|
| chien policier au us | |
| | Auteur | Message |
---|
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: chien policier au us Ven 5 Déc 2008 - 16:57 | |
| | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: chien policier au us Sam 6 Déc 2008 - 19:11 | |
| c'est une pub pour la scba .... | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: chien policier au us Sam 6 Déc 2008 - 19:48 | |
| ya de belle image, sympas qui montre une chouette image des mc de la bas. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: chien policier au us Mar 9 Déc 2008 - 0:41 | |
| à quand des videos pareil pour les mc en france
je pense jamais car le niveau generale est tres tres bas (malheuresement) | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| | | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: chien policier au us Mar 9 Déc 2008 - 0:46 | |
| plein de BA!!! | |
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: chien policier au us Mar 9 Déc 2008 - 0:47 | |
| et si on fesait une grosse video avec plains petit bout des video de chaqun d entre nous (k9 laisse moi choisir la musique par contre ..... allez je deconne) et on fais un montage dans le meme genre
ca vous dit les cynos | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: chien policier au us Mar 9 Déc 2008 - 1:03 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- et si on fesait une grosse video avec plains petit bout des video de chaqun d entre nous (k9 laisse moi choisir la musique par contre ..... allez je deconne) et on fais un montage dans le meme genre
ca vous dit les cynos éxélente idée, des que j'aurais le je prévois sa aussi, un truc sous forme reportage sa serait le top. | |
| Sujet: Re: chien policier au us Mar 9 Déc 2008 - 1:05 | |
| c est largement faisable et en plus on en serai fier
k9 fais un poste pour en parler un peu que chaqun donne son avis et apporte son idee pour avoir un joli resultat finale (et aussi y metre ses propre morseau des video...moi j ai dejà la mienne en tete des videos dans la quelle on voit et on rende aussi compte de l evolution du chien)
si tu fais un poste pense à mettre le lien ici des fois on parcour pas tout le forum et on y pense pas alors que ici ca fais parti des favoris | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: chien policier au us Mar 9 Déc 2008 - 1:34 | |
| oui chef, a vos odres chef. y m'en donne du boulot | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: chien policier au us Mar 9 Déc 2008 - 1:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà c'est fait, a toi mon cher knpv d'aller y éxposé ton idée, qui est brillante, il faut bien le dire. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: chien policier au us Mer 10 Déc 2008 - 1:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chien policier au us Ven 6 Fév 2009 - 20:11 | |
| tout y l'est beau, tout y l'est gentil lol lol lol lol en pays US |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien policier au us | |
| |
| | | | chien policier au us | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|