|
| défragmentation disque dur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: défragmentation disque dur Mar 23 Déc 2008 - 2:53 | |
| J'ai un soucis avec mon ordi portable, je n'arrive plus à faire de défragmentation sur mon disque dur (acerdata D). Y a t il une solution au probleme ou pas? En sachant que j'ai 20.06 Go en libre, capacité 35.99% et 55% d'espace libre. |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: défragmentation disque dur Mar 23 Déc 2008 - 9:47 | |
| oui stop tout les programmes possible dans un premier temps et ensuite lance l'analyse en premier pour voir ce qu'il ce passe puis la defragmentation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: défragmentation disque dur Mer 24 Déc 2008 - 0:32 | |
| merci, Dnitro! je l'ai faite en rentrant ce matin cette defragmentation, elle a durée + de 8h! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défragmentation disque dur | |
| |
| | | | défragmentation disque dur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|