|
| reportage video sur les prévols... | |
| | Auteur | Message |
---|
Max34 Fidèle
Société : PSH Emploi : SSIAP
| Sujet: reportage video sur les prévols... Dim 14 Déc 2008 - 23:24 | |
| En surfant sur la toile, j'ai trouvé 1 long mais très interessant reportage video sur les agents de securité travaillant dans la grande distribution (en 6 parties)
Cela s'appelle Main basse sur la ville, on y voit des abérations mais aussi des constats bien expliqués donc
J'attends vos réactions | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: reportage video sur les prévols... Lun 15 Déc 2008 - 10:36 | |
| Reportage sympa. Mais avec ce lien, on a les 6 parties: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre, dans la 3éme partie, rien ne vous choque avec la sécurité de Virgin? :reflexion: Et franchement, les 2 voleurs à l'étalage, en voix off, sont à mourir de rire: "je vole, mais ce n'est pas ma faute et ce n'est pas grave". Que se soit les Agents ou les "victimes", ce reportage reflete bien le milieu dans lequel nous sommes. Le 5éme volet est très instructif et on devrait tous le voir et bien l'étudier. Surtout pour certains Rambos. Bon reportage, merci de nous l'avoir trouvé | |
| | | Max34 Fidèle
Société : PSH Emploi : SSIAP
| Sujet: Re: reportage video sur les prévols... Lun 15 Déc 2008 - 11:53 | |
| Merci pour le lien des 6 parties Il y a beaucoup de choses qui m'ont dérangé (la fouille des employés avec mains sur/dans les sacs, palpations des poches..., les agents en baskets noires..., l'agent prévol qui se "grille" en témoignant à visage découvert..., la formation à l'appréhension du voleur en lui laissant sa bouteille en verre sur la table...) et encore plein d'anomalies Bref, beaucoup de choses à redire, c'est justement pour cela que j'attendais les réactions des collègues... mais il faut tout de même reconnaître que certaines constats sont interessant et font réfléchir | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: reportage video sur les prévols... Lun 15 Déc 2008 - 17:23 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: reportage video sur les prévols... Lun 15 Déc 2008 - 18:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reportage video sur les prévols... Mar 16 Déc 2008 - 4:54 | |
| Reportage ... intéressant. |
| | | farbrut Fidèle
Emploi : ADS
Formations : CAP APS - SSIAP 1 Formations internes : H0B0 SST
| Sujet: Re: reportage video sur les prévols... Ven 25 Déc 2009 - 22:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reportage video sur les prévols... Jeu 14 Jan 2010 - 5:09 | |