Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 UNIFORME : CRAVATES

Aller en bas 
+8
youte
claire
buru
fandom
dnitro17
ambre
olezina
membrebanni
12 participants

MOTIF DE CRAVATE.
MODELE 1:
UNIFORME : CRAVATES Vote_lcap25%UNIFORME : CRAVATES Vote_rcap
 25% [ 4 ]
MODELE 2:
UNIFORME : CRAVATES Vote_lcap75%UNIFORME : CRAVATES Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
olezina
Fidèle
olezina


Féminin
Age : 41
Région : seine maritime

Emploi : femme de maitre chien

Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 324

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:47

desole mais je n arrive pas a l agrandir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 7:29

en effet, quand on clique dessus, elle ne s'agrandit pas ! UNIFORME : CRAVATES 50260
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:23

si ,sa s'agrandi mais j'aime pas les cravattes en général je laisse les autres voter ,par contre niveau couleur la deuxieme est bien mais en noir avec écriture blanche elle serai mieux .
Revenir en haut Aller en bas
olezina
Fidèle
olezina


Féminin
Age : 41
Région : seine maritime

Emploi : femme de maitre chien

Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 324

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:24

je prefere celle avec les ecritures seulement par contre pour quoi ecrire en plus gros en anglais et en plus petit en francais
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:55

Je préfére une 3éme cravatte :
La 1ére sans Private sécurity mais avec simplement le logo avec la carte, car je trouve que cela fait trop "chargé" !!!
Voila Bounty,tu voulais un avis,je te donnes le mien
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:06

moi j'ai voté pour le N°2 plus classique et plus sérieux j'espère que cela t'aidera dans ton choix ; au fait cravate à clip ou on celle où on doit faire le noeud moins professionnelle mais elle habille mieux car un noeud style vindsord fait plus classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:28

ni l'une ni l'autre j'aime pas deja d'une les cravattes et je les trouve pas terrible en plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:42

BOUNTYKILLER a écrit:
claire a écrit:
ni l'une ni l'autre j'aime pas deja d'une les cravattes et je les trouve pas terrible en plus
Les gouts et les couleurs.....
pour les filles c'est un foulard autour du coup? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 4:27

fandom a écrit:
Je préfére une 3éme cravatte :
La 1ére sans Private sécurity mais avec simplement le logo avec la carte, car je trouve que cela fait trop "chargé" !!!
Voila Bounty,tu voulais un avis,je te donnes le mien
:coucou:
Idem UNIFORME : CRAVATES 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 8:45

je trouve pas que les costumes et cravattes fasse agents de surveillance ,sa les fait ressembler a des v.r.p rien de plus .
dailleur la cravatte je la porte le moin possible je deteste sa .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 8:56

buru a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
claire a écrit:
ni l'une ni l'autre j'aime pas deja d'une les cravattes et je les trouve pas terrible en plus
Les gouts et les couleurs.....
pour les filles c'est un foulard autour du coup? scratch
des quoi affraid que des hommes chez monsieur nous on est tout juste bonne pour la vaisselle , le menage la cuisine ect ect donc pas besoin de foulard pour nous un tablier fera mieux l'affaire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:21

Il y a différentes tenues pour les différentes branches de la sécu privée.

Un cyno, un mobile etc... n'auront pas de cravates.

En revanche, un arrière-caisse, un portier (dans certains clubs, bars, restaurants...), un ads (sur certains site ou évènementiels etc...), un apr (pour certaines missions) se doit de porter le costume cravate.

Celui-ci ne devant pas être criard mais classique, et élégant, et l'agent ne pas ressembler au premier kakou, ou premier pecno endimanché venu...

L'art de s'habiller comme il se doit devrait faire partie des formations, cela serait bénéfique à certains dans le métier, car quand on voit les "pingouins" saper comme des "deschiens" et s'estimer être à leur avantage... :marrrant: !


Et pour revenir aux 2 modèles présentés, j'en préfèrerai un 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:03

UNIFORME : CRAVATES 678149 !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:07

:marrrant: c'est vrai qu'il ne bosse que pour les ... males !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:11

BOUNTYKILLER a écrit:
lecor a écrit:
UNIFORME : CRAVATES 678149 !
Je vais modifié le modèle 2,lundi j'ai les cravates rouge,ça pique les yeux..

Super Bounty pour le Rouge et Blanc : c'est les couleurs de Dax !!!
et ne me dis pas sur ce coup là que le Rouge et Noir c'est les Couleurs de Toulouse !!!
Toulouse c'est Rose ...
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:42

Je sais plus ...
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 7:47

j'aime bien la 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:45

Les cravates! la 3 est pas mal mais je préfere une tenue + conventionnelle
un tee shirt,treillis,rangers on est plus a l'aise y a pas pas doute possible
Revenir en haut Aller en bas
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:54

henzelin julien a écrit:
Les cravates! la 3 est pas mal mais je préfere une tenue + conventionnelle
un tee shirt,treillis,rangers on est plus a l'aise y a pas pas doute possible

Certes Very Happy Mais à l'entrée de certains clubs, ca le fait pas - Pas du tout. Quand t'as une clientèle bien habillée et toi t'es en tenu pour prendre le départ d'un 100km marche avosordres


Pour donner mon avis sur les cravates - Je n'aime pas du tout les deux premières. Ca fait contrefaçon chinoise (à cause de l'imprimé).

La troisième est la meilleur, même si un rouge un peu plus réfléchissant aurait été préférable - Par contre faut bien faire attention au positionnement du logo pour qu'il se trouve à peu prèt sur l'axe des tetons.

Ensuite, vérifier que les agents savent faire un vrai noeud (double pour ceux qui ont deux mains gauches ou windsor pour les autres) et aligner la cravate (une cravate sur deux que je vois dans la rue est mal mise ou mal alignée).
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 5:49

Je vote pas, désolé j'ai une sainte horreur de la cravate pour plein de raisons, et pas quand dans la sécurité. je pense qu'il y'a d'autres moyen d'etre "élégant" et encore plus dans les metier de la sécu.

Menfin a choisir, j'ai quand meme jeté un oeil, j'opterais pour la 3 mais sans le motif.. En fait, une couleur sobre (pas un truc genre jaune fluo comme j'ai déja pu voir) unie est le le mieux (l'imprimé ca fait feuille pour envelopper le jambon je trouve) et si tu veux un logo, de preference discret pas qui prennent les 3/4 de la taille de la cravatte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:00

[quote="nick"]
henzelin julien a écrit:

Ensuite, vérifier que les agents savent faire un vrai noeud (double pour ceux qui ont deux mains gauches ou windsor pour les autres) et aligner la cravate (une cravate sur deux que je vois dans la rue est mal mise ou mal alignée).
pour ca, il y'a une solution ideale, la pince, qui sert en plus a se decrocher rapidement si la cravatte vient a se prendre dans un engrenage, ce qui evite de retser coincer la tete dedans) et les agents ont tous un noeud identique (ne pas retirer cette derniere partie dephrase de son contexte, merci)
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:11

nick a écrit:
henzelin julien a écrit:
Les cravates! la 3 est pas mal mais je préfere une tenue + conventionnelle
un tee shirt,treillis,rangers on est plus a l'aise y a pas pas doute possible

Certes Very Happy Mais à l'entrée de certains clubs, ca le fait pas - Pas du tout. Quand t'as une clientèle bien habillée et toi t'es en tenu pour prendre le départ d'un 100km marche avosordres


Pour donner mon avis sur les cravates - Je n'aime pas du tout les deux premières. Ca fait contrefaçon chinoise (à cause de l'imprimé).

La troisième est la meilleur, même si un rouge un peu plus réfléchissant aurait été préférable - Par contre faut bien faire attention au positionnement du logo pour qu'il se trouve à peu prèt sur l'axe des tetons.

Ensuite, vérifier que les agents savent faire un vrai noeud (double pour ceux qui ont deux mains gauches ou windsor pour les autres) et aligner la cravate (une cravate sur deux que je vois dans la rue est mal mise ou mal alignée).

salut, dans une autre rubrique j'explique pourquoi on ne peut avoir les meme tenue les boites en font parti j'avoue que ça ferai mauvait effet d'etre en treillis.
Ensuite pas mal de gars ne savent plus faire de noeud il est vrai que les pinces s'avere plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:07

henzelin julien a écrit:

salut, dans une autre rubrique j'explique pourquoi on ne peut avoir les meme tenue les boites en font parti j'avoue que ça ferai mauvait effet d'etre en treillis.
Ensuite pas mal de gars ne savent plus faire de noeud il est vrai que les pinces s'avere plus utile
il y'a un tres bon compromis, que je n'arrete pas de vanter pour l'avoir porter, c'est tout simplement le polo avec un pantalon a pince. C'ets confortable et pas moche (selon la gueule du polo bien sur). Maintenant, effectivement certain club ou evenementiel peuvent vouloir un service de sécurité en cravate, mais bon, c'est de la connerie quand meme a mon gout, pour avoir bossé sur de gros evenement de tres haut prestige en tenue F1 (en sécu incendie) je sais que ca passe tres bien. Apres comme je dis, ca depend des evenement et du site (y'a aussi des abruti qui ne supportent pas l'uniforme qui rappel trop les pompier ou les flics)
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:57

Edel a écrit:
henzelin julien a écrit:

salut, dans une autre rubrique j'explique pourquoi on ne peut avoir les meme tenue les boites en font parti j'avoue que ça ferai mauvait effet d'etre en treillis.
Ensuite pas mal de gars ne savent plus faire de noeud il est vrai que les pinces s'avere plus utile
il y'a un tres bon compromis, que je n'arrete pas de vanter pour l'avoir porter, c'est tout simplement le polo avec un pantalon a pince. C'ets confortable et pas moche (selon la gueule du polo bien sur). Maintenant, effectivement certain club ou evenementiel peuvent vouloir un service de sécurité en cravate, mais bon, c'est de la connerie quand meme a mon gout, pour avoir bossé sur de gros evenement de tres haut prestige en tenue F1 (en sécu incendie) je sais que ca passe tres bien. Apres comme je dis, ca depend des evenement et du site (y'a aussi des abruti qui ne supportent pas l'uniforme qui rappel trop les pompier ou les flics)

C'est un tres bon compromis en polo les gars seront plus a l'aise comment resté correct avec une tenue décontract ouai c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:43

salut, ça peut apporté un + tout dépent ou ont le met et en quel circonstance
sur le site ou j'exerce un costart ne sert à rien ormi l'abimer ou se blessé .
Et sur site chimique pour éffectué des relevé à coté de bacs de rétention s'est pas tres pratique je pense qu'un EPI adapté serai plus juste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNIFORME : CRAVATES Empty
MessageSujet: Re: UNIFORME : CRAVATES   UNIFORME : CRAVATES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNIFORME : CRAVATES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIFORME
» Uniforme ou pas ?
» CHEMISE D'UNIFORME
» composition de l'uniforme
» question d'uniforme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: