|
| busch | |
| | Auteur | Message |
---|
caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
| Sujet: busch Mer 9 Mai 2007 - 21:08 | |
| a mon boulot on me dit sarko egal busch il a fait quoi lui au presidentiel | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: busch Mer 9 Mai 2007 - 21:13 | |
| Bush étant le président américain,il a déja été elu,c'est je crois sa dernier année. Dans leur constitutions aux states un président à le droit de faire que 2 mandats de 7 ans . Pour Bush,c'est son dernier mandat.
Maintenant je pense que Sarko est beaucoup plus intelligent que Bush. | |
| | | caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: busch Mer 9 Mai 2007 - 21:15 | |
| mais il a fait quoi | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: busch Mer 9 Mai 2007 - 21:22 | |
| | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: busch Mer 9 Mai 2007 - 22:12 | |
| a savoir que la première guerre en irak cetai son père | |
| Sujet: Re: busch Mer 9 Mai 2007 - 22:16 | |
| Exacte Burzum,autant pour moi.
Mais dit moi caramelle,tu ne regardes jamais la télévision? | |
| Sujet: Re: busch Jeu 10 Mai 2007 - 7:40 | |
| ben non je ne regarde pas la télé car je trouve que ses trop la deprime le journal ses du suicides car je trouve qu'il y a trop de drame deja que les gens sont deprimé a les ecouté que je ne comprend pas pourquoi autant de drame dans la vie puisque elle est courte a vivre est que l'on a nos probléme du cotidient donc je ne sais rien et puis ses la premiére fois que je vote comme je fréquente un bistro de pépé ses eux qui m'ont motiver a voter sinon je ne l'aurais pas fait | |
| | | .... Invité
| Sujet: Re: busch Jeu 10 Mai 2007 - 12:54 | |
| tu as bien raison de pas regarder la tv, c'est de la desinformation plus qu'autre chose, il te montre ce qu'ils veulent bien te montrer et en général c'est pas la verité. |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: busch Jeu 10 Mai 2007 - 14:13 | |
| Ouais, mais il n'y a pas QUE la télé pour s'informer.... sur Internet, les journaux, la radio.... et j'en passe. Par contre, un minimum d'information sur notre entourage ne fait pas de mal | |
| | | .... Invité
| Sujet: Re: busch Jeu 10 Mai 2007 - 16:26 | |
| - david40 a écrit:
- Ouais, mais il n'y a pas QUE la télé pour s'informer.... sur Internet, les journaux, la radio.... et j'en passe.
Par contre, un minimum d'information sur notre entourage ne fait pas de mal Oui c'est sur, quoi que tu me dira j'en connais qui save meme pas qui est le président et qui s'en plaigne pas. Apres chacun son mode de vie.... Moi perso la tv je regarde pas souvent |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: busch Jeu 10 Mai 2007 - 17:05 | |
| moi aussi je regarde pas beaucoup la tv vu qu'il y a pas grand chose mes je regarde comme même les info | |
| Sujet: Re: busch Jeu 10 Mai 2007 - 17:07 | |
| ba pour moi la tv ces plein de bétise et il y a que des manequins en mec et en nana les cagot sa exciste pas pour la télé donc on ce crée beaucoup de complexe et cela monte au cerveau ou sinon il y a que des emissions débilles et trop de pub aussi avant il y avait pas de pub enfin si on ecoute la télé on ce ruine on ce démoralise parce que ont a pas la taille manequins est puis les infos sont un peut déformé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: busch | |
| |
| | | | busch | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|