Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le nouveau president

Aller en bas 
+17
danvert
dnitro17
uan
ULYSSE-SECURITE
Administrateur
chapparal
kojak
DIM77
zaitsev1979
membrebanni
cyno01
bruno
FTR
burzum
Mister
TEAM-CANIN.be
claire
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

le nouveau president Empty
MessageSujet: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:01

sarkosi est president a 53%:bravo 2:
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:04

Te voila soulagé Claire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:08

On verra bien ce que ça donnera !
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:09

TEAM-CANIN.be a écrit:
Te voila soulagé Claire mort de rire

mais tu sais ca c'est joue de peu sego avait 47% ouf on a eu tres chaud cette fois ci mon potot t'imagine une femme presidente affraid et surtout elle le nouveau president 885512
contente de te lire
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:09

espérons qu'il y aura un changement dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:14

j'espere surtout qu'il va tenir certain de ses engagements vis a vis de l'insecurite ....
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:14

ben moi, l'un ou l'autre, je n'en attendais pas grand chose.... on verra d'ici peu de temps..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:16

tout a fais l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Habitué
bruno


Masculin
Age : 48
Région : toulouse

Emploi : convoyeur

Date d'inscription : 08/02/2007
Nombre de messages : 120

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:27

pour l'insécurité,j'espere qu'ilprendra pas modele sur les US,car faut voir le niveau la bas :meditation:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:40

bruno a écrit:
pour l'insécurité,j'espere qu'ilprendra pas modele sur les US,car faut voir le niveau la bas :meditation:
j'y ais vecu deux ans aux states plus exactement en virginie , et il est vrai qu'au niveau de l'insecurite c'est pas l'top labas donc oui esperont qu'il ne prendra pas modele sur ce pays
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:54

Faut dire que les USA ce n'est pas là France niveau insécurité ! Faut pas exagérer. La bas les armes prospères pas comme chez nous ! Mais bon je pense qu'il pourra faire en sorte de la diminuer (l'insécurité)
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:18

Mister a écrit:
Faut dire que les USA ce n'est pas là France niveau insécurité ! Faut pas exagérer. La bas les armes prospères pas comme chez nous ! Mais bon je pense qu'il pourra faire en sorte de la diminuer (l'insécurité)

aux states avec ton permis de conduire tu achete ce que tu veux comme arme voire meme un tanque , un basouka ..... ils achetent ca comme nous on achete notre baguette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:25

Mister a écrit:
Faut dire que les USA ce n'est pas là France niveau insécurité ! Faut pas exagérer. La bas les armes prospères pas comme chez nous ! Mais bon je pense qu'il pourra faire en sorte de la diminuer (l'insécurité)
Désolé mais là tu te trompe, les armes sont en vente libre et la détention d'arme est très léger. Il te suffit de te présenter dans une armurerie avec ta carte d'identité et tu ressors avec ton arme fraichement payé.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:31

TEAM-CANIN.be a écrit:
Mister a écrit:
Faut dire que les USA ce n'est pas là France niveau insécurité ! Faut pas exagérer. La bas les armes prospères pas comme chez nous ! Mais bon je pense qu'il pourra faire en sorte de la diminuer (l'insécurité)
Désolé mais là tu te trompe, les armes sont en vente libre et la détention d'arme est très léger. Il te suffit de te présenter dans une armurerie avec ta carte d'identité et tu ressors avec ton arme fraichement payé.

meme un francais avec un permis amercain je specifie peu , nous on faisait souvent ce style de magasin car j'aime assez les armes meme si j'en ai pas chez moi .... et par contre si tu veux de l'alcool tu dois acheter ca dans des magasins d'etat Rolling Eyes et tu ne peux pas avoir une bouteille entame dans ta voiture c'est du n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:41

Euh sans lancé un débat politiquo-américain, car ce n'est pas le sujet, j'ai un de mes amis (Français) vivant aux USA depuis plus de 5ans, notamment L.A, Chicago, S.F... (il est conférencier d'ou sa mobilité géographique) avec qui j'ai des contacts régulier, m'expliquais encore très récemment que le niveau de sécurité générale US est nettement meilleure qu'en France.:goutelette:

Il m'indiquant qu'il ce trouvais régulièrement dans les métros ou de grandes infrastuctures américaines à des heures tardives (3h ou 4h du matin) seul, avec son PC portable, portefeuille, téléphone, avec parfois des passages à proximité de "lieu" sensible et peu recommandable, et n'a pour autant jamais subi la moindre agression ne serais ce verbale!! Le taux d'agents de sécu et de police même en pleine nuit, la tolérance ZERO menée depuis plusieurs années aboutissent à une stabilisation des crimes et délits... Il m'assurais se sentir en parfaite sécurité dans les lieux publics tant la présence policière et sécuritaire y est forte!Very Happy

Attention, je n'ai pas dit qu'il allais se promener au milieu des "guettos" ou autres "zones de non-droits", mais simplement que ses déplacements en France dans des lieux équivalents et aux mêmes horaires on déjà donné lieu à des agressions multiples de tous "genres", preuve que notre beau pays n'ai pas si bien loti...scratch

Voilà pour l'info américaine du jour!le nouveau president 764879 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:01

oui je suis au courant mais au states quand tu ouvre un compte en banque on t'offre une arme, tout ça pour dire que chez nous, c'est quand meme autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:04

Tout a fait Mister, c'était juste un point de vue d'une personne résidant permanent aux USA...Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Habitué
bruno


Masculin
Age : 48
Région : toulouse

Emploi : convoyeur

Date d'inscription : 08/02/2007
Nombre de messages : 120

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:30

oui faut preciser que la securité au state est assez selective...puis,regardez le nombre de travailleur pauvre vivant ds des mobil-homes ou caravanes,ça me fait penser un peu au sdf ou travailleur a qui on propose un habitat similaire le nouveau president 820220
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:32

C'est vrai, le monde est ainsi fait...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
....
Invité
Anonymous



le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:53

moi je dis, on est dans la merde, vous verez......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 6:06

Il ne faut pas oublier qu'il est ambitieux le ptit Sarko Very Happy il a promit au peuple Français de changer les choses, maintenant reste à voir s'il tiendra ses promesses .?.?. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 7:43

Ouais.... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:10

TEAM-CANIN.be a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'il est ambitieux le ptit Sarko Very Happy il a promit au peuple Français de changer les choses, maintenant reste à voir s'il tiendra ses promesses .?.?. Rolling Eyes

Lors de la soirée d'éléction hier soir, il y avais des Belges avec 1 drapeau mentionnant "Les Belges avec Sarko"!

Team, tu aurais pu nous dire que tu étais invités à la soirée de Sarko...tongue

Plus sérieusement, comme Bountykiller le disait, on était déjà dans la merde, maintenant ont repart "à plat", et on verra ce qui se passera...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:38

Je ne cautionne pas cela, d'ailleurs je ne suis pas belge! Je suis un croisé, mes grands parents paternelle (d'un Luxembourgeois et d'une polonaise) donc mon père mi-polonais mi Luxo... seule ma mère était une vrai de vrai belge son nom était Brusselman de son père et Hute de sa mère (Hute qui me semble être d'origine Française selon mes informations (sans déc Shocked ) moi je suis né en Belgique, mon dieu quelle horreur, je n'ai que la nationalité affraid et c'est déjà assez lourd à porter pale

J'ai du être conçu lors d'une orgie moi scratch Ké bâtard ti affraid

Plus sérieusement j'espère pour vous que la France va se redresser Wink pour info en ce qu'il concerne la Belgique elle est condamnée à disparaître, la Flandre voulant son indépendance Rolling Eyes et n'étant faite que d'extrémiste ... la fin est proche Wink

Ceci n'est à titre qu'informatif bien entendu Wink

Et je vous jure que je suis on ne peut plus sérieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:46

C'est pour ça que Johnny n'a pas eu sa nationalité belge? mort de rire

Mais nous, on t'aime bien..... tu pourras venir chez nous......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:20

Tu as tout compris David mort de rire

Heu merci mon ptit lapinou, pit être que je viendrais chez les Sarkoziens et les Sarkoziennes mdr mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:53

TEAM-CANIN.be a écrit:
Je ne cautionne pas cela, d'ailleurs je ne suis pas belge! Je suis un croisé, mes grands parents paternelle (d'un Luxembourgeois et d'une polonaise) donc mon père mi-polonais mi Luxo... seule ma mère était une vrai de vrai belge son nom était Brusselman de son père et Hute de sa mère (Hute qui me semble être d'origine Française selon mes informations (sans déc Shocked ) moi je suis né en Belgique, mon dieu quelle horreur, je n'ai que la nationalité affraid et c'est déjà assez lourd à porter pale

J'ai du être conçu lors d'une orgie moi scratch Ké bâtard ti affraid

Plus sérieusement j'espère pour vous que la France va se redresser Wink pour info en ce qu'il concerne la Belgique elle est condamnée à disparaître, la Flandre voulant son indépendance Rolling Eyes et n'étant faite que d'extrémiste ... la fin est proche Wink

Ceci n'est à titre qu'informatif bien entendu Wink

Et je vous jure que je suis on ne peut plus sérieux affraid

c'est pour ca que tu nous accordais pas l'asile politique j'comprends mieu maintenant , si tu sait pas ou aller nous on t'acceuillera pas ni probleme mort de rire t'es notre pot
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité
Anonymous



le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:59

on etait dans la merde oui mais la on va y etre encore plus!! Il est ambiteux la ptit Sarko?? Oui Hitler l'etait aussi je vous rappel, comme lui tout le monde croyai en lui, tout le monde la suivi et il a detruit des familles entiere.

Pour moi Sarko n'est ni plus ni moins qu'un Hitler a la Francaise, il vous a tous niker avec ses beau discourts......
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:12

Tu devrais réouvrir tes livres d'histoire avant de proférer de telles accusations....Je crois rêver !!!!
Si S&rko redresse la France comme Hitler l'a fais dès 1933 pour l'Allemagne, alors il aura déjà gagner un grand combat....
Mais ne compare pas ce qui n'est pas comparable....
Quand tu trouveras une declaration raciste ou antisemite de la part de Sarko, envoies-moi le lien....Je serai curieux de lire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:17

Super le nouveau president 820220
Et heureusement qu'il n'est pas raciste et antisémite !
Il manquerai plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité
Anonymous



le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:17

Sarko pas raciste?? tu rigole la???
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:25

Il a été élu democratiquement, alors reconnaisser sa victoire et laissez-le faire son boulot....Vous jugerez au moment des bilans....
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:30

J'encourage Sarko à nous debarrasser de cette merde de casseur anarchiste....Ils parlent de democratie mais ils ne reconnaissent pas la branlée qu'ils ont pris hier soir....Et par rancoeur, ils cassent des vitrines et des voitures....Bravo !!!
C'est eux le danger pour notre pays....



Je ne suis pas pro-Sarko, mais je préfère lui plutot que la pouf de Ségo....La Gauche est morte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:43

quand on voit ce qui c'est passe il n'y a pas si longtemps que ca dans les banlieues parisiennes et meme dans d'autre grande ville en france , tous sacager comme ils se le permetent et des qu'on les arretent ils crient haut et fort qu'ils sont des incompris et qu'on est racistes Rolling Eyes lamentable cette mentalite ...
je pense qu'il faut laisse la chance a sarko et de toute maniere on ne la que pour 5 ans et il n'a rien a voire avec hitler faut pas tout melanger la le nouveau president 550853 la delinquance , le manque de respect de notre patrimoine yen a marre vivre tout le temps dans la crainte d'etre raqueter ou tabasser ca c'est pas normale a notre epoque non plus ... alors laissez le deja faire ses preuves et apres vous pourrez le cretiquez autant que vous voulez des sa premiere boulette si le coeur vous en dit ..........
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:47

Tout à fait d'accord.....Maintenant qu'il a les rênes du pays, laissons-le mettre son programme en place....Il a du pain sur la planche car notre pays de moutons a besoin de nombreuses réformes....
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
DIM77
Habitué
DIM77


Masculin
Age : 45
Région : NORD

Société :
Emploi : AGENT DE SECURITE SSIAP1

Formations : ssiap 1 et cqp
Date d'inscription : 15/03/2007
Nombre de messages : 117

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:50

En attendant il reprend les memes sarko et il recommence
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:54

Fallait pas voter pour lui au 1er Tour !!!!
Y a 15 jours, tout le monde voulait le changement mais en choisissant les 2 candidats des partis responsables de la debacle française depuis 30 ans....
Maintenant, il faut assumer ses erreurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:54

Ce n'est pas souvent que je suis d'accord avec toi, zaitsev1979. L'attitude de certains a été inadmissible. Je n'étais ni pour l'un, ni pour l'autre. Mais il a été élu démocratiquement, alors, c'est lui le Boss, pour 5 ans. Laissons le faire et voyons voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
DIM77
Habitué
DIM77


Masculin
Age : 45
Région : NORD

Société :
Emploi : AGENT DE SECURITE SSIAP1

Formations : ssiap 1 et cqp
Date d'inscription : 15/03/2007
Nombre de messages : 117

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:01

moi j ai fait aucune erreur j ai jamais voté pour lui
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:02

Faut prendre sur soi et tenir pendant 5 ans....Ca aurait pu être pire avec Sego !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
DIM77
Habitué
DIM77


Masculin
Age : 45
Région : NORD

Société :
Emploi : AGENT DE SECURITE SSIAP1

Formations : ssiap 1 et cqp
Date d'inscription : 15/03/2007
Nombre de messages : 117

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:05

moi ce qui me gave c est que ca fait 5 ans que les gens se plaignent et que maintenant ils revotent pour les memes qui vont etre au gouvernement désolé mais l equipe a sarko va pas beaucoup changer de l ancienne équipequand on voit les soutiens a sarko tapi hallyday vraiment que des gens dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:10

D'accord....Fallait comme moi voter le vrai changement.....C'est pour cela que je dis que la France est un pays de moutons.....Beaucoup de bla-bla mais dès qu'il s'agit d'agir: plus rien !!!!
Trente ans que ça dure......
C'est les mêmes qui ont choisis Sego et Sarko qui seront les premiers à descendre dans la rue dès qu'il y aura une reforme....
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:38

[b]bonsoir à toutes et tous

moi ce qui me révolte cest que certaines personnes descendent déjà dans la rue pour "manifester" leur mécontentement sur un résultat d'élection. ou est la démocratie la dedans
le nouveau president 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:40

zaitsev1979 a écrit:
Faut prendre sur soi et tenir pendant 5 ans....Ca aurait pu être pire avec Sego !!!!
Excuse moi mais comment peux-tu faire la morale aux autres en tenant un tel propos Shocked j'hallucine là, j'étais plus ou moins d'accords avec toi depuis le début et je ne me suis pas permis d'intervenir car j'estimais que tu avais raison sur certains point mais là franchement tu exagère, qu'est ce qui te donne le droit de juger Ségolène? C'est parce que c'est une femme? Serait-ce du sexisme?

Comme tu le dis si sagement zailtsev1979 vous n'avez pas eu et n'avez de toute façon pas le choix, comme dit zailtsev1979 lassez Sarko faire ses preuves, puis vous verrez dans 5 ans, ça ne serre à rien de spéculer après coup, si non fallait voter pour le FN les gars, alors arrêtez de rigoler là, c'est fou quand même de voir ce genre de débats Shocked

zailtsev1979 rassure toi il n'y a pas que la France qui est un pays de mouton Wink viens voir chez nous et tu m'en diras des nouvelles...

Pas de séparatisme svp, de plus le différence entre les deux candidats n'était pas si large, vu qu'il se valent démocratiquement respectons le choix des Français qui ont choisi en connaissance de cause!

Merci de m'avoir lu turlututu chapeau pointu mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:30

C'est clair, leurs programmes ce rejoignent sur beaucoup de points
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité
Anonymous



le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:53

Le Pen ausi a des origines non francaise pourtant il est raciste, ton argument est a chi**

Pour ce qui est du reste on en reparlera bientot.......
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:20

Qui peux vraiment dire être Français à 100% dans ça Généalogie ? Personne alors arretez vous un peu...

Avec le temps vous verrez bien ce qu'il va ce produire !
C'est pas avec l'intolérance qu'ont pourra changer les choses.

Enfin... on verra ce qu'il ce passera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau president Empty
MessageSujet: Re: le nouveau president   le nouveau president Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau president
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Politique & Sondages de société-
Sauter vers: