le magazine INFORUM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien pour télécharger le magazine INFORUM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Créer votre album photo personnel sur le forum en cliquant ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VIDEOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liens divers :
>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> PLANCHE DE CARTE DE VISITE
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Déc 2008 - 14:42 | |
| | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Déc 2008 - 14:46 | |
| | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: presentation Mer 31 Déc 2008 - 17:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 1 Jan 2009 - 0:07 | |
| |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: presentation Jeu 1 Jan 2009 - 1:42 | |
| | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: presentation Jeu 1 Jan 2009 - 17:16 | |
| | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Jan 2009 - 11:19 | |
| - Bea a écrit:
- Ah ouais David veut être kalif à la place du kalif lol
Bienvenue parmis nous ça ne m'étonne pas mort de rire bienvenue quand même à son pote on va en apprendre des choses sur lui mort de rire | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: presentation Jeu 29 Jan 2009 - 23:51 | |
| | |
| | | DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: presentation Ven 13 Fév 2009 - 18:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |