|
| PLUS DE CONFIANCE GRACE A ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PLUS DE CONFIANCE GRACE A ... Dim 21 Déc 2008 - 19:11 | |
| Estimez-vous (pour les pratiquants) que votre pratique d'un art martial ou d'un sport de combat vous a amenée une plus grande confiance en vous dans la vie de tous les jours, et dans votre travail ?
Ou vous auriez eu la même confiance sans pratique ? |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: PLUS DE CONFIANCE GRACE A ... Dim 21 Déc 2008 - 19:56 | |
| Je pense que j'avais deja pas mal de confiance avant de pratiquer, mais la pratique nous apprends nos limites, le sens de l'analize, a gerer et garder notre sang froid, donc oui je pense que l'on est mieux armé quand on pratique. Et quand on sait ce que l'on vaut, on as pas besoin de le montrer . | |
| | | | PLUS DE CONFIANCE GRACE A ... | |
|