Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se faire cracher dessus par...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se faire cracher dessus par... Empty
MessageSujet: Se faire cracher dessus par...   Se faire cracher dessus par... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:45

Vous-êtes-vous délà fait cracher au visage par un voleur interpellé en magasin ?

Si oui, comment avez-vous réagit ?

C'est la "drôle d'aventure" qui est arrivée à un des mes arrières-caisses, l'interpellée était une femme, la cinquantaine, "bourgeoise" roulant en 4X4 Discovery, qui avait volé ... un tube de colle Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Se faire cracher dessus par... Empty
MessageSujet: Re: Se faire cracher dessus par...   Se faire cracher dessus par... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:13

Sa m'est arrivé 2 fois dans le metro, la 1ere fois le gars en voulait tellement en venir aux mains que je ne lui ai pas donné sadisfaction ce qui l'as plus emmerdé c'est quand tout le wagon m'as aplaudi.
La 2eme c'etait porte Dauphine ce soir la je n'etait pas de tres bonne humeur (on est humains), et le gars je l'ai recraché dessus et viré de l'station avec perte et fracas sans le defoncer quand meme malgre l'envie qui etait grande (c'est quelque chose le profesionnalisme).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Se faire cracher dessus par... Empty
MessageSujet: Re: Se faire cracher dessus par...   Se faire cracher dessus par... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:10

me faire cracher desssus non , mais me faire insulter en publique pour avoir fait juste mon travail oui , comment j'ai reagis , comme d'hab quand on me provoque je me suis mise a rire comme je suis blindee de ce cote rien ne m'atteind au niveau des insultes la suite il a finit par payer et se casser la qu.. entre les jambes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AustinleMalinois
Fidèle
AustinleMalinois


Masculin
Age : 35
Région : entre Nevers et Roanne

Emploi : Agent Cynophile de Securité

Formations : Titre Agent Cynophile de Securité / SSIAP1 / HOB0 / SST
Date d'inscription : 22/11/2008
Nombre de messages : 254

Se faire cracher dessus par... Empty
MessageSujet: Re: Se faire cracher dessus par...   Se faire cracher dessus par... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:56

Une fois, oui.

Au stade à Gueugnon pour la match de Coupe de France qui avait opposé Montceau-les-Mines au Racing Club de Lens.

J'étais stadier et un ptit trou de balle s'amusait à me jeter des trucs variés accompagné d'un molar de temps à autres.

Je me suis dis en moi-même: "Attends mon ptit gars, viens voir sur la pelouse à la fin du match..."

ça n'a pas manqué, à peine le coup de sifflet final, (Montceau avait gagné, ce qui a éxpliquait l'envahissement du térrain), lui et ses autres potes se sont mis à courir sur le térrain.

Je me suis fait un plaisir de le serrer, j'en avais fait une affaire pérsonelle Very Happy !

Une fois plaqué au sol, et maîtrisé, je me suis fait un plaisir de le remettre gentiment au force de l'ordre.

Et lui qui me disait: "Mais je comprends pas, j'ai rien fait, etc, etc..."

J'ai bien signalé à la police qu'il m'avait craché dessus, et, même s'il n'y a pas eu de suite, ils se sont fait un plaisir de lui passer les pinces! :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire cracher dessus par... Empty
MessageSujet: Re: Se faire cracher dessus par...   Se faire cracher dessus par... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire cracher dessus par...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour faire changer les offres d'emplois
» Quoi faire
» que faire
» Que faire?
» ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: