|
| Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? | |
| |
Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? | Suite à une formation | | 20% | [ 2 ] | Au culot | | 10% | [ 1 ] | Après avoir été initié par des anciens | | 30% | [ 3 ] | J'avais un passé sportif | | 20% | [ 2 ] | Grâce à un ancien acquis professionnel (police, armée...) | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
| Auteur | Message |
---|
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Mer 3 Déc 2008 - 9:02 | |
| Et si on faisait un petit sondage? En effet, j'aimerais bien savoir comment les membres du forum en sont venus à la protection rapprochée. Ainsi, nous pourrions nous faire une idée du profil des agents qui tournent en PR régulièrement ou ponctuellement. | |
| | | mathieu seb Nouveau
Société : ifbf Emploi : agent de protection rapprochée
| Sujet: Re: Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Sam 11 Avr 2009 - 13:28 | |
| Personnellement, je suis venu à ce métier pour une bonne raison. Tout d'abord, cette profession m'a toujours intéressé depuis plus d'une dizaine d'années. Mon expérience de plus de 10 ans en gendarmerie et 05 ans en intervention m'a permis d'acquérir des techniques et savoir faire professionnel. Mais comme je ne voyais plus d'évolution de carrière et sans oublier l'absence de reconnaissance du travail fourni, j'ai effectuer une longue formation avec des professionnels en Russie ce qui m'a permis d'obtenir beaucoup de contacts. Ce métier permet sans parler du plan financier non négligeable une opportunité de déplacement à l'international, des contacts humain avec des personnes trés intéressantes et de prendre des responsabilités. Voila les raisons principales mais il y en a encore d'autres car quand on aime une profession, c'est pour tout ce qu'elle englobe. Bonne continuation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? Dim 24 Jan 2010 - 4:11 | |
| Après avoir été initié par des anciens, donc apprentissage "terrain", suite logique par intérêt et par goût de cette spé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? | |
| |
| | | | Comment êtes vous venus à la protection rapprochée ? | |
|