| Votre plus grosse....... | |
|
+8brémond knpv "lerital Wolf-Dog noizet FTR claire ambre bellemin christophe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre plus grosse....... Lun 29 Déc 2008 - 20:35 | |
| Pouvez-vous nous racontez votre plus grosse cuite? Et avec quelle alcool? Dans quelle circonstance? |
|
| |
bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Lun 29 Déc 2008 - 22:28 | |
| en 1987; en RFA, pendant les manoeuvres, un mélange de KIR-pastis, et mon lieutenant pas content que je lui est refait ses RANGERS mort de rire c'est la bas que j'ai apris à boire! | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Mar 30 Déc 2008 - 7:57 | |
| pour les 18 ans de ma cousine... 18 shooters à la suite (vodka frappée)... quand je me suis réveillée, la soirée était finie et tout le monde dormais... en fait, à la base, c'était elle qui devait se faire les 18 vodka mais comme elle a callé en route et que je me foutais de sa figure, j'y ait eu le droit... | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Mar 30 Déc 2008 - 8:11 | |
| du temps ou je vivais aux states trois blues electrique ( vodka , tekila , gin , curacao et jus de pamplemousse ) c'etait en boite tout s'passait bien tant que j'dansais mais quand il a fallut que j'm'assois c'etait plus du tout la meme chose , on est rentre avec mon ami et un pot qui vivait chez nous je me suis couche tout tournait , ils m'ont pris tout habille et me mis sous la douche , j'arretais pas d'reclamer ma maman il parait perso ca j'm'en souviens plus , vu que c'etait ma premiere cuite il m'avait fallut plus de deux jours pour m'en remetre et le comble quand le pot avait voulu me sortir du lit il avait mis les deux pieds dans mon vomis mort de rire | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Mar 30 Déc 2008 - 9:14 | |
| Au Tchad, en 1997 je crois. Un litre de whisky pour moi tout seul, en moins de deux heures. J'avais appris la dissolution de mon régiment.... | |
|
| |
noizet Fidèle
Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY Emploi : dirigeant société
Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente. Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 208
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Jeu 22 Jan 2009 - 21:32 | |
| En 1986 libération de l'armée sur la BA115 avec mes potes chauffeurs de sud hééé oui on était du sud on tournais en 12/18 car nous etions loin de nos foyers. Concour de saladier de ricard vodka aussi et oui j'allais oublier ginfizz a la paille résultat une mission avec mon gégen qui tombe à 4h00 du mat impossible de prendre le volant je me suis quand meme levé vous dis pas l'état et m'était présenté à la régulation et quand l'adjudant de perm m'as vu il m'as dis d'aller me recoucher et c'est lui qui as fait la misson 600 bornes en voiture il m'as grave mis un savon. PS je me suis presenter devant kui en slip, chemise bleu cravatte défaite ainsi que ma gueule je suppose, et en chaussette enfin c'est ce que l'on mas dit car moi j'ai un trou noir de 24h00 mort de rire mort de rire | |
|
| |
noizet Fidèle
Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente. Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 208
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Jeu 22 Jan 2009 - 21:35 | |
| Et la tiennes Gladys??????????????? mort de rire | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Ven 23 Jan 2009 - 0:36 | |
| Pour moi c'etait en 91 a la 1664 pour le mariage d'un caporal chef, pour la petite histoire j'etait d'équipe d'intervention et pendant la journée pour ne pas nous laisser cloitrés au poste on fesait des tig, et la c'etait s'occuper de deterrer des racines et des buches, lorsque j'ai voulu m'attaquer a la mienne avec la pioche (sachant qu'elle devait faire 1.50 ou 2 m) je n'ai jamais reussi a la toucher mort de rire mort de rire mort de rire . Si non la 2eme c'etait en 92 toujours a la 1664 pour notre libération, precisons qu'a chaque coups un pack de 12 est passé par perssonne. | |
|
| |
noizet Fidèle
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Ven 23 Jan 2009 - 12:48 | |
| Ha l'armée ils ne savent pas ce qu'ils ont ratés les jeunes !!! mort de rire pour moi que du bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Ven 23 Jan 2009 - 20:52 | |
| - noizet a écrit:
- Et la tiennes Gladys??????????????? mort de rire
Oh! La honte.....Non moi j'ai fais le bordelle sur la voie publique .... mais pas vue pas pris...! :marrrant: Soirée chez des amis en 2006 (c'est pas vieux), repas bien arrosé. Aperitif: ricard, pendant le repas, rosé et blanc. Mais on a fini la soirée en faisant des parits a la con, comme de boire nos grand verre de blanc cul-sec!!, j'étais au bord du coma !! On à tous été prendre l'air, mais on avait un rouleau de chartertonne!!... :goutelette: Bein!, on a entouré une voiture avec se rouleau et on a calfeutré une entrée d'habitation!! Promis sur les 4 joyeux lurons qu'on étaient aucuns n'a encore pas avoué sa connerie!! Enfin, on ne s'en rappel plus, vaguement... mort de rire |
|
| |
noizet Fidèle
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Sam 24 Jan 2009 - 11:01 | |
| Dans ce style là ????? mort de rire mort de rire mort de rire Quelle rigolade suf pour celui qui là nettoyé :marrrant: coucou a lolo en passant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Sam 24 Jan 2009 - 19:30 | |
| Non, on a entouré la voiture au niveau des bas de caisse, sinon galere pour la peinture!! La photo ressemble plus a la voiture de mon frere quand on l'avait badijonné de mayonnaise, ketchup, oeuf, farinne et PQ.... avosordres |
|
| |
noizet Fidèle
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Sam 24 Jan 2009 - 19:40 | |
| elle aussi!!!!!! mort de rire mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Sam 24 Jan 2009 - 23:01 | |
| La plus grosse ou l'une des plus grosses : lorsque j'étais en fac, 3 soirées estudiantines le même soir. La première à l'université Paris-Dauphine, où les étudiants ont tous la réputation d'être de gentils étudiants bien studieux, avec un gros QI, qui ne pensent qu'à étudier scrupuleusement la gestion et l'économie, pour être de bons futurs dirigeants d'entreprise ou cadre sup dans des grands groupes ... on s'est marrés, on a bu, on a dansé, dragué et ... !!! La deuxième, direction la Salpétrière une teuf d'enfer : les futurs médecins savent eux aussi s'éclater :marrrant: ! On est reparti de là déjà bien allumé, les conneries en voitures sur les boulevards , pour finir dans la dernière soirée étudiante sur une péniche, sur les quais : inoubliable ... ! ... le lendemain, on jure quand ne touchera plus jamais une goutte d'alcool . |
|
| |
noizet Fidèle
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Sam 24 Jan 2009 - 23:28 | |
| Ca lecor c'est un sans faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Dim 25 Jan 2009 - 0:56 | |
| à 14ans le lendemain de ma premiere fois (je voulais feter)
tout ce que je me souvien ?
le lit d hopital à cause d un coma ethilique mes parents en colere et un sal 1/4 d heure | |
|
| |
noizet Fidèle
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Dim 25 Jan 2009 - 11:26 | |
| mort de rire mort de rire j'imagines t :marrrant: es parents HIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Dim 25 Jan 2009 - 18:31 | |
| j'ai 28 ans et j'ai pas encore pris une cuite...pour la simple raison ke je ne supporte pas l'alcool fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Dim 25 Jan 2009 - 20:25 | |
| - brémond a écrit:
- j'ai 28 ans et j'ai pas encore pris une cuite...pour la simple raison ke je ne supporte pas l'alcool fort
OOOHHH! Tu n'as pas prit une seule cuite, NON! Y a pas besoin d'alcool fort pour prendre une cuite; mais alors dans ton cas je te deconseille de manger à un repas UN COQ AU VIN, là! tu souffle dans le ballon des gendarmes, y vire c'est sure!! mort de rire Fait gaffe!! mort de rire |
|
| |
brémond Super fidèle
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Dim 25 Jan 2009 - 20:33 | |
| je peu manger des plats a base de vin ou autre mais l'alcool seul sa passe pas...je me suis toujours demander pourquoi d'ailleurs!!! | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Dim 25 Jan 2009 - 22:35 | |
| Pareil que Brémont, jamais pris une cuite! Déjà avec une déspé j'ai la tête qui tourne donc inutile d'aller plus loin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Lun 26 Jan 2009 - 1:45 | |
| - chana a écrit:
- "Pareil que Brémont, jamais pris une cuite!
Déjà avec une déspé j'ai la tête qui tourne donc inutile d'aller plus loin!" Chana, tu prends 2 despés et tu seras "cuitée". C'est l'avantage que tu as avec Brémond, 2 verres vous suffisent pour être "finis" :marrrant: ! |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Lun 26 Jan 2009 - 2:44 | |
| On coute pas cher au moins!!!! mort de rire | |
|
| |
brémond Super fidèle
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Sam 31 Jan 2009 - 2:00 | |
| chana je sais pas pour toi mes moi kan je sort avec des amis je suis le chauffeur atitré...il peuve ce bourrer la gueule trankilement il save kil seront ramener chez eux! mort de rire | |
|
| |
pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Sam 31 Jan 2009 - 10:28 | |
| 13 juillet 1989 lors de mes dix huit ans | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Sam 31 Jan 2009 - 22:23 | |
| - brémond a écrit:
- chana je sais pas pour toi mes moi kan je sort avec des amis je suis le chauffeur atitré...il peuve ce bourrer la gueule trankilement il save kil seront ramener chez eux! mort de rire
mort de rire Pareil! | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Lun 2 Fév 2009 - 14:12 | |
| Moi c'est mon chien qui me rammene. mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Mer 11 Mar 2009 - 21:24 | |
| il y en à trop :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: pour choisir, mais depuis bientôt 10 ans pas d'alcool... Alors chauffeur à tous les pots départ etc......... |
|
| |
Smirnow Super fidèle
Société : ... Emploi : ...
Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Mer 11 Mar 2009 - 21:56 | |
| Ha Djibouti en 1996 dans le bar sélect de la place Ménélic. Je buvais tranquillement avec mon meilleur pote et nous sommes tombé sur deux légionnaires du REP. Etant nous aussi para .... on n'a pas pu refuser de boire (non promis, on ne refuse rien à un légionnaire ... alors deux à demi cuité encore moins...) On a fini complètement cramé à se taper dessus avec des Djiboutiens et à se faire courser par la PM .... | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... Mer 18 Mar 2009 - 1:52 | |
| ce soir, et avec tout ce qui me tombe sous le godet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus grosse....... | |
| |
|
| |
| Votre plus grosse....... | |
|