|
| Forfait ou à l'heure ? | |
| | Auteur | Message |
---|
secuhopital Fidèle
Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie
| Sujet: Forfait ou à l'heure ? Dim 21 Déc 2008 - 19:44 | |
| Monsieur étes vous payé par forfait ou à l'heure? | |
| | | olezina Fidèle
Emploi : femme de maitre chien
| Sujet: Re: Forfait ou à l'heure ? Dim 21 Déc 2008 - 20:00 | |
| mon mari a l heure salaire verse mensuel | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Forfait ou à l'heure ? Dim 21 Déc 2008 - 21:18 | |
| - secuhopital a écrit:
- Monsieur étes vous payé par forfait ou à l'heure?
Avant c'était au forfait,les portiers en générale sefont payé au forfait. Maintenant comme c'est un service que ma société proposeje facture le client à l'heure et mon employé est payé à l'heure(avec un trés bon taux horaire). | |
| | | silat Fidèle
Société : . Emploi : Securite Evenementiel
| Sujet: Re: Forfait ou à l'heure ? Dim 21 Déc 2008 - 21:45 | |
| Bounty toi qui as une longue expérience de portier (et désormais en tant que directeur de société ?) peut tu nous dire ce que c'est qu'un bon taux horaire ?
Je te propose Bounty si tu accepte, de ns donner des fourchette de taux horaire ainsi les portiers pourrons avoir des repères pour négocier leur salaire evitant ainsi de se faire entuber. En graduant du débutant a l'hyper experimenté !
Exemple : débutant 10€ à 17€ 1 à 5ans 17€ à 25€ 5 à 10ans 25 à 35€ ETC ETC (donner a titre d'exemple mes fourchette dc du pif) | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: Forfait ou à l'heure ? Dim 21 Déc 2008 - 22:01 | |
| - silat a écrit:
- Bounty toi qui as une longue expérience de portier (et désormais en tant que directeur de société ?) peut tu nous dire ce que c'est qu'un bon taux horaire ?
Je te propose Bounty si tu accepte, de ns donner des fourchette de taux horaire ainsi les portiers pourrons avoir des repères pour négocier leur salaire evitant ainsi de se faire entuber. En graduant du débutant a l'hyper experimenté !
Exemple : débutant 10€ à 17€ 1 à 5ans 17€ à 25€ 5 à 10ans 25 à 35€ ETC ETC (donner a titre d'exemple mes fourchette dc du pif) Le sujet à déjà été abordé dans cette rubrique. Le tarif dépends de pas mal de chose: Effectif du dispositif de sécu. Clientèle de la boite. Lieu géographique. Compétence du portier. Politique du client. Etat du maeché des portiers. etc.... Donc trés dure de donner une fourchette de prix. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forfait ou à l'heure ? Lun 22 Déc 2008 - 0:44 | |
| Un bon taux horaire... :marrrant: , le plus élevé... Ici, c'est 10€/heure/portier minimum (pour le portier), et cela va à ... 30€/heure/ht (pour les sociétés qui facturent ces prestations ).
Dernière édition par lecor le Lun 16 Fév 2009 - 3:23, édité 1 fois |
| | | secuhopital Fidèle
Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie
| Sujet: Re: Forfait ou à l'heure ? Mar 23 Déc 2008 - 15:46 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- secuhopital a écrit:
Avant c'était au forfait,les portiers en générale sefont payé au forfait. Maintenant comme c'est un service que ma société proposeje facture le client à l'heure et mon employé est payé à l'heure(avec un trés bon taux horaire). Alor je t'explique un cas de figure On te demande de venir boossé pour une soiré trés trés bien payé de l'heure, et la soiré fait un bide aucun clients vien (allez 2 ou 3 maxi) le patron decide de fermer son etablissement tu na boossé que 2 heures quel est ta réaction et justement la ne faut il pas plutot demandé un forfait a la soiré. | |
| Sujet: Re: Forfait ou à l'heure ? Mar 23 Déc 2008 - 15:52 | |
| - secuhopital a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- secuhopital a écrit:
Avant c'était au forfait,les portiers en générale sefont payé au forfait. Maintenant comme c'est un service que ma société proposeje facture le client à l'heure et mon employé est payé à l'heure(avec un trés bon taux horaire). Alor je t'explique un cas de figure On te demande de venir boossé pour une soiré trés trés bien payé de l'heure, et la soiré fait un bide aucun clients vien (allez 2 ou 3 maxi) le patron decide de fermer son etablissement tu na boossé que 2 heures quel est ta réaction et justement la ne faut il pas plutot demandé un forfait a la soiré. Echange de bon procédé,c'est pourquoi quand tu es en free-lance tu te fais payé au forfait. Ma société facture à l'heure cela me permet d'avoir un contrat à l'année avec plus de jours d'ouvrtures,si je faisais un forfait le client n'aurait besoin de moi que pour le week-end,là en l'occurence il a besoin de moi toute la semaine,donc je suis gagnant sur du long terme et en plus comme je fais la porte moi-même en générale,cela me permet d'avoir besoin d'un extra que le week-end,donc là aussi je suis gagnant car je fais un max d'heure sans payé de charge. | |
| | | blackghost Nouveau
Emploi : physionomiste
| Sujet: Re: Forfait ou à l'heure ? Dim 8 Fév 2009 - 10:15 | |
| tout à fais daccord pour le forfais avec une rallonge si tu depasse par exemple pas pour une demi heure mais à partir de d'une heure . Cela arrive sur des soirées en bord de plage . Par contre je m'interroge sur la methode belge peut-être connait tu le sujet bonty. Les client donne la pieces en sortant . 1 Euro minimum s'est comme cela chez eux . si tu a la chance de bosser dans un gros établissement tu fais vite le calcul . mais rete la question de la boite vide . Donc pour moi le forfait reste une base solide | |
| Sujet: Re: Forfait ou à l'heure ? Lun 2 Mar 2009 - 1:34 | |
| - blackghost a écrit:
- tout à fais daccord pour le forfais avec une rallonge si tu depasse par exemple pas pour une demi heure mais à partir de d'une heure .
Cela arrive sur des soirées en bord de plage .
Par contre je m'interroge sur la methode belge peut-être connait tu le sujet bonty.
Les client donne la pieces en sortant . 1 Euro minimum s'est comme cela chez eux . si tu a la chance de bosser dans un gros établissement tu fais vite le calcul .
mais rete la question de la boite vide .
Donc pour moi le forfait reste une base solide J'ai déjà entendu parlé et cela est exacte. Pour la boite vide cela ne change en rien à la pay du portier et le client paye quand même,ce n'est pas la faute du portier en générale si la boite est vide,de plus c'est trés dur à prévoire donc la sécu et là et présente,pas besoin d'avoir une boite pleine pour avoir des ennuies. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forfait ou à l'heure ? | |
| |
| | | | Forfait ou à l'heure ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|