|
| Fila brasileiro | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fila brasileiro Dim 7 Déc 2008 - 3:01 | |
| Une de mes races de coeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Fila brasileiro Dim 7 Déc 2008 - 3:51 | |
| sa a l'air bon, domâge qu'il l'autorise pas au mordant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fila brasileiro Dim 7 Déc 2008 - 3:55 | |
| Cela devrait arriver (normalement), il est en attente sur la liste. J'en ai un à la maison, très protecteur, excellent gardien, et d'une dissuasion :marrrant: ! |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Fila brasileiro Dim 7 Déc 2008 - 4:42 | |
| je me disait aussi, celà ne pouvait pas être ta race de coeur sans en avoir un a la maison | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: Fila brasileiro Lun 8 Déc 2008 - 9:05 | |
| monté en agressivité, comme l'ovar dont la video est plus haut, c'est pas top, du moins je deteste ce genre de methode, qui date de la prehistoire, il faut du chien avec des aptitudes... | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Fila brasileiro Mer 10 Déc 2008 - 1:16 | |
| Sacrés betes, il faut du contre poids a l'autre bout de la laisse :marrrant: :marrrant: :marrrant: . Il faut voir sa maîtrise lors du mordant (semble avoir une grande nervosité dans le mordant). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fila brasileiro | |
| |
| | | | Fila brasileiro | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|