|
| EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... | |
|
+10thecorse youte brémond surfeurdesavoi akhenaton ambre FTR k9 chana claire 14 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Lun 22 Déc 2008 - 21:14 | |
| Joyeux noel à toutes et à tous, à nous qui sommes reliés par un métier, une passion (pour beaucoup), un super forum. A tout seigneur, tout honneur au big boss, Fabrice, sans qui nous ne pourrions pas échanger, rigoler, "s'engueuler" (c'est aussi ça la vie). A Claire, qui dit ce qu'elle pense et apprécie mon humour (elle doit être la seule sur cette palnète :marrrant: ), ... et qui va venir faire un ...gros extra ici :clin: . Au portier de ses dames Bounty gros bras au coeur tendre, qui a son caractère bien trempé (ça vaut mieux dans sa profession) et qui est un véritable passionné. A Béa, une femme poto-mitan (n'est-ce pas chabine) passionnée elle aussi, qui sous son air "je défonce tout", a un coeur gros comme ça. A Wolf dog, le cyno, de l'expérience à revendre,il en faudrait beaucoup comme lui dans la profession. A Ambre et Patricia que je connais moins et que l'on voit moins sur le forum mais qui sont toujours pertinentes. A K9, qui est tellement speed sur le forum qu'il en oublie toujours 1 mot sur 4 dans ses phrases. A Knpv le Rital (et il le reste ), qui dit toujours ce qu'il pense, qui aime provoquer et reste entier, super cyno, s'il en est. A Titane, Eurocyno, Bushi, tous des cynos pros et qui apporte leur savoir dans la rubrique cyno. A Chana, qui pianote toujours tard le soir, et qui comme Gladys et Pimousselfe ( à vous trois) sont des femmes et de vrais cyno. passionnées, professionnelles (quand je lis que certians pensent que les femmes ne peuvent être ACS, ils ont 3 magnifiques ACS qui prouvent le contraire). A Blasonneur, le père tranquille que l'on ne voit plus trop en ce moment, et qui a toujours le juste raisonnement. A tous les autres que je ne peux citer, tellement nombreux sur le forum...joyeuses fêtes de fin d'année ! Je tacherai de vous envoyer un peu (voir beaucoup) de ce magnifique soleil qui rythme nos jours ici... dans votre hiver là-bas ! Et bon courage à tous ceux qui travailleront pendant les réveillons . |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Lun 22 Déc 2008 - 21:30 | |
| - yakusa a écrit:
- Joyeux noel à toutes et à tous, à nous qui sommes reliés par un métier, une passion (pour beaucoup), un super forum.
A tout seigneur, tout honneur au big boss, Fabrice, sans qui nous ne pourrions pas échanger, rigoler, "s'engueuler" (c'est aussi ça la vie). A Claire, qui dit ce qu'elle pense et apprécie mon humour (elle doit être la seule sur cette palnète :marrrant::clin: . ), ... et qui va venir faire un ...gros extra ici
Au portier de ses dames Bounty gros bras au coeur tendre, qui a son caractère bien trempé (ça vaut mieux dans sa profession) et qui est un véritable passionné.
A Béa, une femme poto-mitan (n'est-ce pas chabine) passionnée elle aussi, qui sous son air "je défonce tout", a un coeur gros comme ça.
A Wolf dog, le cyno, de l'expérience à revendre,il en faudrait beaucoup comme lui dans la profession.
A Ambre et Patricia que je connais moins et que l'on voit moins sur le forum mais qui sont toujours pertinentes.
A K9, qui est tellement speed sur le forum qu'il en oublie toujours 1 mot sur 4 dans ses phrases.
A Knpv le Rital (et il le reste ), qui dit toujours ce qu'il pense, qui aime provoquer et reste entier, super cyno, s'il en est.
A Titane, Eurocyno, Bushi, tous des cynos pros et qui apporte leur savoir dans la rubrique cyno.
A Chana, qui pianote toujours tard le soir, et qui comme Gladys et Pimousselfe ( à vous trois) sont des femmes et de vrais cyno. passionnées, professionnelles (quand je lis que certians pensent que les femmes ne peuvent être ACS, ils ont 3 magnifiques ACS qui prouvent le contraire).
A Blasonneur, le père tranquille que l'on ne voit plus trop en ce moment, et qui a toujours le juste raisonnement.
A tous les autres que je ne peux citer, tellement nombreux sur le forum...joyeuses fêtes de fin d'année !
Je tacherai de vous envoyer un peu (voir beaucoup) de ce magnifique soleil qui rythme nos jours ici... dans votre hiver là-bas !
Et bon courage à tous ceux qui travailleront pendant les réveillons . c'est vrai que j'apprecie ton humour , et tout ce que tu representes aussi .. gros bisous et passe toi aussi un exellent reveillon et merci d'etre ce que tu es ... tu sais j'ai toujours dis ce que je pensais , j'me suis pris des tas d'claques dans ma vie , mais je ne peux pas changer dans ce domaine et maintenant j'pense que c'est trop tard au moins l'avantage avec moi on sait ou on va .. on dit jamais assez au gens quand on les aime bien .. ou bien souvent c'est trop tard aussi alors c'est chose faite pour moi :clin: bisous lecor et bon reveillon de noel nb pour l'extra j'm'attends a tous maintenant mort de rire :coucou: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Lun 22 Déc 2008 - 23:31 | |
| Merci, LECOR pour ses félicitations à toutes et à tous. .... je sais pas quoi dire de plus... Bonnes et joyeuses fetes de fin d'années à tous! Surtout une tite pensées à ceux qui bossent les soirs de réveillons (dont moi le soir du reveillon de Noel)! :goutelette: |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Lun 22 Déc 2008 - 23:43 | |
| Joyeuses fêtes à toi aussi Yakusa!!! Et à tous les autres aussi bien sur! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Mar 23 Déc 2008 - 0:51 | |
| Merci les filles ... :clin: ! |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Mar 23 Déc 2008 - 0:59 | |
| merci, yakusa, bonne et heureuse fêtes de fin d'année a tous. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Mar 23 Déc 2008 - 6:21 | |
| pffff...même pas il m'a cité..... :goutelette: | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Mar 23 Déc 2008 - 8:23 | |
| Merci YAKUSA pour tes bons voeux de fin d'année... je vous souhaite, moi aussi, à tous, les modos comme les membres, d'excellentes fêtes de fin d'année 2008. Profitez de ces moments privilégiés en famille pour faire une trève dans cette folie qui nous emporte toujours plus vite... JOYEUX NOEL A TOUS | |
| | | akhenaton Nouveau
Emploi : Opérateur SCT 2
Formations : MC,APV,AES, technicien maintenance informatique (NV 1) Formations internes : Reseau TCP/IP , protocole FTP, serveur apache, logiciel M1 ESI
| Sujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Mar 23 Déc 2008 - 10:17 | |
| JOYEUX NOËL A TOUS LES MEMBRES DU FORUM. Courage à ceux qui comme moi taf le soir du réveillon.
A méditer "La plus grande surprise du matin de noël c'est de lire : piles non fournies sur l'emballage" | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Mar 23 Déc 2008 - 11:20 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | surfeurdesavoi Super fidèle
Société : * Emploi : ADS Confirmé.
Formations : SST,EPI,CQP,HOBO Date d'inscription : 02/09/2007 Nombre de messages : 383
| Sujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Mar 23 Déc 2008 - 21:23 | |
| Bonnes fêtes à vous tous | |
| | | brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Mar 23 Déc 2008 - 21:31 | |
| bonnes fétes...et courage a ceux ki bosse le soir du 24 et le soir du 31... | |
| | | youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Mer 24 Déc 2008 - 8:45 | |
| Joyeux Noël à toutes et tous et une pensée pour celles et ceux qui vont bosser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Mer 24 Déc 2008 - 9:10 | |
| Moi je préfère les jours moyens mais constants et la fête me rends triste car les gens heureux n'ont pas besoin de fête, leur quotidien est joyeux, leur seule tristesse est d'avoir des contemporains qui ont besoin de la fête pour oublier leur quotidien ! Bon, je ne veux pas être celui qui empêche de fêter en "ronds" si vous parvenez à trouver ceux qui sont nécessaires pour ce faire mort de rire Par contre j'ai, en réserve, des voeux de bonheur pour tous et pour chacun, mais j'anticipe....patience | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Mer 24 Déc 2008 - 11:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JOYEUSES FETES A TOUS ainsi qu' à vos familles | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mer 24 Déc 2008 - 16:18 | |
| Merci yakusa et à toutes les personnes sur le site Sécurité Privée Forum et sans oublier notre grand chef sioux Fabrice que ses fetes de fin d'années se passent à merveille mais sans excès et sans abus. Pour ma part je suis de la revue ce soir sur le site hospitalier et j'aurais une pensée pour tous les chanceux qui ne bosse pas. Notre plus beau cadeau c'est le succès et la reussite de ce forum tres interessant d'une équipe securité au top et passionné par cette profession valorisante avec ses avantages et ses lacunes mais nous pensons tous la meme chose et nous voguons tous vers un horizon nouveau. Donc à tous un joyeux noel, et pour ceux qui travail ce réveillon je suis de tout coeur avec eux on ne change pas une équipe qui gagne mais courage. Et que la fete commence................. | |
| | | Rial Super fidèle
Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.
Formations : sur le tas Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 607
| Sujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Jeu 25 Déc 2008 - 1:23 | |
| joyeux noel a tous............................et Merci Yakusa | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... Sam 27 Déc 2008 - 1:11 | |
| Merci YAKUSA de cette pensée (salopio tu m'as devancé :marrrant: :marrrant: :marrrant: ), et pour tous les autres JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE :pompier6: :pompier6: :pompier6: :pompier6: CHAMPAGNE A FLOTS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... | |
| |
| | | | EXCELLENT ET JOYEUX NOEL A TOUS... | |
|