|
| Help mon ordi déconne.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Help mon ordi déconne.... Dim 6 Mai 2007 - 16:34 | |
| Si l'un d'entre vous est bien callé en ordi je suis preneuse... Mon ordi déconne à plein tube et là j'avoue être dépassé par tout ça J'ai des dossiers qui sont verrouillés, des logiciels qui ne s'ouvrent plus et plein de messages d'erreurs Je travaille sous xp. Merci à vous pour le coup de main Crys | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Help mon ordi déconne.... Dim 6 Mai 2007 - 20:37 | |
| essais une restauration systheme et avant l'anti virus .... voila desole je ne vois que ca chuis pas hyper cale desole mais la majeur parti de mes probleme ont ete resolu comme ca | |
| | | Ubys Super impliqué
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Help mon ordi déconne.... Dim 6 Mai 2007 - 20:41 | |
| ha je l'ai fait mais avant la date de l'anti virus. déjà lui je l'ai viré, il m'a soulé !! donc je vais restauré avnat l'anti virus et verrais bien.
Merci
crys | |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Help mon ordi déconne.... Dim 6 Mai 2007 - 20:45 | |
| - Ubys a écrit:
- ha je l'ai fait mais avant la date de l'anti virus.
déjà lui je l'ai viré, il m'a soulé !! donc je vais restauré avnat l'anti virus et verrais bien.
Merci
crys essais de toute maniere t'as rien a y perdre , il m'arrive des fois de faire sur un mois en arriere , bon courage et desole de ne pouvoir t'aider plus j'y connais pas grand chose ca c'est un informaticien qui m'avait donne ce tuyau | |
| Sujet: Re: Help mon ordi déconne.... Dim 6 Mai 2007 - 21:16 | |
| | |
| | | | Lock Fidèle
Société : quelque part Emploi : ads
| Sujet: Re: Help mon ordi déconne.... Lun 7 Mai 2007 - 0:17 | |
| Bon,il y plusieurs probleme à la fois(en esperant que tu puisses lancer ces logiciels..a la rigueur peut etre d'une clé USB) Tout d'abord telecharge spybot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fois installé sur ton PC,fais une mise à jour du logiciel,puis fais un scan en profondeur de ton systeme. Si le probleme persiste et qu'il n'est pas le fait d'un virus,un coup de CCleaner lui feras surement du bien(attention aux mots de passe,car ce logiciel efface les cookies)http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html,installe le puis fait une mise à jour du logiciel. Va sur nettoyeur,puis appuie sur analyser,et une fois fini,appuie sur nettoyer.(ca fera du bien à ton pc) Ensuite,un truc tout bete,selon l'ancienneté du PC,de la poussiere peut s'incruster partout dans l'ordi,puis rendre le systeme instable car le proco chauffe trop.Je préconise un démontage(leger le demontage,hein) de la tour et nettoyage des ventilos. Ensuite reboote ton pc et essaye Tien moi au courant.Avec un screens de la boite d'affichage et du message d'erreur,ca peut etre utile(tu fais CTRL+V,puis IMPRécran,tu va dans paint et tu fais nouveau puis coller,ensuite tu met l'image ici par le biais d'imageshack par exemple) | |
| Sujet: Re: Help mon ordi déconne.... Lun 7 Mai 2007 - 9:57 | |
| Bon j'ai fais ce que tu m'as dit mais les deux liens ne s'ouvrent pas une fois téléchargé. Le premier il me met impossible de créer le repertoire ou fichier et l'autre je ne peux pas l'ouvrir. Concernant l'image c'est celle de l'écran du forum, est ce ça que tu veux ? Crys | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Help mon ordi déconne.... Lun 7 Mai 2007 - 10:08 | |
| Sais tu depuis quand tu as ces problémes? As tu installé/désinstallé quelque chose? As tu fait une modification de ton PC (logiciels, matériel interne comme un nouveau disque dur, une mémoire....) ? | |
| | | TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Help mon ordi déconne.... Lun 7 Mai 2007 - 10:31 | |
| J'ai bien peur que partis comme c'est partis là, tu risque de devoir rebouter tout ton système j'espère que tu as pensée au moins à faire une sauvegarde de tout tes fichiers ? | |
| Sujet: Re: Help mon ordi déconne.... Ven 11 Mai 2007 - 15:43 | |
| Oufffffffffffff sauvé ! depuis ce midi, j'ai récupéré mon ordi, nickel !!! C'était la poussière bah oui j'ai pas pour habitude de passer l'aspi dans la tour.... Merci pour votre aide, chef tu peux verrouiller le sujet. Crys | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Help mon ordi déconne.... Ven 11 Mai 2007 - 15:59 | |
| voila qui est fait ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help mon ordi déconne.... | |
| |
| | | | Help mon ordi déconne.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|