|
| Adeptes du footing ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adeptes du footing ? Lun 15 Déc 2008 - 20:35 | |
| Y a t-il des adeptes du footing sur le forum ?
Combien d'entrainements/semaine ?
Combien de km ?
Semi, marathon ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Adeptes du footing ? Lun 15 Déc 2008 - 20:50 | |
| - lecor a écrit:
- Y a t-il des adeptes du footing sur le forum ?
Combien d'entrainements/semaine ?
Combien de km ?
Semi, marathon ? Beurk le footing,j'ai l'impression d'être un hamster qui cours dans sa roue. par contre je suis obligé d'en faire,mais je fais du fractionné c'est plus efficace et cela dure moins longtemps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adeptes du footing ? Lun 15 Déc 2008 - 20:56 | |
| Combien de séances de fractionné fais-tu/semaine et quel type de fractionné : en courant, ou aux paos, sacs, sparring ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Adeptes du footing ? Lun 15 Déc 2008 - 21:05 | |
| - lecor a écrit:
- Combien de séances de fractionné fais-tu/semaine et quel type de fractionné : en courant, ou aux paos, sacs, sparring ?
30mn tous les deux jours,j'ai pas trop le temps en ce moment et je le fait en courant footing/accélération. Sinon quand je peux m'entrainner avec des potos on le fait en grappeling. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adeptes du footing ? Lun 15 Déc 2008 - 21:11 | |
| Je me suis remis au footing, 2 séances/semaine de 1 heure (10 km à chaque fois), et une séance (1h30) de boxe thai (pour le fractionné) quand c'est possible au niveau temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adeptes du footing ? | |
| |
| | | | Adeptes du footing ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|