|
| La prison de Fleury-Mérogis filmée par des détenus | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: La prison de Fleury-Mérogis filmée par des détenus Jeu 18 Déc 2008 - 19:57 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| | | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: La prison de Fleury-Mérogis filmée par des détenus Jeu 18 Déc 2008 - 23:05 | |
| ouais, bon.... Moi, je ne suis pas vraiment objectif vis à vis des prisonniers.... donc, je ne dirais rien. Seul point que je déplore: c'est qu'il n'existe pas de véritable programme de reinsertion et de réhabilitation. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: La prison de Fleury-Mérogis filmée par des détenus Ven 19 Déc 2008 - 0:20 | |
| on est sensé etre triste ou desolé pour leur situation ?
non desolé
pas moi | |
| | | AustinleMalinois Fidèle
Emploi : Agent Cynophile de Securité
Formations : Titre Agent Cynophile de Securité / SSIAP1 / HOB0 / SST Date d'inscription : 22/11/2008 Nombre de messages : 254
| Sujet: Re: La prison de Fleury-Mérogis filmée par des détenus Ven 19 Déc 2008 - 16:08 | |
| Ils avaient qu'à ne pas faire de coner... , ils seraient pas en taule. Pour moi, sans pitié ni compassion vis-à-vis de mecs pareils. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: La prison de Fleury-Mérogis filmée par des détenus Ven 19 Déc 2008 - 16:50 | |
| - Bea a écrit:
- Bon il est clair que si ils ont commis des crimes ou des délits, c'est leur vie... mais ce que je n'admets pas c'est qu'il y a quelques semaines, Rachida Dati a inauguré des locaux flambants neufs dans la prison, genre les détennus ont tout confort etc... mais quand tu vois les tronches des douches, et les dotations "hygiène" c'est tendu...
Moi je vous propose juste un petit calcul, combien d'entre-vous n'utilisent qu'une bouteille de gel douche et combien d'entre vous arrivent à faire le mois avec 4 rouleaux de PQ ? Perso, la bouteille de gel douche fait la semaine, donc sachant qu'il y a 4 semaines, ça en fait 4 pour le mois. Le PQ, je n'ai qu'une chose à dire faut pas chopé la gastro oui et ? je voit pas ou tu veut en venir combien d entre nous ont commis des crimes ? ah ok ... mort de rire | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: La prison de Fleury-Mérogis filmée par des détenus Ven 19 Déc 2008 - 17:52 | |
| le gel douche dur le mois car ils sont tout maigre..... Maintenant, il est vrai qu'il y a quand même un minimum à fournir. Et c'est vrai que c'est franchement dégueulasse. | |
| | | AustinleMalinois Fidèle
Emploi : Agent Cynophile de Securité
Formations : Titre Agent Cynophile de Securité / SSIAP1 / HOB0 / SST Date d'inscription : 22/11/2008 Nombre de messages : 254
| Sujet: Re: La prison de Fleury-Mérogis filmée par des détenus Sam 20 Déc 2008 - 12:00 | |
| bah... moi je dis que tout ça va avec le réste de la société... les médias manipulent la population, lui fait voir ce que les soi-disants bien pensant de ce monde veulent lui faire voir. En France, TF1 est acquise à Sarko (le soir de son éléction, il faut savoir que c'était champagne et tout chez TF1, dixit PPDA), France télé va devenir L'ORTS, comme le disent si bien les députés de la gauche (je ne suis pas spécialement de gauche, mais faut reconnaître que là-dessus ils ont raison). La seule chaîne qui ouvre un temps soit peu sa gu...., c'est Canal +. C'est pour ça que quand des images pareilles sortent, ça choque les gens, et ça fait un scandale pas possible. Pourtant, faut pas sortir de polytechnique pour savoir que le quotidien dans les prisons Françaises et loin d'être reluisant. Mais toujours est-il que je maintiens, je n'ai aucune compassion. Il n'avait qu'à pas faire de conerie et ils y seraient pas, en taule. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prison de Fleury-Mérogis filmée par des détenus | |
| |
| | | | La prison de Fleury-Mérogis filmée par des détenus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|