Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uniforme ou pas ?

Aller en bas 
+3
chana
knpv "lerital
Wolf-Dog
7 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Uniforme ou pas ? Empty
MessageSujet: Uniforme ou pas ?   Uniforme ou pas ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 7:06

Lors des entraînements, effectuez vous ceux ci en tenue ou en civil... et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Uniforme ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Uniforme ou pas ?   Uniforme ou pas ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:40

les 2
j alterne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uniforme ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Uniforme ou pas ?   Uniforme ou pas ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:35

knpv "lerital" a écrit:
"les 2
j alterne"

Un coup, eliott mord, frappe en muselé, le jour suivant knpv mord, frappe en muselé mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Uniforme ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Uniforme ou pas ?   Uniforme ou pas ? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:03

Les deux, ça dépend ou on va.
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Uniforme ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Uniforme ou pas ?   Uniforme ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:40

les deux tout depant si je bosse la nuit du samedi au dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Uniforme ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Uniforme ou pas ?   Uniforme ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:44

Vous pensez pas que le fait d'être en tenue met tout de suite le chien en condition réelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
william51
Nouveau
william51


Masculin
Age : 54
Région : champagne ardenne

Société : ...
Emploi : Rondier, Intervenant /agent cynophile de sécurité

Formations : CAP APS, Titre ASCCI,SSIAP 1, PSE1, PSE2,BO/HOV, Formateur secourisme psc1 et pse1 et2, secours routier, ARI, HA club ancien Niv 2
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 81

Uniforme ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Uniforme ou pas ?   Uniforme ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:41

Pour ma part non, c'est notre comportement qui le fait.

J'ai jamais mis ma tenue pour les entrainements, un parce que la première réponse est au dessus et deux nous n'avons pas le droit de porter notre tenue en dehors du travail.
Revenir en haut Aller en bas
thor86170
Habitué
thor86170


Masculin
Age : 51
Région : Maine et loire

Société : GCPIR
Emploi : independant

Formations : Suippe 132 GCAT
Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 132

Uniforme ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Uniforme ou pas ?   Uniforme ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:39

perso moi cest en tenue pas pour une question de mecanisation mais juste d'eveil tenu =travail civil =repos et franchement je passe 90% du temps en tenue donc il a un peu le droit de ce reposer le gros boubou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gcpir.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Uniforme ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Uniforme ou pas ?   Uniforme ou pas ? Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:14

william51 a écrit:
Pour ma part non, c'est notre comportement qui le fait.

J'ai jamais mis ma tenue pour les entrainements, un parce que la première réponse est au dessus et deux nous n'avons pas le droit de porter notre tenue en dehors du travail.
Primo le port de tenue est interdit que si celle ci appartient a a boite par le reglement interieur, si ce n'est une perso aucune loi ne l'interdit pour le moment vu que nous avons aucun statut.
Et deuxio l'entraînement meme si l'on ne le voit pas comme tel, sa reste malgre tout dans le cadre du travail.
En plus le chien se met plus vite en conditions psychologiques pour travailler quand il nous voit en tenue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Uniforme ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Uniforme ou pas ?   Uniforme ou pas ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 1:01

Wolf-Dog a écrit:
william51 a écrit:
Pour ma part non, c'est notre comportement qui le fait.

J'ai jamais mis ma tenue pour les entrainements, un parce que la première réponse est au dessus et deux nous n'avons pas le droit de porter notre tenue en dehors du travail.
Primo le port de tenue est interdit que si celle ci appartient a a boite par le reglement interieur, si ce n'est une perso aucune loi ne l'interdit pour le moment vu que nous avons aucun statut.
Et deuxio l'entraînement meme si l'on ne le voit pas comme tel, sa reste malgre tout dans le cadre du travail.
En plus le chien se met plus vite en conditions psychologiques pour travailler quand il nous voit en tenue Wink .





Uniforme ou pas ? 389544 je colle
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Uniforme ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Uniforme ou pas ?   Uniforme ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniforme ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: