|
| LA COURSE AU CADEAU... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LA COURSE AU CADEAU... Ven 19 Déc 2008 - 17:22 | |
| Achetez-vous vos différents cadeaux à la dernière minute, ou plutôt une voire deux semaines à l'avance ? Prévoyez-vous un gros budget, chaque année, et est-ce un plaisir pour vous de prendre le temps pour ces achats ? Moi c'est toujours à la dernière minute, j'aime offrir, mais ça me gave de faire les magasins...
Dernière édition par lecor le Ven 19 Déc 2008 - 18:07, édité 1 fois |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: LA COURSE AU CADEAU... Ven 19 Déc 2008 - 17:46 | |
| idem pour moi au dernier moment , pour les adultes j'attends meme le mois de janvier que ca soit les soldes pour leurs faire les cadeaux , vu que je ne vais pas souvent chez moi en anjou :goutelette: et j'avoue que faire la course au cadeaux , faire 50 magasins pour trouver le truc qui plaira ca a tendance a m'souler aussi | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: LA COURSE AU CADEAU... Ven 19 Déc 2008 - 18:05 | |
| Ca dépend si la personne concernée s'est décidé à la derniére minute ou pas... J'aime offrir des choses utiles, donc je demande aux personnes concernées ce qu'elles veulent. Plus simple et on est certain de faire plaisir. | |
| | | brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: LA COURSE AU CADEAU... Dim 21 Déc 2008 - 8:39 | |
| tout est bouclé depuis mi novembre...comme sa pas de soucis de derniére minute! | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: LA COURSE AU CADEAU... Lun 22 Déc 2008 - 1:18 | |
| A la dernière minute, en plus je sais jamais quoi offrir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA COURSE AU CADEAU... Mar 23 Déc 2008 - 1:13 | |
| Houlala! Nous cette année cela va etre a la derniere minute mercredi car on ne peut pas avant! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA COURSE AU CADEAU... | |
| |
| | | | LA COURSE AU CADEAU... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|