|
| Un enfant survit une nuit dehors par - 8°C grâce à deux chiots | |
| | Auteur | Message |
---|
pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Un enfant survit une nuit dehors par - 8°C grâce à deux chiots Ven 12 Déc 2008 - 16:54 | |
| Un enfant survit une nuit dehors par - 8°C grâce à deux chiots
Mardi 9 décembre, 19h06
Jaylynn Thorpe s'était sauvé vendredi dernier à 16h et est resté introuvable pendant 21 heures. Pourtant plus de 300 personnes étaient à sa recherche et craignaient le pire.
Après une nuit où les température sont tombées en dessous de la barre des -8°C, les espoirs de le retrouver vivant étaient devenus minces. Pourtant le samedi après-midi, les forces de police sont parvenues à le localiser : il était assis au pied d'un arbre entouré de deux chiots. Selon les secours, Jaylynn Thorpe n'a rien dit en les voyant, il a "juste ouvert grand ses bras comme pour dire 'Je suis prêt à partir'".
"Quand je l'ai vu," raconte la mère de l'enfant, "il m'a dit 'Maman j'ai eu froid. j'ai dormi dans les bois la nuit dernière. Les chiots m'ont gardé au chaud.' Il m'a dit qu'ils avaient dormi auprès de lui. Je suis sûre que c'est comme ça que son corps a pu conserver sa chaleur..." Un autre membre de l'équipe de recherche raconte que, même après qu'ils ont retrouvé le garçon, les chiens refusaient de le quitter et le suivaient partout où il allait.
L'enfant a passé la nuit de samedi à l'hôpital d'Halifax où on lui a fait des examens avant de le renvoyer chez lui dimanche, non sans avoir récompensé les deux héros canins avec un bon repas. | |
| | | peteralm Fidèle
Emploi : Responsable SSIAP3 en IGH
Formations : SSIAP3, certificat ACCD, ERP 1, PSC1, H0B0 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 183
| Sujet: Re: Un enfant survit une nuit dehors par - 8°C grâce à deux chiots Ven 12 Déc 2008 - 16:59 | |
| Bel exemple de la dévotion qui lie le chien à l'homme et on se demandera toujours pourquoi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un enfant survit une nuit dehors par - 8°C grâce à deux chiots Ven 12 Déc 2008 - 17:02 | |
| Magnifique, quand on pense qu'il y a des bipèdes qui n'aiment pas les chiens... |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Un enfant survit une nuit dehors par - 8°C grâce à deux chiots Sam 13 Déc 2008 - 9:02 | |
| très belle histoire ! | |
| | | Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Re: Un enfant survit une nuit dehors par - 8°C grâce à deux chiots Sam 13 Déc 2008 - 13:12 | |
| Belle histoire c'est clair !!! | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Un enfant survit une nuit dehors par - 8°C grâce à deux chiots Sam 13 Déc 2008 - 15:09 | |
| belle et émouvante,il faudrais un peu arrèter de ne voir que les mauvais cotés du chien et de s'analysé nous même. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Un enfant survit une nuit dehors par - 8°C grâce à deux chiots Lun 22 Déc 2008 - 0:56 | |
| Superbe recit, et content qu'il se finise bien. La seule question qui se pose d'ou venaient les chiots, et surtout que sont ils devenus. | |
| | | help86 Fidèle
Société : Nco Emploi : Formateur-maître chien- maître chien détection explosif
Formations : cqp ads ssiap1 ssiap2 ascc sst hovbov certificat de capacité au travail avec les animaux domestique, certificat de capacité au mordant, monitorat sst, validé comme binome cde auprès de la dgac Date d'inscription : 13/10/2008 Nombre de messages : 270
| Sujet: Re: Un enfant survit une nuit dehors par - 8°C grâce à deux chiots Mar 30 Déc 2008 - 2:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un enfant survit une nuit dehors par - 8°C grâce à deux chiots | |
| |
| | | | Un enfant survit une nuit dehors par - 8°C grâce à deux chiots | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|